Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Enchanted Arms (XBOX 360) 01.11.2010

    Un très bon RPG, qui n'a pas l'aura des FF ou DraQue mais qui se laisse vraiment jouer. Un bon système de combat, de l'humour et une histoire qui se laisse facilement suivre bien qu'assez banale.

    A découvrir pour ceux que ne savent pas quoi faire comme RPG.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • - Castlevania: Symphony of the Night (Xbox 360) 02.10.2010


      Que dire !? Il reste le meilleur jeu de tout les temps pour moi, un chef d'oeuvre inégalé, je le refais tout les 2 ans à peu prêt, et cette fois j'ai réussi à arriver aux légendaires 200,6% pour la première fois, donc voilà je suis quelque peu ému, ça fait bizarre de finir complètement ce jeu que j'adule tant.

      Prochain objectif, finir Lords of Shadow en mode paladin , ensuite je refais SOTN en mode Richter.

      Commentaire


      • - Burai Fighter Deluxe (Game Boy) 21.10.2010
        - Ketsui Black Label (DS) 31.09.2010
        - Street Fighter IV (Taito X²) 02.11.2010

        bien content d'avoir torché Ketsui DS en long en large et en travers... c'était dur de se motiver après avoir goutté à la version arcade et 360...

        Commentaire


        • 2/11/10 battlefield bad compagny 2 (PS3)

          Très bon jeu, le gameplay j'adore, j'ai du mal a l'admettre mais je dirai mieux que call of duty mais je ne sais pas pourquoi
          Plus réaliste aussi, j'adore ce jeu.
          J'ai finis le mode campagne, avec tout les trophées, je m'attaque au platine, et donc je commence le online cet aprem

          Commentaire


          • En online il est terrible, hormis le fait qu'on ne puisse s'allonger.
            Le snipe sans retenir son souffle c'est excellent par contre bien tenir compte de la distance (viser légèrement au dessus de la cible pour être sur de toucher).
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Nan mais BFBC2 n'arrive pas à la cheville de COD en multi

              Ok, c'est pas vraiment le même gameplay mais on voit ce qu'il arrive quand DICE essaye de faire du "Call of Duty like"

              (je parle évidemment du nouveau Medal of Honor)

              Bref, j'attend de voir Black Ops la semaine prochaine

              Au début j'étais pas trop chaud a cause de Treyarch (j'ai pas trouvé WaW mauvais, juste moins bon que MW1 et 2) mais ils ont l'air de s'être bien inspiré de leurs confrères d'Infinty Ward donc affaire à suivre

              Commentaire


              • BFBC2 n'a rien à avoir avec COD coté multi.


                Mais quand même...


                ...BFBC2 >>>>> COD

                (bisou Carmine)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • COD c'est de la guérilla urbaine, BFBC2 c'est la guerre sur plusieurs sites avec destruction de bâtiments massives.
                  Je n'ai pas de préférence, les 2 me plaisent.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim
                    BFBC2 n'a rien à avoir avec COD coté multi.
                    Envoyé par Testament
                    COD c'est de la guérilla urbaine, BFBC2 c'est la guerre sur plusieurs sites avec destruction de bâtiments massives.
                    Oui, c'est ce que je voulais dire par "pas vraiment le même gampelay"

                    Sinon vous avez testé MOH?

                    J'y ai joué chez un pote et j'ai été assez déçu

                    Déjà ils ont trop cherché à "copier" COD et puis j'ai trouvé les parties vraiment "lentes", ça manque de pêche quoi...

                    Commentaire


                    • Pour MOH tout les retours que j'ai eu des gens, tous déçu
                      Du coup, j'hésite même a le tester

                      Commentaire


                      • - James Bond 007 : Blodd Stone (Xbox 360) 02.11.2010

                        Jeu super sympa et fun, à faire.
                        .l..

                        Commentaire


                        • Allez, je continue sur ma lancée !

                          - Magic Sword (PS2) 30.10.2010

                          Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                          Un bon défouloir ! Sympa le système des persos qui accompagnent le héros (8 en tout).
                          2 fins différentes, donc obligé de le terminer 2 fois : original pour l'époque !

                          Dernière modification par juanito1979, 04 novembre 2010, 15h54.

                          Commentaire


                          • Un autre pour la route :

                            - Mega Twins (PS2) 30.10.2010

                            Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                            Aussi appelé Chiki Chiki Boys au Japon. A choisir.... ben non, les deux titres sont ridicules en fait !



                            Je me suis bien déchiré pour tenter de faire un bon score en 1 crédit ! Il est pas super comme jeu, et pourtant il a ce petit truc qui fait qu'on a envie d'y rejouer... Il est difficile mais pourtant on sens que c'est pas impossible de ne pas perdre de vies, etc.
                            Prenant !

                            Commentaire


                            • Envoyé par juanito1979
                              Un autre pour la route :

                              - Mega Twins (PS2) 30.10.2010

                              Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                              Aussi appelé Chiki Chiki Boys au Japon. A choisir.... ben non, les deux titres sont ridicules en fait !



                              Je me suis bien déchiré pour tenter de faire un bon score en 1 crédit ! Il est pas super comme jeu, et pourtant il a ce petit truc qui fait qu'on a envie d'y rejouer... Il est difficile mais pourtant on sens que c'est pas impossible de ne pas perdre de vies, etc.
                              Prenant !

                              ttssssss nan mais entraines toi à mario kart au lieu de jouer à ces jeux tous nuls !!!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • C'est clair !
                                Comment on sent trop qu'il veut gonfler son compte de finishes avec sa compil'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X