Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    @ TamTam13 : Il ne faut pas voir le film de cette façon. Ils ont voulu se faire plaisir tout simplement. Certains passages sont incohérents et ils le savent ( Quand je dis "ils" c'est tout l'équipe du film ) ...

Il faut le prendre sous une autre optique, c'est un OVNI en quelque sorte
    OVNI je sais pas pas BouzeTotalementIdentifiée oui

Je sais bien que c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégouter les autres mais sincèrement, c'est mauvais de bout en bout.

Je ne pense pas qu'ils se soient dit, "on va se faire plaisir, même si c'est incohérent et mal foutu on s'en tape"
    Qu'ils se soient fait plaisir en multipliant les explosions et les tucs très 80's, j'en doute pas ; mais ça n'a rien à voir avec les classiques de l'époque que j'ai cité précédemment.
    On se retrouve devant ce qu'on appelait une série B il y a 25 ans qui maintenant devient de la Z.
    C'est mauvais à tel point que ça peut effectivement devenir culte et avoir ce statut d' "OVNI" : pour tout dire maintenant je le vois plus comme une comédie d'action burlesque à la limite d'un "y-a-t-il...?" qu'on regardera pour pleurer de rire entre potes.

Ça peut être assumé ou non (la VO pourrait lever quelques doutes), mais personnellement les mauvaises mise en scène et chorégraphies des corps à corps me font plus penser qu'ils se sont plus loupés que pris au n-ième degré...

J'espérais peu à l'origine mais au regard de Rocky Balboa, John Rambo et du casting j'attendais bien plus.
    A titre comparatif, Ocean's 11 avait réussi à mêler casting de choix et histoire plaisante avec une réalisation bien ficelée.
    Là c'est juste pas le cas.

Bref... Je rappelle quand même que j'ai eu beau trouver ça à chier, un éventuel 2ème épisode me fera revenir selon les ajouts au casting... mais n'allez pas me dire que ça vaut les 9€ d'une place.
    Dernière modification par TamTam13, 24 août 2010, 12h00.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ce que je n'ai pas aimé dans The Exp, c'est le manque de profondeur dans l'humour (si on considère qu'il y en a dans ce film...(mouais)). Je sais pas Stallone a toujours ce petit quelque chose, ce qu'il faisait dans Demolition Man ou Tango et Cash, non ? Là il n'y a rien à part quelques vannes légères. Le pire moment du film, c'est la discussion entre Jet Li et Stallone dans la voiture : Je suis le plus petit... Il me faut plus de fric pour ma famille, mais en fait je n'ai pas de famille... Ca tombe complètement à plat... Peut-être que la VO est mieux, je sais pas.

Commentaire

• J'ai l'impression que parfois, vous attendez trop des films.

C'est sûr que c'est pas le flim du siècle mais j'ai passé un bon moment.

J'ai été déçu par certaines scènes d'action comme celles de Jet Li.

Mais j'ai trouvé certaines excellentes. Celle avec Statham et Stallone au début : je trouve que Statham s'en sort bien d'ailleurs avec ses couteaux en général, c'est violent, c'est efficace, j'aime. La longue de scène de fin aussi avec l'arrivée de Terry Crews, excellent ^^.

Je suis d'accord que certaines blagues ou dialogues tombent un peu à plat. Le truc de Jet Li, en effet, c'est pas super marrant.Mais d'autres s'en sortent mieux.

Ce qui m'a le plus marqué dans le flim, c'est que ça rappelle que tout le monde vieillit, et ça, c'est moche. :(

Jet Li, il m'a fait un peu de la peine.
        Et Schwarzy, au secours. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il jouait encore plus mal que d'habitude. Dingue. Je trouve aussi qu'il marche bizarrement, je sais pas s'il est malade ou s'il a toujours été comme ça ou si c'est la muscu. Mais rien que quand on le voit arrivé, enfin sa silhouette à la porte, je trouve que c'est bizarre.
        J'ai lu une interview de Stallone où il explique que du fait de son emploi du temps surchargé de Gouverneur, ils ont pu trouver qu'un samedi matin à 4 heures comme créneau.
        Dans cette même interview, il raconte que Van Damme a pas voulu jouer dans le flim par ce qu'il était prévu qu'il se fasse battre par Jet Li ^^

Commentaire

• Mon problème, c'est que, comme à chaque fois au cinéma, je me mets tout devant, donc niveau réal, c'est plutôt moi qui me prend les droites de Stallone, pas Steve "Stone Cold" Austin !

Je le reverrai en DVD, un peu plus éloigné, et referai une critique, mais pour ce qui est de l'humour (primordial dans ce genre de film), c'est proche de zéro, désolé !

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            comme à chaque fois au cinéma, je me mets tout devant

Commentaire

• Torticolis assuré.
              A choisir je préfère encore être assis tout au fond (en plus comme ça on évite l'un des inconvénients récurrents du cinéma, à savoir le Rogntudju qui va cogner 50 fois ses genoux/jambes dans ton siège).

Commentaire

• Vu The Karate Kid hier soir, agréablement surpris.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Vu The Karate Kid The Kung-Fu Kid hier soir, agréablement surpris.

Commentaire

• Ah oui c'est vrai tiens, j'y avais même pas fait gaffe .

Mais sérieusement j'ai passé un très bon moment, le ton est nickel (nian nian mais pas trop).

Me reste Expandables maintenant pour revenir dans la finesse.

Commentaire

• Vu Katar kid aussi et j ai passé un bon moment aussi. J si trouvé Jacky touchant, le petit smith s en sort bien et les autres petits sont convaincants. Et puis les choré sont pas mal du tout.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Mon problème, c'est que, comme à chaque fois au cinéma, je me mets tout devant

Envoyé par grigri Voir le message
                        + beaucoup

Comment peux-tu apprécier un film la tête collé à l'écran?
                        Perso c'est toujours 30mn d'avance minimum histoire de choisir les places parmi les dernières rangées...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je fais toujours çà, j'aime en avoir plein la vue ! Pour des films comme Avatar par exemple, chété trop bien !

Commentaire

• ²

Commentaire

• Avatar j'étais quasi au fond et avec les lunettes 3D, j'ai pas pour autant capté grand chose pendant les scènes d'action^^.

Perso je me mets jamais devant, déjà ça tue le cou, je vois keudal c'est flou (en plus le champ de vision me permet pas de voir l'écran entier), et au final ça me mets la gerbe en 2 minutes.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                .

Pour Piranhas 3D, je trouve les fx bien moches tout de même.
                                grave c'est complètement trooooooooop laid...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X