Bon, comme le conseil neo-ced je poste en général, bien que je n'aime pas trop le flood, car en fait la même annonce se trouve dans les p.a. pour accéssoire neo.. Mais tout le monde ne l'a peut être pas vu..
(http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9805)
Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir groupé de bios MVS.
Je voudrais savoir les personnes qui peuvent être intéréssés par un bios universel pour slot mvs.
Je m'occupe de tout et même d'une eventuelle mise à jour.
Pour graver du bios (neo geo/f3 aussi) et d'autres fonctions utiles pour le monde du jeu vidéo il faut un programmateur d'eprom.
Or c'est un produit spécial (chiant à réaliser soi-même) dont les prix varient de 150 euros à +1500 euros..
En clair pour un usage bios et autres, un programmateur de l'ordre des 300 euros convient.
En plus rajouter 50 euros pour un effaceur, ca fait cher.
Donc moi je n'achete pas pour le moment tout ca, sauf si il y a genre 10 personnes qui veulent un bios.
Et dans ce cas c'est du 0 benef, mais le programmateur est disponible par exemple pour des mises à jours (gratuites) ou autres réparations.
voila..
Le bios en question est l'universal bios de razoola, ver 1.2
(http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9805)
Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir groupé de bios MVS.
Je voudrais savoir les personnes qui peuvent être intéréssés par un bios universel pour slot mvs.
Je m'occupe de tout et même d'une eventuelle mise à jour.
Pour graver du bios (neo geo/f3 aussi) et d'autres fonctions utiles pour le monde du jeu vidéo il faut un programmateur d'eprom.
Or c'est un produit spécial (chiant à réaliser soi-même) dont les prix varient de 150 euros à +1500 euros..
En clair pour un usage bios et autres, un programmateur de l'ordre des 300 euros convient.
En plus rajouter 50 euros pour un effaceur, ca fait cher.
Donc moi je n'achete pas pour le moment tout ca, sauf si il y a genre 10 personnes qui veulent un bios.
Et dans ce cas c'est du 0 benef, mais le programmateur est disponible par exemple pour des mises à jours (gratuites) ou autres réparations.
voila..
Le bios en question est l'universal bios de razoola, ver 1.2

Commentaire