Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dégagez !
Réduire
X
-
-
Envoyé par chacha Voir le messaget'es pas très causant aussi
.
8 messages en 5 ans...mais bon, tu dois passer souvent vu que tu as vu ce message...FixedEnvoyé par dracoel Voir le message"Likmus" ça sent le double compté caché au taquet je trouve ...
Commentaire
-
Si tu me prends par les sentiments...Envoyé par r_songo Voir le messageLe paiement en nature avec une bouteille de punch de la réunion ca peut marcher ?
Commentaire
-
Je postule.
Voici mes qualifications :- Je fais partie de ceux qui vont encore payer pour les autres, afin de compenser la perte du triple A,
- Je fais partie de la *J'achète et je revends et je rachète parce que c'est bien quand même* crew
- A l'aube de mes 34 printemps, j'ai déjà des problèmes de santé liés à l'alcool et au tabac,
- J'ai le full kit René Château Vidéo des films de gladiateur,
- J'ai tout essayé, jusqu'au bout du bout. Mais je crois bien que je suis addict.
J'avoue, j'ai un peu honte.
Enfin bon, on n'a qu'une vie hein.
= Monsieur Connard =
Commentaire
-
Oui mais a quand la soirée vhs avec tes films de combattants sexy?
Commentaire
-
Envoyé par Absolem Voir le messageJe postule.
Voici mes qualifications :- Je fais partie de ceux qui vont encore payer pour les autres, afin de compenser la perte du triple A,
- Je fais partie de la *J'achète et je revends et je rachète parce que c'est bien quand même* crew
- A l'aube de mes 34 printemps, j'ai déjà des problèmes de santé liés à l'alcool et au tabac,
- J'ai le full kit René Château Vidéo des films de gladiateur,
- J'ai tout essayé, jusqu'au bout du bout. Mais je crois bien que je suis addict.
J'avoue, j'ai un peu honte.
Sauf que pour sortir de la quarantaine il faut que ton nom soit inscris ici et que c'est pas le cas ...
Enfin bon, on n'a qu'une vie hein.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOui mais a quand la soirée vhs avec tes films de combattants sexy?- Il faudrait bien plus d'une soirée pour mater tout ce qu'il y a d'intéressant,
- Ils sont virils, pas forcément sexy (mais ça me plait quand même),
- Dis-moi quand tu viens, plutôt au printemps (peu de dispos avant fin février). Et ça devrait pouvoir s'arranger.
Sinon, j'ai trouvé que le combo "Viens rejoindre l'élite / quote raté assez merveilleux.
Mais je salue l'effort, j'irai quand même. Ou pas. Ou si. A voir.
Et surtout, pensez à faire les soldes.= Monsieur Connard =
Commentaire
-
non mais c'est excitant quand même.Envoyé par Absolem Voir le messageLa coloscopie, ça compte ?
Commentaire

Commentaire