souvenez vous de ce jeu mythique de treasure, reprenant avec brio le systeme de chain de radiant silvergun (meme si celui si était quand meme plus complexe).
Ayant la version GC Pal, je voudrais savoir si vous trouveriez un quelconque intéret à acquérir la version DC.
Personnellement, je trouve que le coté mythique du jeu ressort bien mieux sur la version dream,
mais apres c'est qu'un point de vue. (Bien que la jaquette de la version GC US soit de toute beauté, comparée aux versions GC Jap et GC Pal, pas vraiment très aguicheuses...).
Pour la peine, ressortez le de votre collec' et refinissez le pour bien vous imprégner de son ambiance avant de venir poster
Ayant la version GC Pal, je voudrais savoir si vous trouveriez un quelconque intéret à acquérir la version DC.
Personnellement, je trouve que le coté mythique du jeu ressort bien mieux sur la version dream,
mais apres c'est qu'un point de vue. (Bien que la jaquette de la version GC US soit de toute beauté, comparée aux versions GC Jap et GC Pal, pas vraiment très aguicheuses...).Pour la peine, ressortez le de votre collec' et refinissez le pour bien vous imprégner de son ambiance avant de venir poster

Commentaire