Il a aussi vendu son pulstar sur ebay
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kenedaken pas fiable !!!!
Réduire
X
-
Provient du message de wario959
ah oki, bon on fait du hors sujet là, tiens.
Pour la suite du sujet sur kénédaken, allez voir sur le forum petites annonces ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=2805
En attendant de mettre en place la liste noire.
Commentaire
-
Pour les sites, on peux le trouver sur jeuxvideo.com dans le forum autres consoles en tous cas et aussi sur http://www.yaronet.com/forum.php?s=9
Un forum Atari sur Yaronet...
D'un autre côté comme personne n'a encore dit qqchose du genre "Ha oui, quel enfoiré patati patata" je suppose que tout s'est bien fini finalement...
Commentaire
-
Commentaire
-
il vend son SNK vs capcom sur jeuxvideo.com forum autre consoles
je leur ai deconseiller de l'acheter . mé la tu pourra peu être le voir poste un messJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
:internaute2merde: crew
Commentaire
-
:( put1 il arnaque partout luifo etre con pr faire ça
personne a l'air de me croire sur JV.com kan je dis que c un arnaqueur ... tans pis pour eux ...Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
Commentaire
-
Dsl, mais je crois pas que Kenedaken soit un arnaqueur !
regardez son profil e-bay, aucun probleme, éloge, éloge, puis plusieurs plainte d'affilé, puis éloge, éloge, et en fait, c parce qu'il a eu des problemes avec le net dans sa région, qui a subie les innondations !!
il m'a dit qu'il avait respecté tout ses engagements sur neogeofans, il a racheté un nouveau pad, et tout !
enfin, j'attends la version des soit disant victime !MVS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Commentaire
-
a mon avis tu es naïf mais c'est t-on jamais
moi je le connais pas donc je peux pas vraiment dire qq chose
mais au vue de mtichafouine et d'autre ...Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Commentaire
-
il a racheté un nouveau pad
Faut te rendre a l'evidance si il ne poste pas avec son compte c'est qu'il a des soucie ici!
Si toi tu aime bien qu'il tetout les week end c'est ton probleme moi sa me fait chier et tout le monde ici!
Alors KENEDAKEN est un arnaqueur point final!!!!!!!!!!!!Egret II powwaaa
Commentaire
Commentaire