Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Slug X est il un faux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luke2fr Voir le message
    pour faire un slug x il faut pas sac un slug x ? donc convert sans aucun interet ? donc topic de merde ?
    Luke si tu es si sur, ne tombes pas sur celui ci :
    http://cgi.ebay.fr/METAL-SLUG-X-NEO-...ht_1351wt_1189
    GaMe OvEr

Commentaire

www.neooldstore.com , il vend des converts slug3 et X, rage of the dragon qui etaient des jeux censés ne pas être convertible.

sinon oui, topic de merde

Commentaire

On peut voir que le sticker de l'espagnol à des différences par rapport à ton sticker.

Sur le sticker de la convert, le cercle entourant le logo NEO-GEO est trop blanc comparé au tien.

Le gros logo Neo-Geo est positionné un poil trop haut par rapport au tien.

De plus le logo Metal Slug X en bas à droite est positioné trop haut par rapport au tien.

Sur la droite du sticker de la convert le personnage est au bord du sticker alors que sur le tien il y a un morceau de blanc restant avant le bord du sticker.

Le logo (c)SNK 1999 (qui est en entre les jambes du perso principale) n'est pas positioné à la bonne place sur la convert.

Et il y en a d'autres...

Le tien est bien un original.

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
          On peut voir que le sticker de l'espagnol à des différences par rapport à ton sticker.

Sur le sticker de la convert, le cercle entourant le logo NEO-GEO est trop blanc comparé au tien.

Le gros logo Neo-Geo est positionné un poil trop haut par rapport au tien.

De plus le logo Metal Slug X en bas à droite est positioné trop haut par rapport au tien.

Sur la droite du sticker de la convert le personnage est au bord du sticker alors que sur le tien il y a un morceau de blanc restant avant le bord du sticker.

Le logo (c)SNK 1999 (qui est en entre les jambes du perso principale) n'est pas positioné à la bonne place sur la convert.

Et il y en a d'autres...

Le tien est bien un original.
          Bien vu !
          GaMe OvEr

Commentaire

Il y a aussi indiqué TM en dessous du gros logo Neo-Geo alors que sur un original c'est indiqué (c).

Le camouflage situé sur le coté gauche du sticker de la convert n'est vraiment pas du tout le même que celui de l'original.
            Dernière modification par seb_neo, 15 janvier 2013, 23h30.

Commentaire

Envoyé par ANgI-
              Les différences majeures entre les tâches vertes façon militaire ne choquent personne ?
              Je viens de le rajouter.

Commentaire

Ce n'est pas moi qui ait écrit ce quote.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Ce n'est pas moi qui ait écrit ce quote.
                  Pas mal j'avoue

Commentaire

C'est la deuxième fois ce soir si j'ai bien suivi.

Commentaire

J'ai eu quatre MS X Jap entre les mains. Tous étaient authentiques, en tout cas au niveau des plaques, manuel, insert et sticker.

Ils étaient également tous légèrement différents.

J'ai également, et je pense l'avoir déjà dit, un FPD original qui a un sticker WJ sous le Jap.

Commentaire

C'te conv' ! Option pour 150€ !!

Bien sur, plus sérieusement, en cas de doute(s) sur les elements visibles... Faut ouvrir ! .-

Le coup des couleurs de pcb différentes c est juste un truc infondé et véhiculé à l'époque où ouvrir une cartouche était pour certains comparable à violer sa nièce de 8 ans. On l'a bien vu avec les Slug 1 après le fameux "épisode".

Et effectivement aujourd hui les conv' d'AES cryptés poussent partout comme des champignons ! :/ Sur Yahoo c'est devenu un truc de ouf ces derniers temps !

Si t'es sur Paris je peux te l'ouvrir si tu veux.

Et au fait ! Oui, ceux qui doutent ces derniers temps font vraiment des tofs de merde !! Faites un effort, sinon c'est chaud.
                        Dernière modification par Jorgio, 16 janvier 2013, 01h17. Motif: Ortho
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Merci à tous pour l'aide et les infos, je me sens mieux, la parano te rends pas très objectif et tu te focalises sur les défauts que tu peux voir et pas sur les bons détails.

Pour les tofs, c'est difficile d'en faire des bonnes quand tu as l'impression d'avoir 600 euros rentré dans ton cul

Je suis sur Caen, donc pour l'ouvrir ça sera une autre fois.

Commentaire

Je suis désolé d'avoir refilé le doute

Commentaire

Il y a lonnnnnnngtemps, en regardant mon kof 98 (!) j'ai douté aussi tant l'impression du sticker ne fait "parfait", mais bien "granuleux". :/

Vous avez qu'à y jeter un œil vous verrez ce que je veux dire.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

J ai déjà eu un doute sur mon kof 01' avec son stickers

Commentaire

Chargement...
                                X