Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'avais terminé 2 fois à l'époque (histoire de faire un meilleur score et d'avoir une belle fin) et j'avoue que d'avoir vu l'annonce du 2 prévu sur 3DS, ça m'a donné envie de me le refaire...

    Commentaire


    • Y avait plusieurs fins??
      Super bon jeu ! Avec le remake de Résident Evil ce sont les 2 jeux qui m'avaient fait acheter la console.

      Commentaire


      • De mémoire, pas vraiment des fins différentes, mais selon l'argent récolté, à la fin le manoir que l'on obtient est plus ou mieux gros/luxueux !

        Edit :
        Video de la fin du jeu...
        A 4:30 on voit le décompte des trésors ramassés.
        Et selon ce score, le rang et le manoir à la fin seront plus ou moins bon (voir à 8:30).
        Dernière modification par juanito1979, 16 juin 2011, 14h49.

        Commentaire


        • Salut,
          bon j'ai mis le temps mais j'ai enfin mon 99 et mon 100ème jeu.

          Je les ai pris bien long et durs !

          Deux jeux rockstar, et les premiers que je finis...

          - GTA Vice City (PS2) 15.06.2011

          Alors celui-là il faut être perseverent, y'en a des missions de l'abus avec un gameplay ingérable et uen AI aléatoire. Je sait pas combien j'y ait joué au total avec tous les reload que j'ai fait, c'est peut-être le jeu le plus long ! Sans le palmarès je crois que j'aurais pas eu la patience d'aller au bout. La dernière mission était facile par contre.

          - LA Noire (XBOX360) 17.06.2011

          Bon j'ai pris de retard sur celui là, il est pas tellement long en fait. Par contre je vais perseverer à chopper tous les trucs.

          Voila, merci à vous (je sais plus is c'est neobob ou quelqu'un d'autre) de m'avoir incité à jouer à ces merveilles, puisque je boquais sur GTA sans connaitre. Je suis déja sur GTA 3 et 4 depuis des semaines.J'ai San Andreas aussi, mais pour le moment l'ambiance racaille en bois j'ai pas kiffé, et y'a trop de trucs différents c'est fouilli.

          Dernière modification par edgarfigaro, 17 juin 2011, 02h18.

          Commentaire


          • Tu as réussi à faire les 100% sur le Vice City ? Parce que moi, même avec les soluces, j'y arrive pas... (mouais)

            Commentaire


            • Envoyé par juanito1979
              De mémoire, pas vraiment des fins différentes, mais selon l'argent récolté, à la fin le manoir que l'on obtient est plus ou mieux gros/luxueux !

              Edit :
              Video de la fin du jeu...
              A 4:30 on voit le décompte des trésors ramassés.
              Et selon ce score, le rang et le manoir à la fin seront plus ou moins bon (voir à 8:30).
              En effet à partir du moment où il y a une histoire de Rank il y a plusieurs fins.
              Merci !

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                .J'ai San Andreas aussi, mais pour le moment l'ambiance racaille en bois j'ai pas kiffé, et y'a trop de trucs différents c'est fouilli.

                Bah justement !
                Au bout d'un moment mon perso ressemblait à un gros gras keupon à crette rose en "street" short, pompe de skate et torse recouvert de tatouages.
                Puis plus tard en vieux biker body-buildé... à toi de changer l'ambiance !

                San Andreas est sympa justement pour tout ses petits à côtés et son immense carte. Il reste mon préféré.

                Mais j'avoue qu'il a une ambiance Brother in the Hood très forte.

                Commentaire


                • Ouah, Touchette, j'avais jamais vu ton pseudo.
                  Pour reprendre un slogan qui a fait fureur ici il y a quelque temps :
                  Ça, c'est vraiment pd !

                  Commentaire


                  • - Eightman (Neo·Geo) 17.06.2011



                    nan mais le générique de fin quoi !!
                    C'te misère...

                    Pas si facile à one-créditer celui-ci sinon... Enfin... 3 jours il m'aura fallu en fait...
                    Au générique, 14 personnes seulement !

                    Allez, on passe à autre chose, clairement pas le meilleur beat de la Neo.

                    Commentaire


                    • Enfoiré! à cause de toi j'ai vu la fin

                      Commentaire


                      • Y'a pas de fin...

                        Enfin si un poil, mais je n'ai rien mis qui puisse vraiment spoiler !

                        Commentaire


                        • cet homme se dit roxor et et joue sur LCD en 16/9 (façon Chapp quoi)

                          spa bien
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • cet homme ne prend pas le temps de bien regarder

                            par contre juanito, rappelle moi de te convertir aux scanlines quand on sera chez toi XDRGB

                            Commentaire


                            • @ Fboy et Fatir : Je suis bien d'accord que c'est le mal, mais dans l'état actuel des choses (game room pas prête, mais alors pas du tout ), je fais au plus simple...
                              Et pour l'instant je n'ai que cette télé de branchée... :(

                              Commentaire


                              • La c'est de l'AES branché en RGB ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X