Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux pas paraître ignard mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah parce que toi tu trouve que chang est charismatique ?! ouvre la dico et cherche la definition du mot charismatique, et apres cherche aussi dans ridicule, bouffon, beurk, veux pas jouer avec lui, argh pas cool, hiiiii pas beau... et tu verras de quelle definition il se raproche le plus... terry est charismatique, kyo, iori, k', rugal, geese (si si moi aussi )....

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je te rappelles Geese que c'est Kamui qui parle. Donc pour lui une pouffiasse aux cheveux mauves qui chante faux c'est charismatique.

Et pauvre banane de shojo, Saishu ça peut aussi s'écrire Saisyu
      (en romaji, on peut écrire le son 'chu' -> 'syu', comme dans syutokou Battle '97, la préquelle de shutokou Battle DC)
      donc sebleger n'avait pas si tort.

Tu mérites une bonne paire de claques, tiens.
      Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

Commentaire

ah ben oui, merde, j'y avais pas fais gaffe, excuses Evil Kamui, t'es un pro

t'ain y me faut absolument le login du compte evil kamui, Chaz balance

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

perso evil kamui je trouve cette idée naze

kamui aime le shojo
          et??
          moi j aime berserk ,alors je suis une brute qui ne vit que pour brandir son épée??

Serieux chacun ses gouts

ok ok parfois il est lourd a tout comparé a une magical girl
          mais bon c'est encore plus lourd de lire un peu plus loin ds le thread un post inutile juste pour "casser" kamui

enfin bon voila mon avis

ps: de toute facon pour casser kamui y a pas besoin e se deguiser....

Commentaire

moi jaime bien evil kamui
            ca fait mec qui se la joue "anonyme" mais on le grille de suite a cause de sa facon de parler ^^
            paske avec ses histoire de romaji et de shotokou battle je verrai pas qui ca pourrai etre dotre que chaz.....hein sisi?

Aka Madame kamui.

Commentaire

Voilou Kamui a tout compris au principe ^^
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Moi je Veux Mr Big , Duck King , Kim Dong Whan et Andy Garcia .

Le reste je men fous ^^

Commentaire

Andy Garcia

moi aussi j'adore cet acteur mais il ne fait pas parti du monde snk

alors c est Robert Garcia ou Andy Borgard que tu veux??

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr quel blaireau ce............ah bah oui ce blaireau
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Mais non vous n'avez rien compris il voulait dire Humphrey Bogard.

Commentaire

c'est vrai que Shinobi me manque dans les kof, vivement sont retour..........

............c'est par où la sortie ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Vous allez me prendre pour un con mais j'ai qd même vérifié et il y a bien un Andy Garcia dans les jeux SNK !!!!

Prmffscht non non bien sûr que non (enfin j'ai qd même vérifié) mais par contre comment se fait-il que Robert Garcia ne soit pas dans CvS et CvS2 alors qu'il est l'élément principal du scénario ? (oui oui j'ai bien employé scénario etCvS dans la même phrase...)

Commentaire

c simple
                            jai reussi a trouver une conversation enrengistrer lors dun brainstorming au sujet de cap vs snk 1 et 2 entre les programeur de capcom et snk
                            " - bon alors pour les perso on fait qoi?
                            -(un mon sieur de chez capcom) bah on fait comme dans nos jeux dhabitude on gicle tout les perso charismatique et quil serai interessant de relooké...
                            - a oui comme ca ils nous reste plus que les perso quon a deja vu trouzemille fois et qui se jouen tous pareill?
                            - exactement........comme dans nos jeux qoi
                            -hum nous avons encore beaucoup a apprendre chez snk......"

heu oui bon.........mais je suis sur que ca c passer comme ca!

Aka Madame kamui.

Commentaire

Oauis bon à mon avis c'est plutôt ça:

Big boss de Capcom:
                              "Bon on va dire que Robert Garcia organise avec Ken, mais on va ni mettre Joe ni Robert ni Goro ni Dan que tout le monde veut voir pour son intro contre Robert...

Ensuite on va sortir CvS Pro où on va rajouter Joe et Dan mais PAS Robert HAHAHAHA

Ensuite on va sortir CvS 2 où on va foutre des milliards de persos et de modes en plus, comme ça il seront obligés de l'acheter aussi, et on mettra des persos comme Todo Maki ou Eagle, que tout le monde a oublié, comme ça, juste pour rire...

Et après CvS 2 Pro arrivera, où on mettra enfin..."

Stagiaire de Capcom:
                              "...Robert !"

Toute la salle le regarde, horrifiés.

Big boss de Capcom
                              "...Mais non abruti, Goro !
                              Robert on le mettra dans le 3, celui où on enlevera Terry... et DAN MWAHAHAHAHAHA..."

Tout la salle applaudit, standing ovation.

Dans son coin, le stagiaire de chez Capcom:
                              "ouh là là j'en ai encore beaucoup à apprendre d'un homme tel que lui..."

Commentaire

Tellement idiot....

Mais tellement vrai!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X