edit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
simulateur/borne sega R360
Réduire
X
-
-
il a acheté ca ce malade ? avec location de grue, de camion ???
mais il est taré !
faut vraiment etre à fond la surtout quand on voit ce qui tourne dedans
( et aprés il est toujours a gratter 4 € sur le forum dans les trucs qu'il achete ... )Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Provient du message de masamunetetsuo
il a acheté ca ce malade ? avec location de grue, de camion ???
mais il est taré !
faut vraiment etre à fond la surtout quand on voit ce qui tourne dedans
( et aprés il est toujours a gratter 4 € sur le forum dans les trucs qu'il achete ... )
Tite bakawaii qui grapille elle aussi quand elle peut
Commentaire
-
Enfin tite bakawaii, tu crois que même vieux, mal soudé, voir rouillé, ce jeu coute 100€???
ltdn, voulais revendre les leurs 10000€, et c'etait une bonne affaire vu le stock de pieces détachées.
Ca coute cher, tres cher, tout ca pour un after burner.
Enfin, il y a moyen de grave bricoler dessus (et puis d'y passer des années en reparations !)
Enfin faut avoir de la thune, de la place, et de la chance..... (nan, pas pour l'acheter, mais pour qu'il reste en bon état longtemps)
Et puis c'est le seul jeux video que tu es obligé d'être accompagné pour y jouer, un peu comme un trip quoi!
Imagine tu es bloqué la tête en bas, tes parents rentrent dans une semaine...
Faudrait me le donner et que j'ai la place pour imaginer ce jeu chez moi.
Commentaire
-
Commentaire
-
Provient du message de JAMMASLOT
Enfin tite bakawaii, tu crois que même vieux, mal soudé, voir rouillé, ce jeu coute 100€???
Je suis pas bete a ce point
Simplement je disais juste que les grapillages auraient ptet pu paye une partie du simulateur...
Si on achete beaucoup de choses (plus de 1000 euros de jeux par mois) je pense qu'en grapillant de ci de la, tu peux economiser pas mal de neuros ~
(je ferai ptet le calcul, un jour ou j'aurais du temps a tuer)
Mais bon il est clair qu'il fallait un capital de base ainsi qu'un entrepot...
Et aussi des amis pour y jouer comme tu l'as fait remarque
Commentaire
-
Oui c'est vrai, c'est le délire même cette histoire!
Mais à vue des photos il a l'air en assez bon état..
C'est juste qu'il va falloir beaucoup de temps pour l'entretient et restauration, mais en tout cas ca c'est du super projet !!
Faudrait qu'il lui donne un coup de nettoyage, lubrification, peinture, soudure (arc forcement) voir changer l'écran etc...
Ca peut être un amusement sympa, en tout cas c'est sûr que bien restauré, c'est une piece de collection !
Mais au fait il fonctionne le jeu ?
Commentaire
Commentaire