Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sammy achète la propriété intelectuelle de SNK/P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sammy achète la propriété intelectuelle de SNK/P

selon Trieuminator du forum www.snk-neogeo.com , après avoir acheté une large part de Sega, Sammy est en train d'acheter la propriété intelectuelle (les droits sur les grandes séries) de SNK/P. Tout ceci, dans le but d'imposer son système : l'atomiswave et de devenir le n°1 de l'arcade.

Toutes ces infos sont détaillée dans l'article qui suit :
    http://www.snk-capcom.com/news/archives/00000019.htm

Voici les paragraphes les plus important :

So getting down to the nitty gritty, an official announcement has not been made yet, but from our sources, the tentative deal between SNK Playmore and Sammy is the sale of SNK Playmore's IP's (within the arcade sector) and NOT a merger. Sorry folks, SNK Playmore doesn't go down that easily. As SNK Playmore announced a few days back with it's stand-off-ish approach with the arcade market and focus towards Pachinko gaming, Sammy will be producing more than just the King of Fighters for it's Atomiswave system.

At this point, what we know is that this deal is for the coin-op titles only, so SNK Playmore will still have full control over it's home market, which means SNK NEOGEO USA Consumer will still be in operation under SNK Playmore. It's possible (we don't know yet) SNK Playmore will continue it's MVS run with limited titles, but at this point, unless they find a method of 100% copy protection for it's games (we know a company that can guarantee their games full copy protection for two years, but who's listening?), we see it as unlikely or to more appropriately put it, frivilous for them to continue to produce PCBs/MVS carts that are easily dumped.

The reasoning is simple. SNK Playmore is getting hammered with the bootleg market. With boots coming out a week after the official release, it's tough/impossible to see a profit when parallel boards are selling for 1/4 the price of the authentic product. So instead of losing money quarter after quarter, selling their IP's (Coin-op only) to Sammy is a smart and timely move. If anything, SNK could make an agreement (this is not written in their contract as it's my opinion here) with Sammy to allow them to release KOF's, Metal Slugs, etc. to the arcade market, while these same titles (under the control of their home division) can port/release them on the high powered home systems, which would be highly cost effective and in return, bring SNK Playmore back to it's promising NES days as a third party supporter.

Bref, Sammy n'achète pas SNK, il achète seulement ses droits sur ses grandes séries. Ainsi SNK laisse tomber le marché de l'arcade pour se concentrer le Pachinko et les jeux de console de salon. SNK va donc cerainement programmer des convertions pour console ainsi que des jeux originaux (toujours pour console).
    Toutes les grandes séries SNK vont donc passer sur atomiswave.

Commentaire

putain, c'est la mort de la neo, merde:(

Commentaire

oui mais la survie de snk dans les salles d'arcade
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

exacte mort de la neo mais survie de SNK, donc on aura encore des bons jeux façonnés comme il le faut avec des possibilités flippantes car bcp plus de stockage d'infos, imaginez les TOP qu'on va avoir
          En esperant surtout que le support d'atom ne gachera rien, il est biensur plus puissant mais faudrai pas que ça nous enleve le charme de SNK. ( moi c'est ça qu'il me fout les boules .... )

Commentaire

vous n'avez plus k acheter une ps 2 jap + un stick

Commentaire

Un kof aussi bourrin que Guilty
              Le kof 2003 est donc bien le dernier sur Neo re
              Jouer à un jeu neo sur PS2 ou Xbox re re

Bref mauvaise nouvelle:(
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

c'est précisément ça qui me fout les boules, je veux pas de KOf à la sauce GG XX, surtout pas. Ca n'a rien avoir alors faudra pas les faires se ressembler.

Commentaire

oui, pour moi aussi c'est une mauvaise nouvelle.
                  d'apres ce que j ai compris, c'est sammy qui developpera les jeux, c'est ça?
                  vous croyez qu'on aura droit a des conversions dreamcast vu que l atom est proche de la naomi?(on peut tjs rever).:(

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki
                    vous croyez qu'on aura droit a des conversions dreamcast vu que l atom est proche de la naomi?(on peut tjs rever).:(

OUI...tu peux toujours rêver...

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

OUI...tu peux toujours rêver...
                      :(

Commentaire

on a car s'acheter un kit atomisawe c pas si cher ke ça et puis les jeux non + pas + cher kune cartouche (depand des jeux biensur) puis y'aura moyen de brancher sur tv etc comme pour le slot mvs je suppose. en tout cas c ce ke je ferais si c bien la fin des jeux en neo ouinnnnnnnnnnnnn sniffffffffff mais bon je serais moin triste ke qd x'était la fin du vrai snk mais triste qdmême ke ça se finisse en neo. mais bordel de merde keskon s'en fou de leur pachinko de merde rien de passionnant je trouve dans ça!
                        la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                        comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Provient du message de shermie
                          mais bordel de merde keskon s'en fou de leur pachinko de merde rien de passionnant je trouve dans ça!
                          Les pachinko, ça rapporte bien!!
                          Tu crois que Sammy arrive à racheter des parts chez Sega et les licences SNK simplement avec les bénéfices de GG?

Commentaire

je parle pour nous europeen je c ke eux en on rien a foutre de nous mais nous on en a rien a foutre de leur pachinko aussi. je c bien ke chez eux sa rapporte bien c l'equivalent des bingo ici pour les piliers de comptoire de café lol
                            la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                            comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

j'ai beaucoup de mal à comprendre comment sammy avec un seul titre de baston à pu arriver à se faire remarquer de cette manière, et à s'imposer si vite dans le capital de sega et maintenant en allant chercher SNK!!

Ils ont jamais crées un jeu qui à marqué son époque, et les voila en train de diriger ou d'indiquer la direction à suivre pour sega et snk!!

il ne reste plus qu'à sammy à prendre le controle de capcom, et là, adieu jeu vidéo!!

:( :( :( :( :(
                              I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Chargement...
                              X