Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche du full kit jap/us...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche du full kit jap/us...

[Edit] Eh bien ça y est, j'ai réussi à trouver tous les jeux (et full kits) MVS de ma wishlist, ça n'a pas toujours été évident mais mes recherches furent souvent fructueuses grâce aux membres de la communauté NGF.

Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trouver une boîte carton MVS en bon (voire très bon) état pour que je puisse coller mon sticker homemade "Bakumatsu Roman Dai Ni Maku - Gekka no Kenshi". Je recherche une boîte avec sticker jap pour coller mon sticker par-dessus.

Donc si vous avez ça, je suis preneur. Merci à vous

Et pour les curieux, ma petite ludothèque MVS:
    - Art of Fighting 3 (full kit MVS US)
    - Bakumatsu Roman – Gekka no Kenshi/The Last Blade (full kit MVS JAP)
    - Bakumatsu Roman Dai Ni Maku – Gekka no Kenshi/Last Blade 2 (full kit MVS JAP) sticker boîte homemade
    - Blazing Star (full kit MVS US)
    - Blue’s Journey (full kit MVS US)
    - Cyber Lip (full kit MVS US)
    - Fatal Fury 2 (full kit MVS US)
    - Fatal Fury 3 (full kit MVS US)
    - Garou Densetsu Real Bout Special (full kit MVS JAP)
    - Garou Densetsu Special (full kit MVS JAP)
    - Garou Mark of the Wolves (full kit MVS JAP)
    - Kabuki Klash (full kit MVS US)
    - Last Resort (full kit MVS US)
    - Magician Lord (full kit MVS US)
    - Matrimelee (full kit MVS JAP)
    - Metal Slug (full kit MVS US)
    - Metal Slug 2 (full kit MVS US)
    - Metal Slug X (full kit MVS JAP)
    - Metal Slug 3 (full kit MVS US)
    - Metal Slug 4 (full kit MVS US)
    - Power Spikes II (full kit MVS JAP)
    - Puzzle Bobble 2 (full kit MVS US)
    - Real Bout Fatal Fury (full kit MVS US)
    - Real Bout Fatal Fury 2: The Newcommers (full kit MVS JAP)
    - Samurai Shodown (full kit MVS US)
    - Samurai Shodown II (full kit MVS US)
    - Samurai Shodown III (full kit MVS JAP)
    - Samurai Shodown IV (full kit MVS JAP)
    - Samurai Shodown V (full kit MVS US)
    - Samurai Spirits Zero Special (full kit MVS JAP)
    - Savage Reign (full kit MVS US)
    - Shock Troopers 2nd Squad (full kit MVS US)
    - The King Of Fighters ‘95 (full kit MVS US)
    - The King of Fighters ‘96 (full kit MVS JAP)
    - The King of Fighters ‘98 (full kit MVS US)
    - Viewpoint (full kit MVS US)
    - Windjammers (full kit MVS US)
    Dernière modification par neocalimero, 17 septembre 2012, 09h53.
    Ma wishlist & collection arcade.

J'ai revendu mes AES pour du MVS y'a plus de 10 ans, pour au final reprendre l'AES en plus car c'était finalement ca mon rêve de gosse.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

non mais neox, tu es faible, tout le monde le sait!

Commentaire

un mec qui dit vendre sa collection de jeu AES pour du MVS et garder sa collection NeoGeo CD sans que personne ne lui saute a la gorge... bravo

l'AES c'est pas un plaisir de jeu c'est un plaisir lié a l'objet (boite) et à son prix, a toi de voire en fait ce que tu veux mais c'est vrais qu'entre les CD, MVS, et CD ça fait pas mal de doublon
        Perso quand j'ai acheter mes bornes, j'ai garder l'AES pour des petits jeux sympa et pas cher (Samurai 3, Aof2 etc.) et acheté les lourds sur MVS (Metal Slug, shock tropers, mark of the Wolves etc.)
        Dernière modification par KuK, 07 août 2011, 12h03.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

@ Kuk : ah ah, tu as raison je me rappelle à l'époque où j'avais acheté une Neo Geo CDZ sur le forum je m'étais pas mal fait chambrer. Mais même si j'avoue être collectionneur dans l'âme, et adorer l'esthétisme et l'objet AES tant pour la machine que les shockbox, quitte à jouer à un jeu Neo Geo cartouche autant que ce soit sur borne car gamin mon rêve était de jouer à la Neo Geo AES/CD pour avoir l'arcade à la maison. Aujourd'hui j'ai carrément la borne à la maison, dans mon esprit c'est encore mieux que l'AES.

