Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ganryu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ganryu

salut j'ai un ganryu en mvs us en loose

ca côte combien please?

Régis, t'as un MP

Commentaire

30/40 euros max
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ganryu

je suis acheteur tout depend du prix

Commentaire

bonjour,
          put1 que j'aimerai etre comme toi junior d'acheter des MVS au tour de bras, t Milliardaire ?

ta vendu ton AES ?

Commentaire

non je l'ai pas vendu mais je veux ganryu alors dites moi un prix!!!!!!!!!!!

Commentaire

sorry je ne pense pas vendre ce ganryu car il est très bon, et encore moins à 30 ou 40 € l'ayant payé le double (75 €)!!!

Merci de ses précisions mais y a til une autre personne pouvant estimer ce prix il me parait volontairement sous côté

merci

Commentaire

bah non... je viens de le prendre sur ebay à 40euro port compris mais en loose...

sorry je ne pense pas vendre ce ganryu car il est très bon, et encore moins à 30 ou 40 € l'ayant payé le double (75 €)!!!
                Bah si tu veux pas le vendre parce qu'il est "très bon" qu'est ce que tu t'en fou de la côte... ??? Et pis 75 c'est dans ton cul..
                sur ebay il est en ce moement même à 60euro en kit complet (même la boite) en achat immédiat au Canada... donc rajoutes 15euro de frais de port et pour 75euro donc tu l'as en kit COMPLET, pas en loose...
                Dernière modification par max330mega, 20 juin 2003, 09h02.

Commentaire

alors pourquoi 30 €? et tu considère que quand tu achète un jeu une fois à un prix c'est son prix de marché? heureusement que tu travail pas dans le commerce/gestion/marketing dis moi !!!

ceci dit tu as peut être raison mais ton argument me semble im-pertinent (c'est un nouveau mot )
                  Dernière modification par tokyoite, 20 juin 2003, 09h03.

Commentaire

C'est marrant dans la côte tu prends le prix le plus bas et tu gueules... putain mais pose pas de question si t'aimes pas les réponses...

Commentaire

en + ce jeu il est TRES souvent sur ebay en achat immédiat à 30$... et vu que le dollar est bas, même en rajoutant les frais de port tu arrives maximum à 40euro, donc il est assez facile à trouver dans cette marge de prix...

Commentaire

ganryu mvs c'est aussi rare que fatal fury 3 sur neogeo cd....

Commentaire

De toute façon c'est un jeu pourri qui vaut quedalle...

Commentaire

moi ganryu j'ai tjs eu du mal a le topper...
                            .

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              bah non... je viens de le prendre sur ebay à 40euro port compris mais en loose...

Bah si tu veux pas le vendre parce qu'il est "très bon" qu'est ce que tu t'en fou de la côte... ??? Et pis 75 c'est dans ton cul..
                              sur ebay il est en ce moement même à 60euro en kit complet (même la boite) en achat immédiat au Canada... donc rajoutes 15euro de frais de port et pour 75euro donc tu l'as en kit COMPLET, pas en loose...
                              quelle vulgarité mon petit maxou tu as encore besoin qu'on discute ??? j'espère que tu parles pas comme ça devant les enfants que tu as en charge ou sinon vive la nouvelle génération !!!

Dis moi il faut te pousser un peu ma grosse pour que tu donnes plus d'argument ? pour que tu fasses des efforts pour qu'on te comprenne ???

là tu me dis on le voit régulièrement à tel prix c'est déjà plus intéressant comme intervention.

Donc je ne le vendrais pas ici puisque votre prix est très faible je le revendrait à Paris à 75 €

Mais tu as raison je vais encore le garder une semaine ou deux pour pouvoir y jouer !!!

bisous partout mon maxou

Commentaire

Chargement...
                              X