Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime,moi non plus (c'est noel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'était drôle jusqu'au post de nogo (qui contient une yoda)

Mec je t'en veux pas (pas toi nogo, casse-toi) mais je suis tombé dans un gros schéma de réflexion qui me pousse à croire qu'on est devenus trop intimes pour rien... La blague est drôle, je dis pas, mais d'une manière générale, tu m'as saoulé... C'était pas le truc de trop, mais trop de profondeur tue la profondeur, je suis gavé...

Commentaire

• (97,24 messages par jour)

trop fort fatir, j'avais même pas remarqué

Commentaire

• Bah écoute, la prochaine fois évite de venir me taper la causette hein, car à part si t'es maso, je vois pas trop de quoi t'as à te plaindre, au contraire.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Amano:

Edit:

@ Kretinou:

J'ai fait une boulette alors?

Dernière modification par Chapp, 06 janvier 2012, 09h22.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            you spell 2002 wrong
            You spelt spelt wrong
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Fatir tu t es levé du pied gauche mec. C était drôle tu le dis toi même, fait pas ton fboy vexé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Hé hé Fatir, je savais que vexé tu serais

[compteur: -1]

Commentaire

• nan mais t'es toujours du côté des enculés mec (pas toi nogo, dégage !)

Commentaire

• Clash is down

Commentaire

• Mais tes "casse-toi nogo" c'est même pas du gag de répétition, c'est juste de la répétition, et tes répétitions sont hum, comment dire.... usantes répétitives

(c'est con car c'était gentillé mon "si besoin de conseils tu as" et ça renvoyait en plus à l'accueil que tu m'avais réservé à mon arrivée) -2

Commentaire

• tu sais Nogo, juste en passant, quand un certain nombre de personnes te disent la même chose, arrive un moment où faut penser à se remettre en question...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Mais tes "casse-toi nogo" c'est même pas du gag de répétition, c'est juste de la répétition, et tes répétitions sont hum, comment dire.... usantes répétitives

(c'est con car c'était gentillé mon "si besoin de conseils tu as" et ça renvoyait en plus à l'accueil que tu m'avais réservé à mon arrivée) -2
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          c'est vous qui manquez un peu de jugeote les enfants...

S'attaquer à nogo comme des putes, ou, de manière générale, prendre les gens qui ne le méritent pas, de haut, c'est ça votre délire en fait

ça semblait un peu évident que je l'ai pris sous mon aile... je peux pas laisser un mec aussi cool et avenant se prendre les pieds dans le tapis... Si je l'ai choisi pour le bizuter lui et pas un autre, c'est que je l'estime et que je le considère comme quelqu'un de bien, avec un bel avenir sur le forum

[...]

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            tu sais Nogo, juste en passant, quand un certain nombre de personnes te disent la même chose, arrive un moment où faut penser à se remettre en question...

Oui enfin la plupart des gars qui disent ça sont des mecs avec un égo surdimensionné (ici hein), auxquels j’ai osé tenir tête (et même envoyer chier) parce qu’ils croient qu’ils peuvent gonfler quelqu’un sans qu’il y ait riposte, et surtout qui pensent qu’ils peuvent décider à eux seuls, qu’un gars ne doit plus poster.

Alors que le forum soit important c’est une chose mais pour en arriver à çà, sur de simples et banals échanges, faut vraiment que ces gens là aient un gros manque de considération en dehors, sinon ils n’y prêteraient même pas attention !

Pour ma part je ne vous calcule plus, je n’échange plus avec vous, et si vous ne venez pas me coller tout se passera super bien sur le meilleur forum du monde.

Maintenant je sais que tu rêves d’une vengeance Shup mais si tu penses qu’il faut que je parte, vois avec les autres en VIP et je me plierais dans ce cas à leur décision
                            Dernière modification par nogo, 06 janvier 2012, 19h03.

Commentaire

• pfff faites chier aec vos histoires...

Commentaire

• j'aime pas certains "nouveaux" qui se la raconte et son là uniquement pour le biz, je trouve ca particulièrement mal placé d'etre hautain et chiant avec 40 post

Commentaire

Chargement...
                                X