Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Trauma Center - Under the Knife (DS) 20.05.2011

    Je l'avais terminé il y a longtemps, mais je l'ai ressorti pour le plaisir et pour essayer de le boucler à 100% cette fois-ci....

    C'est chose faite !

    Terminé avec un rang "S" à toutes les opérations, ce qui ne fut pas une partie de plaisir...
    Nan mais les opérations X1 et X7 quoi...




    J'adore cette licence !
    Il faudrait que je me fasse l'épisode "New Blood" de la Wii à l'occasion...

    Edit pour Shû : Pour la ligne "- Trauma Center: Second Opinion 22.02.2009", il manque la console, Wii en l’occurrence !
    Dernière modification par juanito1979, 20 mai 2011, 09h58.

    Commentaire


    • Mise à jour.

      Kim : tout comme toi c'est surtout le premier Bare Knuckle/Streets of Rage qui me tient à coeur, même si bjectivement le deuxième est meilleur.

      Sinon fini BlazBlue: Continuum Shift. Pas grand chose à en dire si ce n'est que je n'accrocherai probablement jamais autant à cette licence qu'à Guilty Gear. Le boss de fin n'est pas bien méchant, c'est plus le fait d'être empoisonné qui peut poser problème.

      juanito : je l'avais remarqué et corrigé au passage.

      Commentaire


      • J'ai oublié celui-ci :

        - Professeur Layton et la Boîte de Pandore (DS) 18.05.2011



        Première partie terminée en plus de 20 heures, mais parce qu'il me manquait une sous-quête à compléter (celle du thé), je ne l'avait pas terminé à 100%...
        j'ai donc recommencé depuis le début et ai bouclé le jeu en 8h !

        Allez hop, je m'attaque au 3e épisode maintenant !

        La série des Layton est vraiment bien foutue, et moi qui adore les énigmes, je suis servi !
        J'ai trouvé cet épisode est plus réussi que le premier car les énigmes s'intègrent mieux au scénario et à la situation et parce que les lieux visités sont plus variés et nombreux.
        Par contre, on retrouve pas mal de puzzles très similaires à ceux du premier épisode... Normal qu'avec autant de casse-têtes proposés il y ait une certaines redite au bout d'un moment...

        J'espère aussi que Nintendo, avec la sortie de la 3DS, va quand même sortir les épisodes 4 & 5 en France (quitte à ne pas avoir de la VF pas juste une version en anglais).

        Commentaire


        • Un autre oubli au palmarès (vieux celui-là ) :

          - Kirby Power Paintbrush (DS) 08.03.2008 (merci la date sur le fichier de sauvegarde )




          Je n'ai que de bons souvenirs sur le jeu !

          Un très bon level-design et un excellent gameplay qui utilise à merveille les capacités de la DS.
          Et puis pour un Kirby, la difficulté est plutôt bien dosée, certains passages s'avérant assez corsés et la quête de toutes les médailles demandant du mérite et de la persévérance !

          J'ai bien kiffé les mini-jeux aussi, qui allongent bien la durée de vie pour peu qu'on cherche à faire du scoring.

          Commentaire


          • Message à supprimer... Boulette inside...

            Commentaire


            • 20/05/2011 : Dark Void sur 360

              Bon, si vous cherchez un scénario entre Matrix et Rocketeer, et un design entre GOW et Halo 2, bah voilá. Les musiques sont juste chiantes tellement elles se répetent, et le jeu est lui meme trop repetitif sans aucune originalité. Tres moyen donc. Mention spéciale pour le boss de fin juste ridicule avec ses couleurs fluos.

              Commentaire


              • 22/05/2011 : Dante's inferno PS3.
                Un bon petit jeu, bien glauque.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • - Majin & the forsaken kingdom (360) 25.05.2011
                  Terminé avec la vraie fin, tous les coffres trouvés et les pouvoirs du Majin à fond. Il me manque quelques succès inutiles que je ne ferai pas.
                  Un très bon jeu comme je l'avais dit dans un autre topic. Il est passé inaperçu ou presque mais mérite qu'on s'y attarde si on aime l'action/plates-formes/puzzle (et surtout à son prix dans les bonnes crèmeries anglaises). L'aventure est très sympa, avec un arrière-goût de Miyazaki dans l'univers et l'histoire (les mêmes thèmes sont repris). Graphismes et bande-son sont bons, la maniabilité aussi, et le côté maladroit du Majin est vraiment attachant. Récupérer tous les items de chaque section est un véritable plaisir.
                  Seul bémol, mais encore une fois je l'avais dit, l'alternance jour / nuit, qui ne sert qu'à récupérer les bribes de mémoire du Majin (pour avoir la vraie fin). On aurait pu s'en passer.
                  Cela mis de côté, c'est du tout bon !

                  Commentaire


                  • - Space Invaders Extreme (DS) 23.05.2010

                    j'adore ce jeu car il conserve l'esprit d'origine du jeu en y ajoutant beaucoup de chose, le jeu est plaisant et pas prise de tête

                    faudra que je me prenne le deuxième à l'occaz'

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour ces messieurs.

