Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila c'est réparé

Commentaire

• Chuis désolé anzy, mais en ce moment, les photos que je poste sur ngs et ngf sont floues. alors que normalement elles ne le sont pas

Cliquez ici pour voir mon image

ça c'est mon score sur AOF

ça c'est pour World heroes 2, il faut cliquer pour voir la photo nette

ça c'est pour te dire d'aller voir le topic des hi-score sur ngf

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...532#post934532

bon courage anzy
      Dernière modification par Redemslug, 10 février 2012, 05h05.

Commentaire

• Il y a une erreur Anzy, car j'ai 6 contributions, et dans Hall of fame, ça marque 4 contributions

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          blablabla
          En fait c'est tout simple, tu as collé l'url :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...0726146631.jpg

tu vois le "mini_" dans l'URL ? C'est ça le problème.

Tu dois poster l'url suivante :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...0726146631.jpg

(Ce sont des exemples)

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            Il y a une erreur Anzy, car j'ai 6 contributions, et dans Hall of fame, ça marque 4 contributions
            Les 4 contributions concernent tes scores ou ta place est supérieur ou égale à 10.

Car à la base, on n'affichait pas toutes les places mais que jusqu'au dixième scoreur.

Du coup, je vais réflechir pour changer le comptage du nombre de contribution dans le Hall of Fame.

Commentaire

• ah ok, oui du coup le fait que tous les scores soit pris en compte ça change cela
              Dernière modification par neoforever, 10 février 2012, 21h59.

Commentaire

• bah ça change pas forcément justement. C'est moi qui décide de ce que représente une contribution dans le Hall Of Fame.
                Pour moi ce sont les meilleurs joueurs et on avait décidé que les meilleurs joueurs étaient ceux qui figuraient dans le Top 10.

Commentaire

• hey ho, http://88.191.117.240/faces/game/view.xhtml?id=4042 suis ALL CLEAR aussi hein
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ok je mettrai à jour ton score

Commentaire

• C'est fait SL, ça t'a débloqué un titre

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        blablabla

Super ton explication merci, maintenant c'est full-screen

---------------------------------------------------------------

Anzy, est ce normal qu'il n'y ait pas tout les jeux neo.geo ?
                        Koff2001, World heroes perfect... tu les as retirer non ? ils y étaient avant il me semble...

Et sinon, pour le classement de Super sidekicks 3 ? Tu as zappé ? tu n'as pas trouver la combine pour l'actualiser comme sur ngf (ou alors tu n'as pas lu ton Mp que je t'avais envoyer...)

A la tien

Commentaire

• Il y à bien world h perfect et kof 2001 mais personne n'a scoré dessus .

J'ai pris en compte ta remarque mais j'ai pas encore programmé l'algorithme

Commentaire

• Ha ouai

Autant pour moi, il fallait regarder dans " l'ajout de score" pour voir Koff2001
                            T'inkiètte pour le score, il va bientôt apparaître

Bonne chance pour les Maj des Supe sidekiks

Ps: je ne te l'ai jamais dit, mais il déchire ton programme Anzy

Commentaire

• Un petit chiffre comme ça : 679

C'est le nombre de scores de notre base de données.

Et une petite image de la répartition des scoreurs en France:

Au niveau fréquentation, c'est pas beaucoup, normal le public est très restreint: 250 visites en Janvier.

Commentaire

• Ben dis donc faudrait se bouger le cul les Normands

Commentaire

Chargement...
                                X