Envoyé par moussa
Voir le message

Je sais bien que c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégouter les autres mais sincèrement, c'est mauvais de bout en bout.
Je ne pense pas qu'ils se soient dit, "on va se faire plaisir, même si c'est incohérent et mal foutu on s'en tape"

Qu'ils se soient fait plaisir en multipliant les explosions et les tucs très 80's, j'en doute pas ; mais ça n'a rien à voir avec les classiques de l'époque que j'ai cité précédemment.
On se retrouve devant ce qu'on appelait une série B il y a 25 ans qui maintenant devient de la Z.
C'est mauvais à tel point que ça peut effectivement devenir culte et avoir ce statut d' "OVNI" : pour tout dire maintenant je le vois plus comme une comédie d'action burlesque à la limite d'un "y-a-t-il...?" qu'on regardera pour pleurer de rire entre potes.
Ça peut être assumé ou non (la VO pourrait lever quelques doutes), mais personnellement les mauvaises mise en scène et chorégraphies des corps à corps me font plus penser qu'ils se sont plus loupés que pris au n-ième degré...
J'espérais peu à l'origine mais au regard de Rocky Balboa, John Rambo et du casting j'attendais bien plus.
A titre comparatif, Ocean's 11 avait réussi à mêler casting de choix et histoire plaisante avec une réalisation bien ficelée.
Là c'est juste pas le cas.
Bref... Je rappelle quand même que j'ai eu beau trouver ça à chier, un éventuel 2ème épisode me fera revenir selon les ajouts au casting... mais n'allez pas me dire que ça vaut les 9€ d'une place.

.
Commentaire