Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Quelqu'un a perdu un tas de fric dans un sac plastique ?
    - Oui c'est moi !
    - Tenez on a retrouvé le sac."

    Commentaire


    • L'attente pour le résultat de mes concours. Plus que 2 jours pour le premier...

      Commentaire


      • Tu fais quoi comme étude ?

        Commentaire


        • Envoyé par moussa Voir le message
          Tu fais quoi comme étude ?
          Je travaillais dans les laboratoires d'analyses (médical, environnement, industriel) et je réalise en ce moment une réorientation pour faire Auxiliaire de puériculture. Autant dire que c'est le virage à 180°.

          Commentaire


          • Chapeau Géonosis ! Moi je rêve de travailler dans une ferme, me lever très tôt, transpirer et avoir de grosses mains calleuses à la fin de la journée. Mais pour l'instant je bosse dans un service juridique. Ouaip, il y a un sacré pas à franchir.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Tout ça pour participer à "L'amoure est dans le pré"
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • ma journée pourrie couronnée par la non réception de Red Dead Redomption.
                La cerise sur le gâteau de merde
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • avoir la main un peu trop loin de la télécommande pour zapper l'eurovision sur france 4

                  La seule bonne chose, c'est d'avoir entendu ce que je pensais être le générique de Borat, mais ce n'était qu'un chanteur serbe avec une tête de playmobile qui chantait comme une casserole :(

                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Après avoir maté toutes les vidéos : le joueur de grenier.

                    Au début, ça semble marrant. Mais une conclusion s'impose vite : c'est finalement assez mauvais. Je ne comprends pas trop pourquoi pas mal de monde accroche autant.

                    J'aime pas pour les raisons suivantes :
                    • Il choisit la facilité, tous les tests ne sont que des bouses établies voire méconnues (James Bond Junior, Power Rangers...),
                    • Il en fait des tonnes sur des éléments difficilement reprochables quand on remet les jeux dans leur contexte (trouver illogique de ramasser un hamburger posé par terre pour récupérer de l'énergie),
                    • Dans les mêmes esprits, reprocher la difficulté ou un gameplay limité à 2 boutons à des jeux qui ont plus de 20 ans...
                    • De nombreuses critiques sont faites alors qu'il ne connait pas du tout le jeu (pas de notice, pas d'info...) ou le contexte dont il s'inspire (ne pas comprendre quoi faire au niveau 2 de Retour vers le Futur 2, alors qu'on reconnait clairement la scène où Marty est bloqué dans sa "future" demeure).
                    • Il est obligé de gueuler à en faire saturer le micro ? Ou à surjouer la déception ?
                    • C'est lourd, pas drôle. Et puis il y peut rien, mais son accent m'insupporte et je trouve qu'il a le charisme d'une moule,


                    Ouais ouais, c'est pas du Star System. Ouais ouais, c'est du second degré. Hébah j'en suis pas si sûr moi.

                    Seuls quelques (rares) calembours bien sentis et l'effort sur les montages vidéos est sympa.

                    Voilà. Divertissant, mais finalement agaçant. Ne fait pas le buzz Angry Video Game Nerd qui veut.

                    Commentaire


                    • Ha toi aussi?

                      On dirait une mauvaise copie franchouillarde du AVGN en effet.

                      Déjà que AVGN c'est devenu de la vrai merde avec le temps.

                      Commentaire


                      • +1

                        Ce qui semble être une bonne initiative, à la base, se trouve vite être un mauvais prétexte pour descendre des jeux qui n'en avaient jamais eu réellement besoin.

                        Il faut lui accorder quelques phases d'humour bien trouvées et une réalisation de l'émission soignée pour de l'amateur.

                        Mais ça reste surjoué et il s'attarde trop souvent sur des détails aucunement pertinents, tout en manquant totalement d'objectivité.

                        L'autre problème majeur, c'est qu'il essaie de se trouver un rôle à jouer devant la caméra, alors que sans l'étoffe d'un comédien, il ferait vraiment mieux de s'abstenir.

                        Bref, en deux émissions on a compris le concept et on passe à autre chose. Pas de quoi casser trois pattes à un calamar... =|

                        Commentaire


                        • Moi j'ai trouvé nul depuis le début. Il veut trop reprendre de geemiks américains et, effectivement, cherche trop à faire du AVGN.

                          Commentaire


                          • -Youtube

                            Peu importe chez qui je suis, impossible de matter certaines videos (lourdes, ou pas) sans que ça rame à l'infini... la vidéo charge pas, je passe systématiquement en 360p parce que des fois en 720p, jamais de la vie ca charge, même pas le début

                            c'est normal ou c'est moi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message

                              c'est normal ou c'est moi ?
                              c'est toi, le pc sait qu'il a à faire à un roxor, du coup la nouvelle technologie coince avec tes mauvaises ondes de oldies

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                c'est normal ou c'est moi ?
                                C'est normal que ça soit toi.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X