Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://orlegend2.igsgame.com/
    (pour la zik)

(un lecteur de carte)

(à gauche, une carte)

Et 2 wallpapers qui déchirent:

Commentaire

A quoi sert le lecteur de cartes?
      Dernière modification par yori, 25 septembre 2007, 21h53.

Commentaire

elle sert probablement à comptabiliser les victoires et défaites du possesseur de la carte. Pratique pour évaluer le niveau du joueur qui se trouve en face^^ (enfin au japon)

Commentaire

... sauf que ce jeu n'est pas un jeu de baston mais un beat'em all, donc ce n'est pas applicable comme ça le serait sur Virtua Fighter par exemple.

Regardez à droite de la carte, il y a une liste avec des pitits ronds devant (mattez les 2 dernieres lignes de la liste, il y a "200" d'écrit dedans): je pense qu'il s'agit de "challenges", qui peuvent s'apparenter aux "succès" des jeux Xbox360 (genre tuer 200 ennemis sans mourir).

Il n'y aura ensuite plus qu'à retrouver son score sur le net (un peu comme c'était déjà le cas avec les anciens jeux PGM, mais seulement pour les scores et avec des mots de passe).

Simple hypothèse cependant.

Commentaire

oui c'est vrai, où avais-je la tête? (guard cancel)
            Dans un jeu comme oriental legend 2, la carte doit effectivement servir pour le ranking, ou visualiser l'expérience de l'allié qui entre dans la partie (selon les parties jouées, vies perdues, score).
            Mieux, peut être que la difficulté se corse selon le profil du joueur, mais ce serait utopique^^

Commentaire

Je viens de réaliser un truc.

La partie bleue à droite de la carte orange (hé hé) c'est... le verso de la carte.

Je croyais que c'était une page internet. ^^'

Donc faut cocher sois-même les cases, avec son petit stylo feutre, suivant les objectifs accomplis. Ceci dit ça ne change pas que si ça se trouve ces objectifs se retrouvent après coup sur le site officiel.

D'ailleurs, cette carte, mieux vaut ne pas savoir à quoi elle sert vu qu'on ne pourra pas l'utiliser. Avec le PGM 1 y avait des codes quand on finissait les jeux, c'était chiant à écrire mais au moins on pouvait faire les kakous en rentrant son score sur le net (merde, je viens de voir que mon score à Demon front s'est fait gicler. http://www.igs.com.tw/english/product/df2/ir_u2.html ).

Commentaire

Voici 2 photos d'une pré-version d'Oriental Legends 2 en 2004. Le design était alors dans la parfaite lignée du premier.

Source

B.Yoo, tu as des nouvelles fraîches sur Oriental Legends 2? Rien de neuf sur ton site depuis 2 mois.

Commentaire

Intro du jeu

How to play

Courte vidéo d'un combo

12 courtes vidéos youtubiennes de gameplay

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    B.Yoo, tu as des nouvelles fraîches sur Oriental Legends 2? Rien de neuf sur ton site depuis 2 mois.
                    Désolé je suis déconnecté de l'arcade depuis... bah... 2 mois.

Du coup je ne me suis pas penché sur OL2... j'ai tellement de trucs à faire... (et bien sûr quand t'as des trucs "importants" à faire, t'en fait aucun, comme ça pas de jaloux ).

Merci pour les news, c'est sympa (ils sont pitits les sprites d'OL2 quand même ^^').

Commentaire

• Heureusement il y a Findus yori.

B. Yoo, tu lèves juste le pied pour ton site ou c'est le début de la fin ?

Commentaire

• En quête de vidéos, j'ai trouvé ce site et ces deux forums. Par contre, il faut avoir un onglet ouvert sur un traducteur (j'utilise celui de google) :

http://myifc.org/bbs/
                        Une bible. En cherchant des vidéos, je suis tombé sur des faqs d'une longueur... Ce sont des fous furieux, des fanatiques de Knights Of Valour.

http://www.hkigsleague.org/
                        Pas mal de vidéos, quelques focus sur les jeux et sans doute d'autres trucs.

http://forum.mycom.net.cn/index.php
                        J'ai pas encore gratté celui-là ; je ne sais pas ce qu'il vaut.

Je suis juste parti pour chercher des vidéos et j'en ai ramené 1,2 Go. Il y en a encore d'autres, mais uniquement en flash et je ne sais pas comment les télécharger. D'autant que leurs lecteurs ne sont pas dégueus, on est à des kilomètres de Youtube et Dailymotion.

Comme je le disais plus haut, il y a des faqs dont la longueur me fait penser qu'elles sont sans doute très complètes. Je suis tombé par un pur hasard sur les photos off screen d'une première version d'Oriental Legends 2 ; je suis persuadé qu'en allant plus loin, il doit y avoir une vidéo qui traine et sans doute une mine d'informations totalement méconnues.

Ton site est à l'abandon B.Yoo ou il est dans une période creuse?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Il y en a encore d'autres, mais uniquement en flash et je ne sais pas comment les télécharger.
                          http://keepvid.com/
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Ton site est à l'abandon B.Yoo ou il est dans une période creuse?
                          A l'abandon, c'est un peu excessif... de toute façon là je n'ai plus la motivation, c'est clair (trop de projets tue le projet ! ).

Peut-etre que wovou va reprendre le flambeau, il faut qu'on en discute sérieusement (on en avait déjà parlé IRL).

Commentaire

• Bon, à l'occasion il y aurait peut être un pitit truc à rajouter sur Kov2 que j'ai trouvé (page chinoise traduite avec alta vista) : apparament cet article résume toutes les versions différentes de cette serie sur pgm. et c'est particulièrement ce titre qui m'intrigue:

ne sachant pas si il s'agit de la version jap ou peut être coréenne de kov 2 nine dragons ou d'une énième version alternative du jeu...

Je penche plutot pour la version japonaise de kov2 nine dragons car il me semble qu'Alta est le distributeur au japon, comme Andamiro etait le distributeur aux usa...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m51690111

des photos sympas du hardware

Commentaire

• Ce serait dommage d'avoir fait un système à cartouche si ce n'était que pour un seul jeu.
                                Prions pour une suite à Martial Masters.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X