mon conseil si tu veux BEAUCOUP de dvd pas cher http://www.manga-distribution.com
et c tout
pendant leur offre promotionel leurs prix sont juste delirant
jai commander 42 dvd pour 200euro
et ya du choix
recement ya saiyuki 26premiers episode qui est arrive(vainqueur de lanime grand prix de lanne derniere)
love hina
et puis heu plein de truc a 35euro le coffret de 5dvd on peut tout acheter
hum tu ferai bien oui ^^
pour pas rester comme moi avant a acheter des dvd a 170 balle
pour voir qun coffret integrale avec 3 dvd sors a 120balles apres
sinon chez http://www.cdiscount.com a part que leur prix sont bien pout tout les dvd on peut se procurer des coffret japanim VF vraiment pas cher!(alors la 69 francs les 5dvd de cobra....ca fait 12francs le dvd !!)
et heu je le repete mais acheter saiyuki!
c shojo
c de la baston qund meme
c des bo mecs qui fument des clope et qui ont des trop classieux
et en plus yen a un qui a un monocle ^^
BiSoir all, j'suis un petit nouveau ici.
Pour prendre par au thread question manga les "trigun" en effet devrai etre bien mais se ki defonse c les "Cowboy Bebop" dont le premier dvd vien de sortir
++
bon dans lordre hein
chaz : t mort et pas qun peu quand jenverai des foto de toi a tes collegue dans des situation hum....comprometante tu fera moin le malin(avec un gros ruban dans les cheveu qoi )
grave: ils sont honnete et en plus il tenvoie des dvd gratos des fois ahah ^^
voila grave me sert juste de transition pour dire que :
sets : tu es mort aussi (pour ceux qui nont pas suivi les droits de caroline sont perduuuuuuuuuuu)
ma proposition est donc
faire une anonce e bay avec un kiz jap et us a 20euro livrer en main propre
un corbo shining 3 grandeur nature pour attirer lotre
on les maquille et on les oblige a faire la coregraphie des CHAM de perfect blue
on prend plein de foto et je les mets dans mon album foto(oui c tout! je suis shojo quand meme!)
voila voila
on a pas un tout ptit peu derivé du topic originel grace a moi la hein? (ahahahah alex tu la dabs los^^)
Y a que KEN LE SURVIVANT qui a vraiment des couilles. La au moins ca ne rigole pas, c'est du serieux.
Si seulement SNK avait achete les droits pour en faire un jeu de tueur, cela aurai ete autrechose que les pauvres merdes sur Sfamicom.
Commentaire