Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Raphoon ->

Commentaire

Pour le kéké comme LCS ou Ecclesiaste, comme l'a expliqué Fartaz, les suggestions et plaintes diverses pour les topic de hi scores se font ici.

ARRETEZ DE RACONTER VOTRE LIFE AVEC LE REGLEMENT QUI NE VOUS CONVIENT PAS ET GNA GNA GNA COMME DES GOSSES DE 4 ANS SUR LES TOPICS DE HI SCORE
      J'ai supprimé des posts et je sens que je vais aussi supprimer des comptes (NGF style)

Y'a un reglement TRES CLAIR, on adhere ou pas et c'est tout.
      Il est possible de le faire evoluer, on est ouvert pour ça mais IL EST BIEN PRECISE QUE LES HI SCORE SE FONT SUR UN SUPPORT NEO, ça me semble la moindre des choses et voir que certains peuvent penser que l'emulation c'est aussi de la NEO, j'avoue ça me donne des envies de meurtres !!!

Et pour finir, si certains se font la main sur emulateur pour scorer ou filmer leur meilleure partie, y'a AUCUN probleme, le seul souci c'est de ne pas poster ds la section hi score avec ça.
      On a créé une section Telechargement/Video ou par exemple capo nous montre son one creditage à MS1.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
        IL EST BIEN PRECISE
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il était énervé c'est pour ça
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

C'était pas en gras donc il ne l'était pas ::chieur::

Commentaire

Bon y a moyen que tu fermes ta gueule deux secondes ?

Comme tu viens toi même de le faire, j'ai donné mon avis, certes pas au bon endroit, le message peut etre supprimé ca ne me derange pas du tout, je le comprends meme tout à fait.
              Maintenant tout le monde ne pense pas comme toi, que tu rabaches tous les jours les mêmes remarques ça commence à me tendre, les lettres en gras police 64 ca va deux minutes, je suis resté courtois jusque là mais comprends bien que ça serait bien que ça s'arrête là, nous avons chacun nos avis sur le sujet point. Je ne vais pas te tailler un costard tous les deux jours parce que tu as posté un truc qui ne me plait pas, ca ne m'empechera pas non plus de rire la prochaine fois que tu sortiras quelque chose de drôle sur un autre topic (poubelle-crew) La parenthèse est close.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Chartreuse powa

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Bon y a moyen que tu fermes ta gueule deux secondes ?

Comme tu viens toi même de le faire, j'ai donné mon avis, certes pas au bon endroit, le message peut etre supprimé ca ne me derange pas du tout, je le comprends meme tout à fait.
                    Maintenant tout le monde ne pense pas comme toi, que tu rabaches tous les jours les mêmes remarques ça commence à me tendre, les lettres en gras police 64 ca va deux minutes, je suis resté courtois jusque là mais comprends bien que ça serait bien que ça s'arrête là, nous avons chacun nos avis sur le sujet point. Je ne vais pas te tailler un costard tous les deux jours parce que tu as posté un truc qui ne me plait pas, ca ne m'empechera pas non plus de rire la prochaine fois que tu sortiras quelque chose de drôle sur un autre topic (poubelle-crew) La parenthèse est close.
                    Il est bien evident que je ne fermerais pas ma gueule, tout comme toi.

Ensuite que tout le monde ne pense pas comme moi est une bonne chose pour le forum sinon on tournerais vite en rond.

Le probleme que tu ne sembles pas comprendre, tout comme kvirgule mais je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer clairement ce qui me derangais, c'est que vous pourrissiez le topic des hi-score avec d'une part des hi-score fait sur emu : aucun interet puisque on demande de poster ds cette section avec des scores réalisé sur support NEO et d'autre part, et d'autre part avec une remise en question du reglement en incluant le support emu.

Pour ce qui est du costard, désolé mais il arrive un moment ou a force de rabacher toujours les mêmes choses et que certaines personnes ne le comprennent toujours, ça me fatigue au plus haut point et je me dis que plus du foutage de gueule qu'autre chose.

Enfin ne prend pas cette remarque pour toi personnellement, c'est tombé sur toi et LCS mais ça aurait tres bien pu etre qq un d'autres et je rirais surement d'une de tes prochaines conneries dans un autre topic.

Y'a pas beaucoup de regle sur ce forum donc je pense que le peu qui existe doit etre respecté au mieux car il existe suffisemment de section pour s'exprimer sans moderation.

Sur ce, suce moi la bite car Manu à la bouche pleine a force de bouffer des chips.

Maximus : bah quoi y'a pas de faute (ninja style )

Commentaire

Je suis sur que ta bite sent la pizza

Commentaire

C'est beau l'amour entre fans...
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

-
                          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h22.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            chaque membre devrait montrer une photo de sa gueule et s'il est noir, il est ban cash son matos neo geo pour valider sa sortie.
                            Moi je suis vraiment noir, mais j'ai du matos.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

-
                              Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h22.

Commentaire

...a force de rabacher ..
                                T'as du mal hein ?

Maximus : bah quoi y'a pas de faute (ninja style )
                                T'ain la pute !

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X