Envoyé par banzai

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Noël de NGF 2016 bitchiiies

Réduire

X
- 

Le choix de l'arrondissement m'a achevé aussi

Le moment où je me suis dit qu'au moins, c'était plus proche d'Amiens que Nation 

Et puis, le côté "connard", c'est que j'ai pris l'habitude d'être sollicité ces derniers temps, alors que la, même pas un petit SMS, rien 

Et le pire, imagine si j'étais venu pour rencontrer kensu(ceur, pour le coup)
 Commentaire
- 

C'était trop tard pour moi, le dernier train pour rentrer était vers 21 h 50 et le blablacar c'était vers 22 heures la dernière caisse disponible.Envoyé par ANgI- Voir le messageWesh wesh.
 On n'a pas vu sengoku2, ni fboy non plus (ni kensu ?).

NGF, c'est fiable ?

Ouais, j'ai pas d'excuse par rapport à toi.
 On habite tous les 2 à 200 bornes de Paris, mais toi tu étais présent.  
 Commentaire
- 

La même en fait.
 Et puis, le côté "connard", c'est que j'ai pris l'habitude d'être sollicité ces derniers temps, alors que la, même pas un petit SMS, rien 

Je me suis dit c'est chelou, je suis pas sur d'être prévu en fait. N'étant pas sur ngfline ils ne m'ont peut être oubliés ?

Bon si je reçois un SMS je viens, sinon tanpis <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color] <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
 Commentaire
- 

Moi aussi, ça m'aurait fait plaisir, espérons prochainement lors d'un cross ou autre...Envoyé par ANgI- Voir le messageHaha, c'était pas le but de mon propos.

J'aurais eu plaisir à te rencontrer irl, c'est tout.   
 Commentaire

Commentaire