moi je viens de le choper en US
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes AES (JAP / US / Dog Tag)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
C vrai çà qu'est ce qui ce passe cédric! si tu perds la boule com la bethancourt revends moi qlq jeuxEnvoyé par crisis91 Voir le messageJe ne me rappelle pas avoir vu Magical drop 1
SUR NEO GEO !
Commentaire
-
En fait, Magical drop 1, c'est un proto unreleased inconnu du grand public que je détiens car je suis un mec balèze et un beau gosse ... je suis en discussion avec NCI pour la Release officiel afin de permettre aux Roturiers d'y jouer ...
Commentaire
-
LoooooooooL !Envoyé par BENISHIRO Voir le messageEn fait, Magical drop 1, c'est un proto unreleased inconnu du grand public que je détiens car je suis un mec balèze et un beau gosse ... je suis en discussion avec NCI pour la Release officiel afin de permettre aux Roturiers d'y jouer ...
GaMe OvEr
Commentaire
-
Bon, au lieu de pleurer sur le fait que les cotes soient pas à jour, personne n'est chaud pour contribuer à la mise à jour ?
Parce que :
Bah il a jamais répondu :(Envoyé par Arngrim Voir le messageVas-y Reyko, viens nous faire une petite mise à jour des côtes là, fais pas ton bâtard !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
+1 avec le monsieur,faudrait déja mettre ces jeux la a jour...Envoyé par BENISHIRO Voir le messageIl y a une personne du Forum qui a mis 400€ dans un neo cup 98 Mint il y a quelques semaines, Greg a vendu son Unfixed jap 700€ en 2h00 il y a peu, j'ai mis 300€ dans un stake winners Jap Mint car il est juste impossible à trouver, ... Etc etc
Le SSO unfixed que Neofan m'a acheté est juste Ultra Mint, TTfactory le liste 1100 € ...
Faut pas se mentir, plus les années passent et plus les gros jeux Neo en état Mint seront difficiles à trouver ... et plus il faudra poser l'oseille sur la table pour les avoirs
La cote de Ngf est obsolète pour pas mal de titres dont la cote explose ...
En Jap :
Blazing
SS0 unfixed
Andro Dunos (bon courage pour le trouver MINT)
Shock Troopers 2
Breakers
Magical Drop 1 & 2
sengoku 2001
Rage
Neo geo cup 98
Stake winners 1 & 2
BTG
MS1
MS2
MSX
...
... il y a que TWINKLE STARS qui baisse grave en ce moment
Commentaire
-
SIEnvoyé par Arngrim Voir le messageBon, au lieu de pleurer sur le fait que les cotes soient pas à jour, personne n'est chaud pour contribuer à la mise à jour ?
Commentaire
-
bah les pattes , on va s'en occuper car certains jeux tu les a achetés cher donc la cote est discutable....Envoyé par pjanic123 Voir le messageJe veux bien participer également, je pense être pas mal au courant vu tout ce que j'ai acheté ces deux dernières années...
on commence avec ça :
LE probleme avec les cotes c'est que lors de discussion de la cote , il faut rester neutre et ne pas penser a ses futures ventes ou achats.
Donc le dans ce cas , je poste ceux que j'ai vu officiellement partir car officieussement ils s’en passent des choses.
C'est pas représentatif car j'en cherche certains mais bon c'est les derniers qui sont partis a part Blazing ou c'est n'importe quoi.....Mais généralement en ce moment c'est 1000e.
Apres pour le BTG je ne l'ai pas vu , a part chez tokyotoy parti soi disant a 2000€ après est ce que c'est vrai .....Apres il faut pas oublier que c'est l'offre et la demande ex :j'ai vendu un Rotd 550€ il y un mois et CJ n'arrive pas a vendre le sien (en meilleur état que le mien ) a 450€
...
Bref je met une fourchette de mint a bon état.
Blazing 900/1000€
SS0 unfixed 600 /700€ fixed 500/600€
Andro Dunos (bon courage pour le trouver MINT) 200/300€
Shock Troopers 2 750 /850€
Breakers 550/650€
Magical Drop 2 ?
Magical drop 3 500/550€
sengoku 2001 450€
Rage of the dragon 550€
Neo geo cup 98 200/250€
Stake winners 1 200/250€
Stake winners 2 300/400€
BTG 1100/1200€
MS1 1800€ + ou -
MSX 450€ il n'a pas bouger lui
Commentaire
-
T'as oubliè Twinkle à 600 ballesEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le messagebah les pattes , on va s'en occuper car certains jeux tu les a achetés cher donc la cote est discutable....
on commence avec ça :
LE probleme avec les cotes c'est que lors de discussion de la cote , il faut rester neutre et ne pas penser a ses futures ventes ou achats.
Donc le dans ce cas , je poste ceux que j'ai vu officiellement partir car officieussement ils s’en passent des choses.
C'est pas représentatif car j'en cherche certains mais bon c'est les derniers qui sont partis a part Blazing ou c'est n'importe quoi.....Mais généralement en ce moment c'est 1000e.
Apres pour le BTG je ne l'ai pas vu , a part chez tokyotoy parti soi disant a 2000€ après est ce que c'est vrai .....Apres il faut pas oublier que c'est l'offre et la demande ex :j'ai vendu un Rotd 550€ il y un mois et CJ n'arrive pas a vendre le sien (en meilleur état que le mien ) a 450€
...
