Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des produits bios...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manger des produits bios...

Bon, comme le conseil neo-ced je poste en général, bien que je n'aime pas trop le flood, car en fait la même annonce se trouve dans les p.a. pour accéssoire neo.. Mais tout le monde ne l'a peut être pas vu..

(http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9805)

Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir groupé de bios MVS.

Je voudrais savoir les personnes qui peuvent être intéréssés par un bios universel pour slot mvs.

Je m'occupe de tout et même d'une eventuelle mise à jour.

Pour graver du bios (neo geo/f3 aussi) et d'autres fonctions utiles pour le monde du jeu vidéo il faut un programmateur d'eprom.

Or c'est un produit spécial (chiant à réaliser soi-même) dont les prix varient de 150 euros à +1500 euros..

En clair pour un usage bios et autres, un programmateur de l'ordre des 300 euros convient.
    En plus rajouter 50 euros pour un effaceur, ca fait cher.

Donc moi je n'achete pas pour le moment tout ca, sauf si il y a genre 10 personnes qui veulent un bios.

Et dans ce cas c'est du 0 benef, mais le programmateur est disponible par exemple pour des mises à jours (gratuites) ou autres réparations.

voila..

Le bios en question est l'universal bios de razoola, ver 1.2
    Dernière modification par JAMMASLOT, 08 décembre 2003, 10h30.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

quel serai ton prix ?

Commentaire

donc à 10 exemplaires au moins, ca fait du 30€ fdpin pour:
      bios reprogrammable et mise à jour gratuite, sans installation.

Pour poser le bios, il faut demonter le slot, retirer une puce élec, et la remplacer par la nouvelle.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Moi je serais interessé pour du F3, mais ce serai quoi les particularités du bios?

Commentaire

allez ! viendez les gens!!!!!
          l'universal bios pour ceux qui connaisse pas et la puce ultime pour mvs, installation rapide et facile, aucune soudure a faire simplement enlevez l'ancien et mettez le nouvo!!!

Ce bios permet de debloquer TOUT les persos de tout les jeux, meme ceux qui sont indébloquable avec le bios neogeo, comme le boss final de ROTD, alfred de RB2... mais il a aussi bien d'autres fonction établie sous forme d'action replay!!!!

en plus jammaslot est quelqu'un de super fiable, alors GO!GO!GO!

Commentaire

Le prix baisse si il y a plus de motivés...

Pour le bios F3, en fait il semble qu'un octet d'une eprom défini le language de la machine...

http://www.solvalou.com/arcade_taitof3.php

Commentaire

Ok, ça roule pour moi, pour un bios F3.

Commentaire

tu comptes prendre la version 1.2 du site de razoola ?
                je te conseil un peu d'attendre, j'ai parlé avec lui car je suis très interessé par son bio sauf que je lui ai dis que j'avais une astro et donc pas de bouton Select, alors il m'a dit qu'il ferait une version 1.3 là en décembre pour ceux justement qui n'avait pas de bouton select , d'ailleurs il rajouterait aussi des nouveaux cheats ( exemple pour SVC etc.... en gros les jeux très récents quoi). La nouvelle manipulation serai très simple : A+B+C+D+START ( bref il n'était pas encore sur mais c'était dans ce style).

ps : sinon son prix était de 25 € pour un nouveau bios (avec mises à jour gratuites aussi).

Commentaire

Encore une petite question, à propos du F3. Par exemple si tu me programme une eprom pour que je passe un jeu en anglais, est-ce que je pourrais mettre cette eprom dans n'importe quel cartouche F3 ou il m'en faudra une pour chaque jeu, vu qu'apparement, elle se fout dans le jeu et pas dans la carte mère?

Commentaire

Provient du message de rayden
                    tu comptes prendre la version 1.2 du site de razoola ?
                    je te conseil un peu d'attendre, j'ai parlé avec lui car je suis très interessé par son bio sauf que je lui ai dis que j'avais une astro et donc pas de bouton Select, alors il m'a dit qu'il ferait une version 1.3 là en décembre pour ceux justement qui n'avait pas de bouton select , d'ailleurs il rajouterait aussi des nouveaux cheats ( exemple pour SVC etc.... en gros les jeux très récents quoi). La nouvelle manipulation serai très simple : A+B+C+D+START ( bref il n'était pas encore sur mais c'était dans ce style).

ps : sinon son prix était de 25 € pour un nouveau bios (avec mises à jour gratuites aussi).
                    Oui, la derniere.

Mais précision:

Je ne fais pas d'argent car je vais sortir bcp d'argent, je veux juste rentrer dans mes frais.
                    Apres ca va rendre service à la neogeofans team, comme pour le bios f3, ou pour les converts, ..., bref c'est utile.
                    Pour 25€ faut 15 personnes pour que je rentre pratiquement dans mes frais...
                    Avec 20 personnes ca fait 20€.
                    Si il y a une version 1.3, ou autres bios, moi du jour où le mec a participé à l'achat du programmateur bah, je lui mets ce qu'il veut sur sa puce, normal pour moi.
                    Il y a pleins de modif, sur des cartes jamma fesables comme des patches...

A confirmer, mais on est 7 pour le moment.

Pour Mr Kab,
                    Je ne pense pas que tu puisses changer ton eprom de jeu pour changer le language.
                    Car un octet pour le language c'est assez mais c'est rien, donc le programme du jeu est sur le reste de l'eprom.
                    Dans ce cas faut faire soit cartouche par cartouche ou tout en même temps, mais surtout faire gaffe à quelle eprom pour quelle cartouche, et pas tout melanger.
                    Dernière modification par JAMMASLOT, 08 décembre 2003, 12h10.

Commentaire

en fait je risque meme d'en prenndre 2 ou 3 ...

sinon je tenais a dire que greg a raison concernant le peti jammaslot !
                      100% good quality
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Dans ce cas (3) ont est à 10, si tout le monde ne change pas d'avis

Commentaire

rayden, pourquoi tu t'installe pas un bouton select? c'est tout con a faire, 2 fils et un boutton a souder, t'en a pour 2 minute!
                          et en plus ca te permet de faire des pauses

Commentaire

Ok, bah si on est assez et que tu prend ton programmateur, je te prend un bios pour un F3.

Commentaire

TERMS OF USE

- DO NOT DISTRIBUTE A DUMP OF THE UNIVERSE BIOS UNLESS YOU ARE LEGALLY ABLE TO DO SO. I WILL NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR OTHERS ACTIONS.

- DO NOT PROVIDE A SERVICE SELLING THE UNIVERSE BIOS ON EEPROM (ESPECIALLY FOR PROFIT). YOU CAN OBTAIN THE UNIVERSE BIOS ON EEPROM VIA THE OFFICIAL UNIVERSE BIOS HOMEPAGE IF NEEDED.

Hihi

Commentaire

Chargement...
                              X