Au fait sebetanne,tu pensera à me refiler le remboursement de FDP de la poste pour l'ost de Last Blade 2 qui m'est arrivée dans un état lamentable,à moins que tu le gardes pour t'acheter un kilo de spaghetti
rassure-moi: l'OST tu l'avais achetée AVANT ce topic?
rassure-moi: l'OST tu l'avais achetée AVANT ce topic?
Oui,mais j'aurais mieux fait de me renseigner...
Que veux-tu,l'honnêteté n'est déjà pas aisée à discerner chez des individus quand tu les as en face de toi,alors avec un connard planqué derrière son écran
putain c'est vkensu qui a ecrit ce message !
le meme genre d'excuse de merde !
Oh oh oh
Je ne me sers pas de ça comme excuse. Style il y a pire que moi
J'ai juste constaté
Car je ne cherche toujours pas d'excuses
Puis d'ailleurs, je vais peut-être me resservir d'eBay bientôt. Je me tate à faire ce que j'ai critiqué légèrement avant. C'est à dire de mettre des prix de départ à 0.01 euros mais 70 euros de frais d'envoi
Que veux-tu,l'honnêteté n'est déjà pas aisée à discerner chez des individus quand tu les as en face de toi,alors avec un connard planqué derrière son écran
Hum, que ce soit un arnaqueur reste à confirmer, hein. Pour l'instant il s'est juste fait flammer pour avoir margé sur des jeux.
Franchement tu peux espérer encore que ton souci soit réglé, tout le monde n'est pas Marquis du soir à faire le mort quand ça l'arrange...
Hum, que ce soit un arnaqueur reste à confirmer, hein. Pour l'instant il s'est juste fait flammer pour avoir margé sur des jeux.
Franchement tu peux espérer encore que ton souci soit réglé, tout le monde n'est pas Marquis du soir à faire le mort quand ça l'arrange...
Ca fait plus de 4 mois qu'il les a empoché,donc l'espoir là
edit Fartaz : à partir d'ici on parle d'un Supergun ^^
Intéressant, éventuellement intéressé, je vois que les angles ne sont plus totalement vernis et très nettement bosselés sur les pics.
J'en veux 300 maxi (boîte nickelle oblige) à ramener chez moi. La poste me fait peur en ces périodes de Noel.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire