Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : A PROPOS DE VOS MESSAGES PRIVES ET DU FORUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT : A PROPOS DE VOS MESSAGES PRIVES ET DU FORUM

    Bon,
    Suite a nombreux avertissements sur l'usage abusif des "private messages", j'ai enfin agit.
    J'ai vidé toutes vos boite a messages dépassant les 10 messages privés achivés.
    Vous y conserviez des adresses importantes ? des numéros de téléphone ? des discussions ?
    DOMMAGE
    c'est vide maintenant, vous m'avez fait TOUS perdre patience.
    Pour + de facilité j'ai limité les messages archivés a 10. Donc ça ne se reproduira plus.
    J'en ai marre de repeter toujours les memes choses, mais je vais devoir vous redonner une petite leçon, en 2 actes :

    1/ Les messages privés sont pratiques, mais il ne faut pas en abuser, ce n'est pas une boite mail et la plate forme du forum n'a pas a supporter vos discussions privées de façon constante et abusive.

    2/ Quand vous recevez un message, vous le lisez, vous y répondez eventuellement, et vous le supprimez.
    Vos messages envoyés sont automatiquement archivés, il faut les supprimer régulièrement.


    De façon générale vous avez du remarquer que je suis sur les nerfs en ce moment, parce que ce forum devient une ENORME POUBELLE.
    Je ne suis pas aveugle, je sais très bien que certains messages sont agréables, utiles, interessant, ou/et drole.
    La plupart des membres se comportent de façon exemplaire, et la bonne humeur générale est présente.
    Mais on est plus de 350 membres, et de nouveaux arrivent chaque jour, donc les comportements doivent changer, si vous ne prennez pas de bonnes habitudes, je vais les prendre pour vous, et se sera largement plus radical.

    La prochaine étape sera de vous repeter encore une fois de ne pas ABUSER DES SIGNATURES.
    Une petites images, un petit texte, en bas de votre message, ça suffit largement, n'abusez pas sur la taille, le format ou encore la répétition de plusieurs gif animées.
    Je vous laisse 1 semaine pour "caller" vos signatures, après quoi je supprime tout ce qui me parait démesuré. ( et non, je n'édite plus comme dans le passé pour vous redimenssionner vos images, maintenant je supprime, ça me prend moins de temps ).
    Pour ceux qui remettront des images trop grande ou trop grosse après mon passage, se sera le ban définitif, et sans autre explication.

    Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que j'ai de moins en moins le temps pour me connecter au forum, et quand je pense etre tranquille chez moi pour lire nos délires et autres discussions, je passe finalement plus de temps a jouer le flic, a gueuler, et a vous faire la morale.
    C'est con, mais si vous arriviez a vos autogérer, j'aurai peut etre moins de temps a perdre en "maintenance" et plus de temps a dépenser pour participer aux discussions.

    Merci d'avance...
    Hervé, un peu dégouté...

    PS : ce message est bien evidemment "général" je sais que certains membres ne se sentiront pas visés, mais chacun doit prendre conscience de certaines choses, sinon le forum va fermer et l'affaire sera réglée, pour moi c'est aussi simple qu'un click, ça me prend 1/10eme de seconde, donc ne me poussez pas a bout.
    Dernière modification par Neogeofans, 22 octobre 2002, 00h22.

  • #2
    noooon tous mes messages de kamui!!!!! ba c pas grave...
    promis je ferais attention maintenant...(malade)

    Commentaire


    • #3
      arf, les messages des personnes a qui j avais acheté des jeux...
      par contre je ne devais pas avoir plus de dix messages, je n utilise que tres rarement la messagerie privée, seulement pour les contacts de vente/achat, et tout a été effacé quand meme...... bon enfin je te comprends ngf, c kler que une vingtaine de mp multiplié par le nombre de membres, ca doit faire un poids enorme.
      par contre PAR PITIE n abandonne pas le site, je ne suis pas la depuis longtemps, mais grace a toi, ton site ton forum et les membres, j ai pu vraiment decouvrir la neo, je ne suis certainement pas le seul ds ce cas, et nous avons besoin de ce site et de son forum! donc continue comme ca

      Commentaire


      • #4
        Non la merguez masquée, tu avais bien plus de 10 messages.
        Mais comme je l'ai répété des centaines de fois, ce n'est pas parce que vous voyez 4 messages dans votre boite que vous n'en avez que 4.
        Car 2 choses :

        1/ Pensez a sélectionner en haut a gauche
        " Montrer les messages depuis => l'année dernière "
        sinon ça vous montre les messages récents seulement, mais les anciens n'ont pas disparu pour autant, ils sont archivés !

