Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient SNK ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que devient SNK ?

Ils font quoi en ce moment à part vendre leurs licences pour des adaptations sur téléphones mobiles et consoles actuelles ? C'est Digital Bridges qui ont le contrat KOF et Metal Slug sur Mobile ça c'est sûr. On voit des versions de Metal Slug sur PS2 il me semble mais à part ça, quelqu'un saurait s'ils ont d'autre projets ?
    Eric

Dans tout ce malheur ce que je retiens c'est qu'ILS ONT ABANDONNé LA NEO!!! Honnetement je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça...La NEO aurait encore pu durer au moins 10 ans!!! Comme je regrette qu'il ne soit jamais sorti ce LAST BLADE 3 ou MOTW 2... :(
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

peut-etre sortiront-ils l'atomis en console de toutes façons avant d'avoir les jeux qui me plaisent en aes j'ai le temps, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient laché la neo

Commentaire

Tout à fait d'accord...

Je suis tout à fait d'accord, c'est une tragédie que la NeoGeo n'ait pas réussie à perdurer MAIS, il faut bien admettre que ce qui fait que SNK est SNK n'est pas la qualité du hardware de sa console (car maintenant toutes les consoles sont capable d'en faire autant) mais le fait qu'elle ait été à ce niveau de qualité au moment des SNES et Megadrive (là on avait une sacrée différence) et surtout à la qualité du game play qu'ils étaient capable de mettre en place sur leurs jeux. On peut prendre un autre exemple relativement proche : SEGA. Grand constructeur d'arcades, plutot pas mal au niveau game play de ses jeux (désolé mais Sega Rally enfonce Ridge Racer de 1000 km). Et pourtant eux aussi ont disparus de la scène des machines familiales. Pourquoi ça ? Après 12 ans dans le milieu, mon analyse est que ces 2 constructeurs n'ont pas su effectuer le virage de la 3D convenablement, l'un se plantant tout seul (SNK avec la NG64) et l'autre se faisant défoncer par Sony (car étant vus par eux comme le plus gros danger) dans le combat qui les opposait depuis quelques années entre PS1 et Saturn (Nintendo se faisant tout petit et targettant un "autre public" (ou prétendu autre public). Ne croyez pas que je suis un fervant de la 3D, c'est pas du tout le cas, mais le marché a évolué vers ce secteur comme le marché du mobile va le faire aussi (perso c'est pour ça que je suis allé vers le jeu video sur téléphone mobile car moi aussi je suis un fervant défenseur de la 2D).
        Alors pour SNK avec le foirage de la NG64 + le succès tout relatif de la NGP, il en fallait pas plus pour reduire SNK à la portion congrue. Des echecs comme celui ci on s'en relève très difficilement. C'est con, mais c'est comme ça...

Maintenant question... Comment est-ce que SNK peut se relever ?

Eric

Commentaire

Re: Tout à fait d'accord...

Provient du message de ethommerot
          Je suis tout à fait d'accord, c'est une tragédie que la NeoGeo n'ait pas réussie à perdurerEric

Si 15 ans de vie pour une console c'est pas perdurer ;....
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

la neo geo a eu une durée de vie sans précédent!!!!!
            et je crois kavec le marhé actuel ce sera

Commentaire

...très dur de faire mieux!!!

Commentaire

Pas faux...

C'est vrai qu'on peut appeler ça perdurer...
                Mais c'est tout de même dommage que des société comme Capcom ne s'y soit pas plus intéressé... Euh auraient pu être des alliés de choix... Ce doit être encore cette histoire de prix des cartouches qui les a calmé... Ou une histoire d'accord avec d'autres constructeurs (style exclu tacite de Street Fighter II avec Nintendo à l'époque).
                Si quelqu'un a un kit de dev NeoGeo faites moi signe, ça c'est de l'or en barre pour quelqu'un comme moi...
                Eric

Commentaire

il y en a plein que ça tenterais bien de faire de nouveaux jeux neo, mais je crois qu'il est presque impossible de trouvé des kit de dévlopement aujourdhui..... la seul option c'est mugen, mais bon c'est rare d'optenire un résultat vraiment satisfaisant

il y a pas longtemps il y avait des gas qui avait sortit une sorte de street of rage avec des persos snk, c'était sympat mais à part des version non-oficiel sur dream cast et pc c'est pas allé plus loin...

Commentaire

Re: Pas faux...

Si quelqu'un a un kit de dev NeoGeo faites moi signe, ça c'est de l'or en barre pour quelqu'un comme moi...
                    Eric
                    contactes jammaslot
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Re: Tout à fait d'accord...

car maintenant toutes les consoles sont capable d'en faire autant

Eric

ben pourquoi elle ne le font pas, quand on voie toutes les m..tut.. qui sorte c'est a ce demander si certain devellopeur le font expret ou pas !!!!!
                      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Re: Que devient SNK ?

Que devient SNK ?
                        J'ai lu dans "voici" ( magazine réputé pour son sérieux!!! ) que les mecs de SNK ils ont gagné tellement de pognon en vendant des jeux 350€ que maintenant il ont acheté une ile aux antilles et ils sont en retraite....

Quand je pense a toute les victimes de ses gens la..!

:fartaz:
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Que devient SNK?

il est parti jouer jouer jouer jouer à la neo, 'devrait pas tarder

la preuve
                          Dernière modification par Amano J, 06 février 2005, 16h42.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Réponse...

Elephantman je te jure que c'est vrai et si plus personne ne s'interesse à des jeux dans le style NeoGeo c'est que certaines têtes pensantes du milieu du jeux video ont décrêté (je le répète je ne cautionne pas) que les jeux 2D n'étaient plus porteurs et que seul la 3D rapportait de l'argent.
                            Tu sais j'ai bossé sur PS1, y'a rien de la NeoGeo qu'une PS1 ne soit pas capable de faire. Toutefois nous parlons d'une machine qui est sortie une génération après la NeoGeo d'où le grand coup de chapeau qu'il faut adresser à SNK. Après faire un jeux 2D sur une PS1 il fallait "oser"... Certains l'on fait, et qui plus est avec des titres SNK, je ne connais pas les résultats tant au niveau qualité du produit qu'au niveau résultats mais j'ai bien peur que ce ne soit pas formidable. Tout est question de politique et de gros sous. Perso, si j'avais un kit NeoGeo et un moyen de cramer mes cartouches moi même, je passerai mon temps à préparer quelque chose pour les afficionados. Je suis à peu près certain qu'avec une bonne réalisation et un coup pas trop cher, y'aurait encore moyen de gagner un peu d'argent (j'ai pas dit faire fortune, ceci dit ceux qui pensent faire fortune dans le jeu video, je pense, se trompent grandement).

Commentaire

C'est quoi donc ?

megaman,
                              Désolé d'être aussi inculte mais c'est quoi Mugen? Donne moi une URL ou trouver les infos, j'ai cherché sur google et comme je m'en doutais je me suis dirigé vers Mugen-Honda... Ca doit pas être ça dont tu parles...

Commentaire

Chargement...
                              X