Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question PC engine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question PC engine

Quelle PC engine choisir pour avoir la meilleur qualité d'image?
    Je voudrais en reprendre une mais suis un peu largué.

Merci
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

toutes, si tu fait la modif rgb ^^

Commentaire

ouai, putain faut faire chauffer le fer en somme.
      Y avait pas un lien là dessus y a qq jours?

Commentaire

tiens cheri...

http://artofwar.free.fr/dossiers/dos...f_sodipeng.php

tres simple a realiser..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Marchi mon loup et qu'en est-il pour les duo?

Commentaire

Si tu veux le top, prends une Duo-RX comme ça tu pourras passer les Arcade Card direct sans adaptateur...

Commentaire

lol

y'avait pas une duo super fragile déjà ?laquelle ?

Commentaire

Alors pour faire simple, ce schéma est un peu obsolète.

Avoir du RGB sur PCE, ça se mérite.

En effet, il faut aller chercher le RGB sur le processeur vidéo, mais il faut de plus monter un petit ampli vidéo derrière ce pontage.

Viens t'inscrire sur Necstasy et tu trouveras tous les tutos dont tu rêves.

Le plus simple serait de trouver une machine SoDiPENG, mais généralement elles se vendent un peu plus chère que leurs homologues d'origine.

Il n'y a pas vraiment de machine plus fiable que d'autres, disons simplement que les première DUO, les noires, sont les plus répandues mais aussi les plus âgées et par conséquent les plus fatiguées.

Ces dernières présentent communément 2 soucis, un bloc optique rincé pour lequel il n'y a pas grand chose a faire, mais aussi des soucis de sons sur les pistes audio des CDs dus a des condensateurs CMS qui bien qu'ultra modernes a l'époque, vieillissent beaucoup moins bien que leurs équivalents radiaux.

Je ne saurais donc trop te conseiller que de porter ton choix sur une classique Duo-R, modèle fort répandu et généralement dépourvu des petits soucis de son ainée.

Techniquement, la RX est une R rebadgée et ne disposant que d'un Avenue Pad 6 spécial. Sortie relativement tard, son tarif est plus élevé qu'une R.

D'autres questions ?

... Red ...

Commentaire

Je pense que je vais m'inscrire sur Necstasy et merci pour tes réponses Red.

Commentaire

Bah de rien, ça me fait toujours plaisir de véhiculer les infos d'un machine la plupart du temps méconnue alors que certains, pour 8,50€, continuent de colporter des mythes et légendes que je pensais en voie de disparition....

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                      alors que certains, pour 8,50€, continuent de colporter des mythes et légendes que je pensais en voie de disparition....
                      Ceux la je les aime pas... un peu comme ceux qui vendent des books 16€ alors qu'il y'a des conneries énormes dedans...
                      (enfin j'ai quand même bien fait de gaspiller mon argent dans ce book j'ai acheté la machine à cause d'un seul jeu et sans le book ben j'aurai pas repensé qu'il existé sur cette machine)

Commentaire

c'est quoi le jeu en question Auber ?

Commentaire

Parasol Stars... il est incroyable ce jeu. Mais j'ai trop de mal à trouver des infos potables pour pouvoir y jouer correctement. Autant pour Bubble Bobble et Rainbow Island j'ai pas eu de problème mais lui...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Viens t'inscrire sur Necstasy et tu trouveras tous les tutos dont tu rêves.

... Red ...
                            Tain Adresse mail interdite...c'est quoi ça?

Commentaire

adresse genre hotmail ? ca ne passe pas !

Commentaire

Chargement...
                              X