        2/ Pensez a sélectionner en haut a droite
        " Boite principale => Messages envoyés"
        et la vous devez sélectionner aussi en haut a gauche " Montrer les messages depuis => l'année dernière "
        Comme ça vous verrez tous vos messages envoyés, et il faut penser a les supprimer régulièrement.

        C'est tout con, mais je peux pas faire que se soit automatique, c'est a vous de faire le tri de vos messages régulièrement, de supprimer les archives et les anciens messages.
        De toute façon les boites sont maintenant bridées a 10messages, donc ça devrait limiter l'affaire...
        Sinon je recommencerai mes raids de destructions massive


        PS : je vous redis a tous que la semaine prochaine je m'attaque aux signatures, je vous préviens comme il faut, donc je serai sans pitié. ( master black dog, t'es concerné par exemple )

        Commentaire


        • #5
          Les signatures c'est lourd (dans tous les sens du terme) sans déconner...

          Commentaire


          • #6
            Je comprens parfaitement la colère d'Hervé , il travaille et dépense beaucoup de son temps de libre pour faire avancer le site et il attend en retour que ses efforts soient récompensés et que le tout tourne bien.
            Son site existe déjà depuis 2 ans et demi et c'est pas prés de s'arréter je pense c'est formidable quand on voit les nombreux sites de fan qui ferme rapidement leurs porers fautes de temps pour le mettre à jour ou a cause du manque de visiteur .C4est là qu'on voit la qualité du travail d'HErvé il a créé une vraie communauté et ce serait dommage de tout gacher. N'oublions pas qu'il bosse de plus seul sur ce site

            Commentaire


            • #7
              bon

              pour ma part en effet je commence a trouver que certains signatures deviennent enormes et abusives. Faut pas oublie qu'on a pas un place infini sur le serveur on est pas chez free ou multipouet d'avant guerre avec hebergement ilimité......

              Ce serveur n'a pas de pub , il est speed ( sui osera dire le contraire..) on a un forfait assez gros chez l'hebergeur mais faut quand meme pas deconner...


              au oui aussi les membres qui sont noueaux et qui se la petent insultes aux anciens ca va pas durer lonftemps croyez moi , on et pas sur caramail ici bordel de merde......


              je précise aussi que personne ne dot se sentir visé particulierement mais que tout le monde reconnaitra les gens de qui je parle car ils pompent tt le monde ............

              Commentaire


              • #8
                la ma signature devrait-etre plus resonable la,enfin je crois.
                si elle est trop grande dis le moi neogeofans!!

                Commentaire


                • #9
                  en te posant la question toi meme, tu crois qu tu pourrais pas y arriver ?

                  Commentaire


                  • #10
                    8ko c pas abusif ...
                    enfin bon c'est pareil on laisse la possibilité de mettre une signature alors fo pas se plaindre apres , si t'en marre des signature tu les degage et le probleme est resolu et pas besoin de péter des stress
                    je cherche plus kof 98

                    Commentaire


                    • #11
                      Parfois ds la vie il faut apprendre a fermer SA GRANDE GUEULE

                      mais serieux ce qui se plaigne DEHORS barrez vous mais PUTAIN CASSEZ VOUS
                      ca nous fera plus de place et moins de merde a lire...






                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de VotouR
                        enfin bon c'est pareil on laisse la possibilité de mettre une signature alors fo pas se plaindre apres , si t'en marre des signature tu les degage et le probleme est resolu et pas besoin de péter des stress
                        nan, je suis pas d'accord avec toi la.
                        Je ne suis pas pour l'interdiction de tout, les signatures je peux certes les virer, je peux meme interdire les private message, mais je trouve que c'est sympa et pratique, donc je laisse toutes les options, pas questions que je bride le forum pour l'instant, j'attends de voir si vous êtes capables de faire attention de par vous meme.
                        Il faut juste utiliser toutes ces options avec modération... sinon c'est clair que je vais finir par tout interdire, mais je vous jure que le forum va devenir vide...

                        Commentaire


                        • #13
                          bah le truc c'est que ya des cons partout ou des gens ki ne comprennent pas que ca peut etre chiant des images en super résolution et en 800X600 dans la signature... mais bon ta prit des mesures et j'espere que ca va faire réfléchir , maintenant t'a posé un avertissement et si y'en a ki continu d'abusé alors je pense que faudra quand meme sevir INDIVIDUELLEMENT
                          je cherche plus kof 98

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon mowa je dois recevowar 10 PMs par jour mais ma boîte ne contient (enfin, contenait) jamais plus de 30 PMs (en comptant les envois et suivis) vu que je fais le ménage tous les jours.
                            Donc pour une fois je ne me sens pas visé ^^

                            ça fait du bien, j'vous jure...
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol

                              et on fait comment pour mon cadeau ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X