Et quitte à n'avoir que du MVS, je préfère que mes jeux MVS soient dans leur boîte carton originale plutôt que dans des shockbox. Je sais, je suis une espèce rare très compliquée.

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
            Et puis dernière petite question, j'aimerais savoir parmi vous pour tous les membres qui avaient une belle collection AES, combien l'ont revendu en passant au MVS. Je vous demande ça parce qu'au delà de l'aspect collection (que je ne dénigre pas), je sens que dès que je vais avoir ma borne je ne vais plus toucher à ma console AES, le plaisir de jeu devenant optimal sur ma New Astro City. Je souhaite plus que jamais conserver mon fullset Neo Geo CD (c'est un rêve de gosse devenu réalité), mais j'hésite à conserver mes 35 jeux AES car mes PCB jamma prennent de la place (sans compter les FK MVS) et ma salle de jeu est déjà bien saturée de jeux et machines console. Voila, merci d'avance.
            Je pense qu'il y en a pas mal, moi j'ai revendu toute ma colec AES dés que j'ai acheté mon Egret 3 en 2007. Je ne voyais plus l'utilité de garder des jeux auquel je ne jouerais plu vu que je les auraient pris en MVS. Surtout que l'argent obtenus ma permis de m'étendre plus "facilement" vers l'arcade en m'achetant d'autre système qui m’intéressai énormément (l'Atomiswave, la Naomi, des Pcb, CPS2) et dont je n'aurai pu acheter sans avoir le budget nécessaire (étudiant à l'époque).
            Après c'est toi qui vois si tu peu vivre avec ou sans, pour ma part ça à été rapide même si j'ai toujours une AES avec 3 jeux qui eux sont plus là pour les yeux.
            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Les réflexions de ta signature sur tes photos, ne les écoute pas. Garde la meme ligne.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                Les réflexions de ta signature sur tes photos, ne les écoute pas. Garde la meme ligne.
                OK l'ami

Commentaire

Alors, personne n'a de petit fullkit à bon prix à me vendre?

Commentaire

J'ai un shin samurai spirits (donc jap) : 50€.

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      J'ai un shin samurai spirits (donc jap) : 50€.

Commentaire

@ Chô Aniki :encore l'ami

Commentaire

Pour le MOTW, tu risques de ramer un peu.

J'avais hésité à vendre le mien il y a deux ans, avec toute ma collec'.

C'était la folie, les mecs surenchérissaient par MP.

Très gentiment, wovou (un autiste consanguin de neo-arcadia.com) a effacé mon annonce sans prévenir.

Grand bien lui en a pris, ma collection je l'aime et elle vaut aujourd'hui plus cher (smoke)

Commentaire

J'avais crû comprendre que dans ma wishlist, c'était plus le Last Blade 2 qui était chaud à trouver (plus que le MOTW)?

Tu vois ça ne fait pas longtemps que je suis sur Neo Arcadia, mais bien que je n'ai rien contre Wovou j'ai constaté à plusieurs reprises par mes propres yeux (dans plusieurs topics dont le topic de vente de Arcade.Am) la disparition de posts qui incriminaient Wovou. Bref je n'ai pas d'avis sur la chose et n'ai pas envie de me mêler d'histoires qui ne me regardent pas, mais ça m'a un peu refroidi.

Commentaire

Last Blade 2 est bien plus rare ouais (en US surtout, en jap ça doit se trouver plus facilement), je crois que j'en ai jamais vu en vente, alors que Garou oui.

sinon photo:

Uploaded with ImageShack.us

Comme je t'ai dit la boite est pas top, étiquette devant à décoller, scotch sur le coté gauche à décoller, et inscription au marqueur devant et à droite, je suis open à l'échange si t'as des trucs.

Commentaire

Chargement...
                              X