.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
METTEZ VOTRE TETE DANS LE TROMBI!!
Réduire
X
-
-
T'as vu ton avatar??? Et c'est moi qui ait des BE???Provient du message de hippolyte
bah ika alias bigeyes et arngrim ils sont vraiment pas beaux donc bon ils ont certainement honte
moi perso je trouve que ces pas trop graves
c juste histoire de faire voir a quoi vous resembler
aller balançer vos tronches
J'aime pas savoir qu'un mec se branle en pensant à moi, c'est tout(mouais)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
T'aurais pas fait des trucs louches avec mon avatar des fois toi??(mouais)Provient du message de B. Yoo
C'est bien pour ça que tu as mis un avatar pas sexy du tout.
Hippo, tu ne me reconnaitrais pas, je suis sûr
J'ai changé de tête, un peu comme lui:
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
nan mais c'est juste que:Provient du message de Ika
T'aurais pas fait des trucs louches avec mon avatar des fois toi??(mouais)
je trouve ça trop bidon comme excuse.Provient du message de Ika
J'aime pas savoir qu'un mec se branle en pensant à moi, c'est tout(mouais)
En meme temps je m'en fout, y a que kretinou qui me fait bander. (j'suis fidèle moi)
Commentaire
-
monsieur bignou vinçent na pas encore fait ça petite crocrotte aujourd'hui (smoke)Provient du message de B. Yoo
nan mais c'est juste que:
je trouve ça trop bidon comme excuse.
En meme temps je m'en fout, y a que kretinou qui me fait bander. (j'suis fidèle moi)
Commentaire
-
On avait dit qu'on ne parlait plus de ça. Ok, quand tu t'es absenté, j'ai eu un moment de faiblesse et de solitude. Le fait de ne plus pouvoir poser ma tête sur ton torse velu et munis de pecto saillant m'a plongé dans un immense désespoir.Provient du message de B. Yoo
Je n'arrêtais pas de ressasser ces moments où nous courrions parmi les champs de pâquerettes uniqument vêtus de slips en carton.
Alors comprends-moi, Vincent, c'est pas si facile d'être un Kretinou libéré (...!!).
Commentaire

Commentaire