Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas tant que ça, mais finir un jeu d'arcade est assez rapide finalement... Je fais ça sur ma pause de midi...

    Allez, encore un pour la route :

    - Last Duel (PS2) 22.10.2010

    Toujours tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



    Shoot'em Up Vertical qui tire son originalité de l'alternance entre niveaux en vaisseau et niveaux où l'on dirige une sorte de voiture qui peut bondir ().

    Ça a quand même pris un méchant coup de vieux...

    Commentaire


    • - Captain Commando (PS2) 22.10.2010



      Déçu... :(
      C'est raide, pas beaucoup de coups et l'ambiance m'a moyennement convaincu...
      Franchement, c'est du Robo Army en un poil mieux... Sur certains points...
      Dernière modification par juanito1979, 04 novembre 2010, 14h26.

      Commentaire


      • Tu vas vider toute la compilation à ce rythme-là.

        J'avais fini Super Street Fighter II Turbo et Three Wonders pour l'épingler à mon palmarès, en avril.

        Je vais mettre à jour.

        Commentaire


        • - Metroid Prime Pinball (DS) 23.10.2010

          Excellent, ce flipper, vraiment ! Même si le principe de base reste de faire le maximum de points, la recherche des artefacts et les combats contre les différents adversaires sont excellents !


          - Dante's Inferno (PS3) 24.10.2010
          bon il est minuit passé donc je compte ce finish sur le 24/10... Au final, très sympa ce jeu, avec une ambiance bien glauque et des scènes gores et crues... Un bon cru, donc !
          Dernière modification par Golgoth, 24 octobre 2010, 00h12.

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • Envoyé par Golgoth
            - Metroid Prime Pinball (DS) 23.10.2010

            Excellent, ce flipper, vraiment ! Même si le principe de base reste de faire le maximum de points, la recherche des artefacts et les combats contre les différents adversaires sont excellents !


            - Dante's Inferno (PS3) 24.10.2010
            bon il est minuit passé donc je compte ce finish sur le 24/10... Au final, très sympa ce jeu, avec une ambiance bien glauque et des scènes gores et crues... Un bon cru, donc !
            drole Dantes inferno j'ai tout de suite été rebuté par le design douteux du perso principal...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Mise à jour pour tout le monde.

              Commentaire


              • Salut, je suis de retour. Je suis parti en chine plusieur semaines et j'ai pas trop joué tout ce temps là.

                Castlevania Dracula XX (Super Nes) 25.10.2010

                Quel cauchemar ce jeu ! La difficulté est abusée, généralement quand on se fait toucher ca part très vite en live ou dans un trou. Des qu'on sort du bon "pattern" les enemis deviennent ingérables.

                Bref un vrai jeu de hardcore gamers. Je l'avait déja fini en sauvant Maria, là j'ai passé mon tour, garder la clef sans perdre c'est just abominable.

                Malrgé tout c'est un bon jeu, c'es juste que c'est du challenge pour fan de Castlevania old school, c'est du vrai hardcore gaming au millimètre, on peut pas courir ni backflipper, rien. Les seules concessions par rapport à CV1 sur Nes sont les saut des escaliers, le changement de direction en cours de saut (pas réel, on peut juste orienter rchter), et les items à ramasser ne remplacent pas l'ancien defnnitivement.

                Il reste à des lieues de Dracula X sur Nec. Mais c'est bien d'avoir les deux, plutot que d'avoir fait un simple portage, ca fait un challenge. En le finissant je me suis senti plus soulagé que conntent, c'est quand meme assez austère comme jeu. Les graphismes sont pas au top non plus, comparé à SCV4.

                Le Boss de fin n'est pas "SI" dur que ça quand on a compris ses mouvements, mais les trous dans le sol ca veut dire qu'à n'importe quel moment on peut tomber, et ca c'est stressant, en gros le moindre faux mouvement et c'est in the pit. Donc assez cauchemardesque.

