Bon,
Suite a nombreux avertissements sur l'usage abusif des "private messages", j'ai enfin agit.
J'ai vidé toutes vos boite a messages dépassant les 10 messages privés achivés.
Vous y conserviez des adresses importantes ? des numéros de téléphone ? des discussions ?
DOMMAGE
c'est vide maintenant, vous m'avez fait TOUS perdre patience.
Pour + de facilité j'ai limité les messages archivés a 10. Donc ça ne se reproduira plus.
J'en ai marre de repeter toujours les memes choses, mais je vais devoir vous redonner une petite leçon, en 2 actes :
1/ Les messages privés sont pratiques, mais il ne faut pas en abuser, ce n'est pas une boite mail et la plate forme du forum n'a pas a supporter vos discussions privées de façon constante et abusive.
2/ Quand vous recevez un message, vous le lisez, vous y répondez eventuellement, et vous le supprimez.
Vos messages envoyés sont automatiquement archivés, il faut les supprimer régulièrement.
De façon générale vous avez du remarquer que je suis sur les nerfs en ce moment, parce que ce forum devient une ENORME POUBELLE.
Je ne suis pas aveugle, je sais très bien que certains messages sont agréables, utiles, interessant, ou/et drole.
La plupart des membres se comportent de façon exemplaire, et la bonne humeur générale est présente.
Mais on est plus de 350 membres, et de nouveaux arrivent chaque jour, donc les comportements doivent changer, si vous ne prennez pas de bonnes habitudes, je vais les prendre pour vous, et se sera largement plus radical.
La prochaine étape sera de vous repeter encore une fois de ne pas ABUSER DES SIGNATURES.
Une petites images, un petit texte, en bas de votre message, ça suffit largement, n'abusez pas sur la taille, le format ou encore la répétition de plusieurs gif animées.
Je vous laisse 1 semaine pour "caller" vos signatures, après quoi je supprime tout ce qui me parait démesuré. ( et non, je n'édite plus comme dans le passé pour vous redimenssionner vos images, maintenant je supprime, ça me prend moins de temps ).
Pour ceux qui remettront des images trop grande ou trop grosse après mon passage, se sera le ban définitif, et sans autre explication.
Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.
Merci d'avance...
Hervé, un peu dégouté...
PS : ce message est bien evidemment "général" je sais que certains membres ne se sentiront pas visés, mais chacun doit prendre conscience de certaines choses, sinon le forum va fermer et l'affaire sera réglée, pour moi c'est aussi simple qu'un click, ça me prend 1/10eme de seconde, donc ne me poussez pas a bout.
Suite a nombreux avertissements sur l'usage abusif des "private messages", j'ai enfin agit.
J'ai vidé toutes vos boite a messages dépassant les 10 messages privés achivés.
Vous y conserviez des adresses importantes ? des numéros de téléphone ? des discussions ?
DOMMAGE
c'est vide maintenant, vous m'avez fait TOUS perdre patience.
Pour + de facilité j'ai limité les messages archivés a 10. Donc ça ne se reproduira plus.
J'en ai marre de repeter toujours les memes choses, mais je vais devoir vous redonner une petite leçon, en 2 actes :
1/ Les messages privés sont pratiques, mais il ne faut pas en abuser, ce n'est pas une boite mail et la plate forme du forum n'a pas a supporter vos discussions privées de façon constante et abusive.
2/ Quand vous recevez un message, vous le lisez, vous y répondez eventuellement, et vous le supprimez.
Vos messages envoyés sont automatiquement archivés, il faut les supprimer régulièrement.
De façon générale vous avez du remarquer que je suis sur les nerfs en ce moment, parce que ce forum devient une ENORME POUBELLE.
Je ne suis pas aveugle, je sais très bien que certains messages sont agréables, utiles, interessant, ou/et drole.
La plupart des membres se comportent de façon exemplaire, et la bonne humeur générale est présente.
Mais on est plus de 350 membres, et de nouveaux arrivent chaque jour, donc les comportements doivent changer, si vous ne prennez pas de bonnes habitudes, je vais les prendre pour vous, et se sera largement plus radical.
La prochaine étape sera de vous repeter encore une fois de ne pas ABUSER DES SIGNATURES.
Une petites images, un petit texte, en bas de votre message, ça suffit largement, n'abusez pas sur la taille, le format ou encore la répétition de plusieurs gif animées.
Je vous laisse 1 semaine pour "caller" vos signatures, après quoi je supprime tout ce qui me parait démesuré. ( et non, je n'édite plus comme dans le passé pour vous redimenssionner vos images, maintenant je supprime, ça me prend moins de temps ).
Pour ceux qui remettront des images trop grande ou trop grosse après mon passage, se sera le ban définitif, et sans autre explication.
Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.
Merci d'avance...
Hervé, un peu dégouté...
PS : ce message est bien evidemment "général" je sais que certains membres ne se sentiront pas visés, mais chacun doit prendre conscience de certaines choses, sinon le forum va fermer et l'affaire sera réglée, pour moi c'est aussi simple qu'un click, ça me prend 1/10eme de seconde, donc ne me poussez pas a bout.


Commentaire