Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VK vs Sebetanne : inflation des prix et Fils de Pute inclus :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Au fait sebetanne,tu pensera à me refiler le remboursement de FDP de la poste pour l'ost de Last Blade 2 qui m'est arrivée dans un état lamentable,à moins que tu le gardes pour t'acheter un kilo de spaghetti
    rassure-moi: l'OST tu l'avais achetée AVANT ce topic?

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
      rassure-moi: l'OST tu l'avais achetée AVANT ce topic?
      Oui,mais j'aurais mieux fait de me renseigner...

Que veux-tu,l'honnêteté n'est déjà pas aisée à discerner chez des individus quand tu les as en face de toi,alors avec un connard planqué derrière son écran

Commentaire

• T'auras droit à la réduc 10% sur les prochains frais de port
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken
          Et pour ce qui est du uppage d'annonce, je veux pas rentrer encore dans la polémique mais ya bien pire que moi ici (cf. flamming...)
          putain c'est vkensu qui a ecrit ce message !
          le meme genre d'excuse de merde !

Commentaire

• En tout cas ton post est constructif...

Commentaire

• VK tu as tendance à te Stifüiser ces temps ci
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai payé les droits dessus!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  putain c'est vkensu qui a ecrit ce message !
                  le meme genre d'excuse de merde !
                  Oh oh oh
                  Je ne me sers pas de ça comme excuse. Style il y a pire que moi
                  J'ai juste constaté
                  Car je ne cherche toujours pas d'excuses

Puis d'ailleurs, je vais peut-être me resservir d'eBay bientôt. Je me tate à faire ce que j'ai critiqué légèrement avant. C'est à dire de mettre des prix de départ à 0.01 euros mais 70 euros de frais d'envoi

Commentaire

Oui,mais j'aurais mieux fait de me renseigner...

Que veux-tu,l'honnêteté n'est déjà pas aisée à discerner chez des individus quand tu les as en face de toi,alors avec un connard planqué derrière son écran
                    Hum, que ce soit un arnaqueur reste à confirmer, hein. Pour l'instant il s'est juste fait flammer pour avoir margé sur des jeux.
                    Franchement tu peux espérer encore que ton souci soit réglé, tout le monde n'est pas Marquis du soir à faire le mort quand ça l'arrange...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Hum, que ce soit un arnaqueur reste à confirmer, hein. Pour l'instant il s'est juste fait flammer pour avoir margé sur des jeux.
                      Franchement tu peux espérer encore que ton souci soit réglé, tout le monde n'est pas Marquis du soir à faire le mort quand ça l'arrange...

Ca fait plus de 4 mois qu'il les a empoché,donc l'espoir là

Commentaire

Dans ce cas cela mérite un vrai flamming. Parce que là, posté à la fin d'un flamming en carton entre ebayeurs chevronnés, ça passe à la trappe.

Commentaire

Ouille!

Commentaire

• On va faire un vrai flamming

On s'en tape de Bahamut qui se fait niquer 1.500 euros

Voilà le 1er flamming pour 4,50 euros

Bon, je dis ça mais y'a aussi eut le flamming culte sur Régis qui empaquetait les jeux dans 2 feuilles de sopalin (pour les protéger)

Commentaire

• edit Fartaz : à partir d'ici on parle d'un Supergun ^^

Intéressant, éventuellement intéressé, je vois que les angles ne sont plus totalement vernis et très nettement bosselés sur les pics.

J'en veux 300 maxi (boîte nickelle oblige) à ramener chez moi. La poste me fait peur en ces périodes de Noel.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les coins ne sont absolument pas bosselés, juste une petite egratinure mais c'est vraiment pour chipoté...

Commentaire

Chargement...
                                X