                Bref ce jeu est indispensabe à tous les fans de Castlevania, par contre pour les autres il n'a aucun interet, préférez-lui SCV4, Symphony ou Rondo, ou CV1 si vous aimez le challenge.
                Dernière modification par edgarfigaro, 25 octobre 2010, 13h13.

                Commentaire


                • Marrant je ne l'ai jamais trouvé difficile celui-là.
                  Le boss de fin, franchement sans les trous on ne risquerait rien.

                  Par contre oui, garder la clé est un bon handicap.

                  Mise à jour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Marrant je ne l'ai jamais trouvé difficile celui-là.
                    Le boss de fin, franchement sans les trous on ne risquerait rien.

                    Par contre oui, garder la clé est un bon handicap.

                    Mise à jour.
                    Il est difficile dans le sens ou la jouabilité est très rigide, pas dans le sens ou le level design est monstrueux.

                    Commentaire


                    • - Demon Front (ARC) 25.10.2010
                      Content d'avoir enfin investi dans ce jeu.
                      Une bombe. J'aime beaucoup l'atmosphère, il ne lui manque pas grand-chose pour surpasser Metal Slug.

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro
                        Il est difficile dans le sens ou la jouabilité est très rigide, pas dans le sens ou le level design est monstrueux.
                        Oh ce n'était pas plus rigide que d'habitude.^^
                        Faudra que j'y rejoue un de ces quatre. Mais on le torchait assez facilement. Van l'avait même fini en gardant la clé pendant tout le jeu.

                        Je mets à jour pour Oni.

                        Commentaire


                        • Bah vous devez etre bien plus forts que moi. Generalement les CV je commence a etre fort quand je connais bien les niveaux et les obstacles, mais celui la il m'a pas trop donne envie de m investir j'ai surtout essaye de le torcher du premier coup, ce que j ai fait, et du coup je me suis fait niquer pas mal de fois sur des spearguards ou des boss dont je ne conaissait pas le pattern, c'etait pas beau a voir, heuresement il y a pas mal de vies ou de poulets caches dans les murs.

                          Par comparaison le x68000 ou CV1 sur nes sont bien plus durs mais je les trouve plus fun, donc j y ai passe 10x plus de temps jusqu a bien les connaitre, et meme si c'est dur le level design est bien foutu donc je me plains pas. Je suis pas non plus tres fort Castlevania Chronicles je l'ai achete a sa sortie et fini y'a trois mois, soit neuf ans apres ! Celui la je l'avait deja fini en 98 quand j'ai eu symphony et j'y avait pas passe des nuits non plus.

                          Au final c'est clair que c'est pas le plus dur sinon je l'aurait pas fini du premier coup, mais il est laborieux lineaire et repetitif et il y a abuse de spearguards et sword armors a certains endroits, c pourquoi je dit que c'est pour les hardcore gamers, rebutant pour les non fans.
                          Maintenant en parallele je joue a Castlevania Adventure Rebirth et Castlevania III sur Wii, et la j'en bave vraiment.
                          En rentrant a Paris je m'y remet.

                          Finir avec la clef ca c'est du challenge par contre !
                          Dernière modification par edgarfigaro, 27 octobre 2010, 05h17.

                          Commentaire


                          • C'est ce que j'allais dire. Les plus difficiles restent de toute façon ceux des premiers supports : arcade, X68000, Famicom, GameBoy.
                            Le tout premier épisode de la GameBoy m'aura bien usé...

                            Commentaire


                            • - Knights of the Round (PS2) 28.10.2010

                              Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



                              Beat'em all sympa dans la même veine que The King of Dragons. J'ai néanmoins préféré ce dernier : plus de persons (5 contre 3), plus de niveaux, plus de variété quoi !
                              Pourtant The King of Dragons est sorti un an avant Knights of the Round...
                              Dernière modification par juanito1979, 20 mai 2011, 09h10.

                              Commentaire


                              • Les héros de KOTR ont quand même plus de charisme, et les voir évoluer et changer d'armures et d'armes, ça pête bien plus que dans TKOD.
                                Après, effectivement, les situations sont peut-être un peu plus varié dans TKOD...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X