Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[POL] c'est quand que vous vous arrêtez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [POL] c'est quand que vous vous arrêtez ?

Vous achetez du Neo Geo, c'est bien légitime.

Du MVS pour les plus pauvres d'entre nous (moi par ex.), c'est compréhensible.

Mais quand est ce que ca s'arrête ?

- Vous vous êtes fixé une liste de jeux, quand vous avez fini vous n'achetez plus ?
    - Votre but c'est d'avoir la collection complète de MVS ?
    - Vous achetez, jouez, et quand vous en avait marre du jeu, vous revendez et seulement à ce moment là vous en achetez un autre ?
    - "C'est juste pour regarder, moi je joue pas"

19
    Je me suis fixé une liste de jeux, après j'arrête
    0%
    10
    Je m'arrête quand j'ai tous les jeux
    0%
    4
    Je joue, quand j'en ai marre, je vends et j'en achète un autre
    0%
    0
    C'est que pour regarder, je joue pas à mes jeux xD
    0%
    5

Une liste de jeux pour ma part. Mais pas sur de m'arrêter une fois que je l'aurais complété...

Commentaire

manque l'option :

j'en achete de temps en temps, sans liste pré-établie, je joue un peu, je stock
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En ce moment j'ai la fibre collectionneuse, donc j'achète un peu tout ce qui passe en MVS.

Commentaire

Je me suis fixé une liste, un objectif.
          Je ne joue pas forcément (manque de temps et matos en réparation).
          J'arrive quasiment à la fin, me reste 3 ou 4 mvs à choper, les cps2 c'est bon (peut être un dernier faut que je matte).
          Avec l'achat des race cab ça change la donne, le but étant :!
          un twin Ridge Racer 5
          une Road edge
          une Xtrem rally
          une borne générique orientable facilement (sans doute une Naomi cab wipée).
          De belles étagères avec les jeux dessus.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
            manque l'option :

La même pour moi. Et c'est même presque Je stocke pour plus tard. Pour que ce soit là quand j'aurais le temps.

Donc, ces derniers temps, c'était plutôt j'achète tout le temps.

Mais sinon c'est l'idée oui. Car si je m'y penchais pour de vrai, ma potentielle wishlist serait vertigineuse. Et surtout serait largement impossible à combler sur le critère Temps.

Commentaire

J'avoue que je me suis fixé une liste .

Entre les jeux auxquels je jouait sur borne étant petit, ceux que j'avais identifié comme "des classiques", mon amour pour Samurai Shodown et ceux que j'ai sélectionné en fonction des tests, ca fait une quinzaine de jeux .

Commentaire

Sur CD j'ai tout acheté
                sur AES et MVS j'ai une liste que j’achète a pas cher
                je joue peu pour pas dire pas ( car j'ai un site a faire vivre vivre moi...et j'aime surtout les RPG...)
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                  manque l'option :

Toi aussi tu es un "accumulateur"
                  C'est la définition de Jorgio
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je me suis fixé une liste générale que j'ai atteint à grand coups d'achats compulsifs. Ces derniers temps j'achète de manière retenue sur du MVS. Des jeux qui, au départ, n'auraient jamais figuré sur ma liste d'achat. Faut avoir un puissant self control pour dire MVS je ne boirai plus de ton eau lorsqu'on ne cherche pas le full set.

Commentaire

Une liste aussi pour moi avec un mélange des meilleurs jeux, des jeux que j'aime et quelques belles pièces de collection

Commentaire

Moi je vais pas "arrêter" mais plutôt diminuer le jour ou j'arrive à mon reve cad :

Une borne type Segarally/Daytona
                        Deux bornes type Astrocity
                        Pleins de vitrine bien replient de jeux et de consoles.
                        Un tv cathodique et un vidéoprojecteur

Le tout dans la même pièce bien sur !
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Je me suis fixé une liste générale que j'ai atteint à grand coups d'achats compulsifs. Ces derniers temps j'achète de manière retenue sur du MVS. Des jeux qui, au départ, n'auraient jamais figuré sur ma liste d'achat. Faut avoir un puissant self control pour dire MVS je ne boirai plus de ton eau lorsqu'on ne cherche pas le full set.
                          +1

Commentaire

Je me suis aussi fixé une liste au départ. Minimaliste, sur les beaux principes de l'économie.

Puis elle s'étoffe parce que c'est bien quand même crew ©.

Mais surtout, j'y déroge régulièrement. Je vois un jeu sympa, une transaction secure ou une bonne affaire passés... Et ça se termine régulièrement par Bon allez, c'était pas prévu mais finalement, je le prendrai bien aussi ça.

Donc finalement, ma wishlist ne vaut pas grand chose.

L'arcade, c'est vraiment le mal en fait.

Commentaire

Pas de liste précise, mais je prends les jeux qui me plaisent au fur et à mesure que je les vois passer à un prix raisonnable.
                              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                              X