Tarma: oui je comprend bien, mais ces fini cette affaire non?
Pas vraiment, non.
Certes, le sbire a été identifié (de toutes façons, tout le monde a été dé-VIP-isé) mais son maître semble envoyer des bots pour scruter si les topics qu'il n'aime pas deviennent visibles ou non par Google.
C’est vraiment du gâchis de faire autant de pédagogie auprès du public pour transmettre notre passion, et de si peu récolter au final.
Je suis resté discuter avec France (ancien de chez Guillemot) pendant une bonne heure et demi au dernier Stunfest. Une personne réellement passionnée par SNK. C'est bien dommage qu'il ne donne plus signe de vie sur le forum depuis sa récente inscription.
Il me semblait déçu par l'ambiance en quarantaine, et moi de lui repondre (à ma façon ) le "pourquoi du comment" de l'instauration de cette dernière, et que cela n'entraverait pas sa liberté de poster, mais encore qu' IRL on n'était pas méchant.
"La France a peur de NGF" Roger Giquel.
Dernière modification par koalabear, 22 septembre 2015, 19h03.
Je suis resté discuter avec France (ancien de chez Guillemot) pendant une bonne heure et demi au dernier Stunfest. Une personne réellement passionnée par SNK. C'est bien dommage qu'il ne donne plus signe de vie sur le forum depuis sa récente inscription.
C'est dommage, ça serait intéressant de discuter avec quelqu'un qui a connu l'aventure Guillemot.
Il me semblait déçu par l'ambiance en quarantaine, et moi de lui repondre (à ma façon ) le "pourquoi du comment" de l'instauration de cette dernière, et que cela n'entraverait pas sa liberté de poster, mais encore qu' IRL on n'était pas méchant.
"La France a peur de NGF" Roger Giquel.
Et on est très intéressé par une interview de sa période Guillemot
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
C'est justement pour cela que Google ne peut presque plus rien voir. Dans le doute, tout ça.C'est dommage, ça serait intéressant de discuter avec quelqu'un qui a connu l'aventure Guillemot.
Il y a quelque chose qui m'échappe. Tu as peur de quoi ? Qu'il te colle un procès pour les dires d'internautes anonymes ? Franchement, je n'y crois pas vraiment.
Si tu as peur pour d'autres raisons (que je pourrai comprendre, par ailleurs), supprime les pages en question et on n'en parle plus.
Franchement, je me désespère de voir mon forum favoris dans cet état. C'est lamentable. D'ici quelques mois, le forum sera réellement mort. Quel gâchis !
Commentaire