Bref je met une fourchette de mint a bon état.
Blazing 900/1000€
Breakers 550/650€
Magical Drop 2 ?
Magical drop 3 500/550€
sengoku 2001 450€
Rage of the dragon 550€
Neo geo cup 98 200/250€
Stake winners 1 200/250€
Stake winners 2 300/400€
BTG 1100/1200€
MS1 1800€ + ou -
Pour le MD2 je dirais 550/600
Après je pense qu'il faut qu'on reparte sur l'intégralité de la liste car certains jeux ont aussi baissé ... KOF, LB 1 ...
Commentaire
-
De toute façon une cote c'est une moyenne de plusieurs transactions non? On va pas se fier à une transaction pour changer la cote d'un jeu...Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messagebah les pattes , on va s'en occuper car certains jeux tu les a achetés cher donc la cote est discutable....
Sinon c'est marrant, mais la plupart des jeux que tu cites, je les ai achetés en dessous du prix que tu donnes, mais bon...
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi, sauf pour:Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageBlazing 900/1000€
Breakers 550/650€
Magical Drop 2 ?
Magical drop 3 500/550€
sengoku 2001 450€
Rage of the dragon 550€
Neo geo cup 98 200/250€
Stake winners 1 200/250€
Stake winners 2 300/400€
BTG 1100/1200€
MS1 1800€ + ou -
- Sengoku 2001 450€ je trouve que c'est abusé, j'en ai acheté 2 l'an dernier à 300€ un en jap, l'autre en us. J'en vois plein à 450€ mais ils ne partent pas...
- Neo geo cup 98 200/250€ c'est un peu sous-coté il me semble
- MS1 1800€ là c'est sur coté, j'ai acheté le miens 1450€ en état near mint, on en trouve encore à 1500€...
Pour le magical drop 2, à titre d'information j'ai acheté le miens 450€ mint.
Je précise que je vends très rarement des jeux (et quand c'est le cas ce sont des petits jeux), et que je ne compte pas vendre mon full set japonais (donc ce n'est pas pour influencer la cote à la hausse pour me goinfrer derrière).
Commentaire
-
Ouais simon je sais
.
C'est vrai que c'est l'on doit faire la cote par rapport a une moyenne des dernières transaction mais permets moi de douter de certaines enchères et ventes ebay..
Exemple et je DIS BIEN EXEMPLE: je suis un vendeur sur ebay j'ai 3 ex de BTG ,je met en vente un a 2000€ comme ça un beau matin ...et le note VENDU peu aprés.Voila la côte est installé qui m’empêche de le remettre a 2000€ .
@cédriclegitandealeurdecuivre# Un TSS pour moi c'est minimun 750e après je peux me tromper, donc une fourchette de 750/850€
edit pour simon de la mort qui tue : ici sur ce forum un gars a voulu prendre un slug a 1900e il ya peu , certains l'ont achetés 1600€ donc je reste sur une moyenne...Sinon sengoku 3 est définitivement installe a 450€ .J'en connais qui le prenne de suite a ce prix mais ne le trouve pas ou alors en sale état.
Sinon Neogeo cup est parti sur yahoo a 220€ ily a peu en état mint , un mec de neogeo.com l'a vendu a 120 ou 160€ je sais plus pareil en super état.
Apres je persiste une boutique ebay n'est pas du tout représentatif de la côte actuelle.
Et je sais que tu vendras pas tes jeux ( a part a moi ).
bisousDernière modification par Ryosaeba, 27 septembre 2011, 18h06.
Commentaire
-
On est d'accord! Par contre le Sengoku 3 à 450€ je persiste à dire que c'est abusé, à ce prix là je peux vous en trouver plusieurs... donc c'est pas la peine de se précipiter...Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageOuais simon je sais
.
C'est vrai que c'est l'on doit faire la cote par rapport a une moyenne des dernières transaction mais permets moi de douter de certaines enchères et ventes ebay..
Exemple et je DIS BIEN EXEMPLE: je suis un vendeur sur ebay j'ai 3 ex de BTG ,je met en vente un a 2000€ comme ça un beau matin ...et le note VENDU peu aprés.Voila la côte est installé qui m’empêche de le remettre a 2000€ .
@cédriclegitandealeurdecuivre# Un TSS pour moi c'est minimun 750e après je peux me tromper, donc une fourchette de 750/850€
edit pour simon de la mort qui tue : ici sur ce forum un gars a voulu prendre un slug a 1900e il ya peu , certains l'ont achetés 1600€ donc je reste sur une moyenne...Sinon sengoku 3 est définitivement installe a 450€ .J'en connais qui le prenne de suite a ce prix mais ne le trouve pas ou alors en sale état.
Sinon Neogeo cup est parti sur yahoo a 220€ ily a peu en état mint , un mec de neogeo.com l'a vendu a 120 ou 160€ je sais plus pareil en super état.
Apres je persiste une boutique ebay n'est pas du tout représentatif de la côte actuelle.
Et je sais que tu vendras pas tes jeux ( a part a moi ).
bisous
J'ai jamais dit ni pensé qu'une boutique ebay était représentative de la cote, d'ailleurs il me semble qu'il est impossible de trouver les jeux que tu as mentionnés aux prix indiqués ici dans une boutique ebay (je le sais je regarde tous les jours
)
Bisous
Commentaire

Commentaire