Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simulateur/borne sega R360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• simulateur/borne sega R360

edit
    Dernière modification par Charles, 15 mars 2005, 11h51.
    KOF rend con (©Duck King)

putain de bordel de bite...
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

euh, vive la place, là (mouais)

Commentaire

En effet !!!!!!!!!!!!

Chez moi au quatrieme sans acsenceur ca devrais le faire !!!!!
        Cherche des sous !!!!

Commentaire

la vache !!!

elle fonctionne ?

Commentaire

il a acheté ca ce malade ? avec location de grue, de camion ???

mais il est taré !

faut vraiment etre à fond la surtout quand on voit ce qui tourne dedans

( et aprés il est toujours a gratter 4 € sur le forum dans les trucs qu'il achete ... )
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Elle a l'air d'avoir un peu souffert quand même cette "borne"
              Blah !

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                ( et aprés il est toujours a gratter 4 € sur le forum dans les trucs qu'il achete ... )
                PAS MIEUX
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                  il a acheté ca ce malade ? avec location de grue, de camion ???

mais il est taré !

faut vraiment etre à fond la surtout quand on voit ce qui tourne dedans

En meme temps, si il est dans l'arcade depuis quelques annees, les 4 euros qu'il a grapille lui ont surement paye une bonne partie de la bete

Tite bakawaii qui grapille elle aussi quand elle peut

Commentaire

Enfin tite bakawaii, tu crois que même vieux, mal soudé, voir rouillé, ce jeu coute 100€???

ltdn, voulais revendre les leurs 10000€, et c'etait une bonne affaire vu le stock de pieces détachées.
                    Ca coute cher, tres cher, tout ca pour un after burner.

Enfin, il y a moyen de grave bricoler dessus (et puis d'y passer des années en reparations ! )

Enfin faut avoir de la thune, de la place, et de la chance..... (nan, pas pour l'acheter, mais pour qu'il reste en bon état longtemps)

Et puis c'est le seul jeux video que tu es obligé d'être accompagné pour y jouer, un peu comme un trip quoi!
                    Imagine tu es bloqué la tête en bas, tes parents rentrent dans une semaine...

Faudrait me le donner et que j'ai la place pour imaginer ce jeu chez moi.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                      Et puis c'est le seul jeux video que tu es obligé d'être accompagné pour y jouer, un peu comme un trip quoi!
                      Imagine tu es bloqué la tête en bas, tes parents rentrent dans une semaine...
                      mdr c'est vrai ça

sacré Jam

Commentaire

edit
                        Dernière modification par Charles, 15 mars 2005, 11h52.
                        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                          Enfin tite bakawaii, tu crois que même vieux, mal soudé, voir rouillé, ce jeu coute 100€???
                          J'avais quand meme une tite idee du prix puisqu'on m'avait propose des trucs moins "imposants" pour 8000 euros donc ~
                          Je suis pas bete a ce point

Simplement je disais juste que les grapillages auraient ptet pu paye une partie du simulateur...

Si on achete beaucoup de choses (plus de 1000 euros de jeux par mois) je pense qu'en grapillant de ci de la, tu peux economiser pas mal de neuros ~
                          (je ferai ptet le calcul, un jour ou j'aurais du temps a tuer)

Mais bon il est clair qu'il fallait un capital de base ainsi qu'un entrepot...

Et aussi des amis pour y jouer comme tu l'as fait remarque

Commentaire

Oui c'est vrai, c'est le délire même cette histoire!

Mais à vue des photos il a l'air en assez bon état..
                            C'est juste qu'il va falloir beaucoup de temps pour l'entretient et restauration, mais en tout cas ca c'est du super projet !!

Faudrait qu'il lui donne un coup de nettoyage, lubrification, peinture, soudure (arc forcement) voir changer l'écran etc...
                            Ca peut être un amusement sympa, en tout cas c'est sûr que bien restauré, c'est une piece de collection !

Mais au fait il fonctionne le jeu ?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Waouh j’aime ce garçon
                              Chapeau bas
                              Il faut oser
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                              X