                      Je suis presque à la fin de Hokuto Musô. Chapitre 12 sur 14. Bizarrement Souther n'était pas un boss très vaillant. De toute manière avec ma technique du cocococococombo breaker en balançant une furie dès qu'un boss/gros ennemi entame son enchaînement, je ne risque pas grand chose. (du moment que j'ai des barres en stock)

                      Marrant de voir qu'on ne peut pas interrompre par la garde (je crois que c'est dans Darksiders que c'était possible et c'était excessivement pratique) ou l'action spéciale (la roulade pour Kenshirô), mais la furie on peut l'envoyer vraiment n'importe quand. Donc perso, je ne les utilise pas de manière offensive mais plutôt comme sécurité.

                      Commentaire


                      • - Star Parodier (NEC Cd-rom²) 26.05.2011
                        Que ça fait du bien de refaire ce classique du shoot sur ma petite NEC. Bon, il est super facile (en normal), mais tellement sympa.
                        PC ENGINE POWA !

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini Hokuto Musô sur Xbox 360.
                          Jeu très moyen malgré l'univers très fidèlement respecté, à l'exception des musiques. A part le thème classique qu'on détecte uniquement lors de certaines phases de boss, on ne retrouve aucune BGM de l'anime et c'est bien dommage. Quand on voit que le côté musical était parfait dans l'humble Sega Ages: Hokuto no Ken... Là ils ont mis des grosses guitares mais bof. Heureusement que les bruitages et doublages sont ceux qu'on attendait.
                          L'histoire s'étale sur la première saga, du début jusqu'à la mort de Raoh, la plus connue en résumé.
                          Là où le jeu pêche le plus, c'est le gameplay : un coup faible, un coup puissant, c'est bien peu pour varier les attaques. Il y a certes quelques enchaînements selon les combinaisons de touches que l'on effectue, mais on en fait trop vite le tour. Rien à voir avec un Bayonetta par exemple. On retrouve avec plaisir les différentes techniques phares du Hokuto, même si là aussi, on se cantonnera rapidement à celles qui ont le meilleur ratio efficacité/consommation de barres. Perso, j'ai fait tout le jeu avec les deux premières, celle avec les pieds (Hokuto Jûhazan) pour me débarrasser en vitesse de gros paquets de larbins (qui d'ailleurs aiment bien sauter pour se regrouper, ce qui facilite la tâche), et la classique Hokuto Hyakuretsuken : bonne zone, ne réclame qu'une barre, idéale pour interrompre les boss/gros ennemis quand on sent qu'ils vont nous enchaîner. Je vous encourage vraiment à vous en servir de cette manière, en guise de cocococococombo breaker, car les dégâts ne sont pas terribles contre les ennemis importants, et le fait qu'on puisse les sortir à tout instant (même alors qu'on est en train de se manger des coups) rend d'énormes services vu qu'on est immanquablement prioritaire.
                          J'ai bien aimé l'arbre de progression, qui m'a rappelé le licence board de Final Fantasy XII : avec des points on achète des capacités ou des améliorations de statistiques, et à chaque case acquise, celles qui sont voisines se dévoilent. Par contre je trouve qu'on ne gagne pas assez de points, la preuve c'est que j'ai fini en ayant rempli à peine la moitié de l'arbre.
                          L'histoire de Kenshirô est assez longue, pratiquement 15 heures. On peut jouer avec les autres personnages, qui ont chacun leur scénario, mais je préfère passer à autre chose.^^

                          Commentaire


                          • Je viens de le commencer, je sens déjà que c'est très limité, mais bon c'est Ken alors on aime quand même...
                            J'avais joué vite fait avec Rei dans une démo, et c'était bien agréable, perso bien plus maniable et souple que Ken, tu devrais essayer, en fait dans Ken je crois que je préfère les persos secondaires et ça m'attire plus que le mode légende de Ken.

                            Commentaire


                            • Comme tout le monde j'aime bien Rei. Son scénario ne doit pas être très long (sept chapitres à ce que j'ai lu) mais ça m'ennuie quand même de devoir repartir de zéro question compétences. Il aurait vraiment fallu qu'on gagne plus de points.
                              L'essentiel pour moi était de boucler l'histoire principale.
                              Tu vas aimer les succès, ils sont nombreux à être liés aux chapitres. On les débloque naturellement, c'est ceux que je préfère.

                              Là je viens de finir Pink Sweets (arrange) en un crédit. La compilation était déjà dans ma liste de finishes mais ça fait toujours plaisir de "one créditer" un Cave.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 mai 2011, 22h18.

                              Commentaire


                              • -Death Smiles (xbox 360) : 29.05.2011

                                J'aime moins les cave horizontaux, je trouve ça moins lisible, par contre le jeu est super bien réalisé et l'ambiance est géniale comme les musiques.

                                J'etais parti pour le "onecrediter" jusqu'à ce que je m'aventure dans les stages bonus et là c'est le drame...j'ai mis qq crédits avant de comprendre que les vaisseaux annexes (petits corbeaux dans le cas présents) absorbaient les shurikens jaunes

                                tres bon moment

                                edit : d'ailleurs le akia katana j'ai l'impression que c'est un mix entre death smiles (pour le jeu horizontal et les vaisseuax annexes orientables à souhait) et DDP daifukatsu (pour les lasers blocables avec le laser), qu'en pensez vous ?
                                Dernière modification par fboy, 30 mai 2011, 09h33.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X