Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les screens de Batman ne sont pas confirmés comme officiel il me semble non?

C'est chouette en tout cas
    .l..

Commentaire

• Commentaire

• Bon, j'ai taté la démo de Vanquish vite fait, et je suis super déçu.

Je m'attendais à un jeu basé sur la vitesse et la prise de risque qui fait contribuer les réflexes (bref un jeu pêchu, assez arcade) et au final je me suis retrouvé devant un jeu au rythme haché ponctué de décision de gameplay design hasardeuses.

Ça confirme tout le mal que je pense que Mikami.

Mais bon, je redonnerais la chance au titre un peu plus tard.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas mieux !

J'allais justement poster un message du même style ... Mouais !
          Dernière modification par moussa, 04 septembre 2010, 20h19.

Commentaire

• Raiden fighter aces euro, il passe sur x box jap?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Faudrait déjà qu'il sorte pour qu'on puisse le savoir... Ça fait plusieurs fois qu'il est reporté. Là, c'est en octobre qu'il doit sortir mais on n'est pas à l'abri...

Trailer officiel français tout mou du genou :

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bon, j'ai taté la démo de Vanquish vite fait, et je suis super déçu.

Je m'attendais à un jeu basé sur la vitesse et la prise de risque qui fait contribuer les réflexes (bref un jeu pêchu, assez arcade) et au final je me suis retrouvé devant un jeu au rythme haché ponctué de décision de gameplay design hasardeuses.

Ça confirme tout le mal que je pense que Mikami.

Mais bon, je redonnerais la chance au titre un peu plus tard.

Cela parait si speed sur les vidéos

J'attends beaucoup de ce jeu, j'adore son design mais tu as raison, Mikami sacrifie peut être l'architecture des niveaux pour l'esthétique du jeu, comme cela a déjà été le cas sur d'autres de ses productions.. Si un simple petit muret ou des murs invisibles nous bloque, l'enthousiasme va vite retomber

Commentaire

• Bah c'est speed... quand tu dash... seul soucis c'est que tu dois prendre autant de temps remplir la barre pour dasher que dasher...

Perso j'aurais plus vu un dash illimité, mais des dégats critiques si tu te fais toucher pendant.

Bref, certains vont surement apprécier, moi c'est surtout que je m'imaginais un tout autre trip (plus cool à mon gout ).

Comme j'ai dit, je lui redonnerais p'tet une chance plus tard, quand je verrais à quoi ressemble à bon run au jeu, voir si bien y jouer m'intéresse.

Commentaire

• Dans ta démo les maps étaient grandes ou c'est vive l'effet couloir ?

Commentaire

• Tu arrives très vite dans une grande salle où se déroule la majorité de la démo.

Si t'es curieux...

Commentaire

• Ouais bon.. On va attendre la sortie mais je ne vais pas me jeter dessus

-

Mate un peu les textures :

sortie : dans 1an

Commentaire

• mouais c'est joli. par contre le trailer est mauvais j'ai pas compris c'est quoi comme jeu...un fps ? un jeu de caisse ? un fallout like?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On dirait un Mad Max II-like.

... Red ...

Commentaire

• Tain, le trailer vieux d'un an

Envoyé par fboy Voir le message
                              mouais c'est joli. par contre le trailer est mauvais j'ai pas compris c'est quoi comme jeu...un fps ? un jeu de caisse ? un fallout like?
                              Un peu tout ça.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Tain, le trailer vieux d'un an
                                Oui bon faut pas m'en vouloir mais j'ai cherché (pas super longtemps non plus) et les vidéo in-game, récentes etc, impossible de mettre la main dessus, elles sont retirées illico presto !

Oui on a l'impression d'un jeu multi-genre (c'est avant tout un FPS) et le trailer avec ses persos un peu cheap fait légèrement pitié. Mais j'avais lu des trucs sur leur moteur graphique (c'est ID Software) et à ce qu'il parait (sur les dernières vidéo et les démos jouables ), les textures sont blufffantes car aucune identique, pas de répétition, et donc cela donnerait un jeu très immersif.. Voilà c'était pour ça, mais j'aurais peut être dû aller le poster sur le topic PS3 car sur 360 il paraitrait qu'il y aurait des problèmes de stockage !

Maintenant je ne l'attends pas plus que ça non plus

Commentaire

Chargement...
                                X