Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenedaken pas fiable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a aussi vendu son pulstar sur ebay
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Provient du message de wario959
      ah oki, bon on fait du hors sujet là, tiens.

Pour la suite du sujet sur kénédaken, allez voir sur le forum petites annonces ici :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=2805

En attendant de mettre en place la liste noire.
      il marche pas ton lien wario...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• c ptet plus dans les archives sont post date de 2002
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pour les sites, on peux le trouver sur jeuxvideo.com dans le forum autres consoles en tous cas et aussi sur http://www.yaronet.com/forum.php?s=9
          Un forum Atari sur Yaronet...
          D'un autre côté comme personne n'a encore dit qqchose du genre "Ha oui, quel enfoiré patati patata" je suppose que tout s'est bien fini finalement...

Commentaire

• Provient du message de Tsubat
            Il a aussi vendu son pulstar sur ebay
            ah bon ??? parcequ'il essaye encore de le vendre sur megaoldies.net .... son svc aussi au passage (mouais)

Commentaire

• au fait si certains le cherchent
              il traine sur le forum de www.console-league.com en ce moment

Commentaire

• Ben je persite a dire que c'est un gros encule!

J'ai toujours rien reçu et sa depuis un an
                Meme un mail non non rien du tout...

Donne moi une adresse ou il est et j'irrai faire un tour pour le pourrie un peu se con
                Egret II powwaaa

Commentaire

• il vend son SNK vs capcom sur jeuxvideo.com forum autre consoles
                  je leur ai deconseiller de l'acheter . mé la tu pourra peu être le voir poste un mess
                  Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                  Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

• Je vais mettre un lien de ce topic sur le forum Atari dont j'ai parlé plus haut, ça aidera surement certains à eviter de l'avoir bien profond...

Commentaire

• :( put1 il arnaque partout lui fo etre con pr faire ça

personne a l'air de me croire sur JV.com kan je dis que c un arnaqueur ... tans pis pour eux ...
                      Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                      Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

Commentaire

• Dsl, mais je crois pas que Kenedaken soit un arnaqueur !

regardez son profil e-bay, aucun probleme, éloge, éloge, puis plusieurs plainte d'affilé, puis éloge, éloge, et en fait, c parce qu'il a eu des problemes avec le net dans sa région, qui a subie les innondations !!
                        il m'a dit qu'il avait respecté tout ses engagements sur neogeofans, il a racheté un nouveau pad, et tout !

enfin, j'attends la version des soit disant victime !
                        MVS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaire

• a mon avis tu es naïf mais c'est t-on jamais
                          moi je le connais pas donc je peux pas vraiment dire qq chose
                          mais au vue de mtichafouine et d'autre ...

Commentaire

• il a racheté un nouveau pad
                            Oula il doit avoir une petite collection chez lui de pad j'aurai deja du resevoir 2 pad logiquement et la zero!

Faut te rendre a l'evidance si il ne poste pas avec son compte c'est qu'il a des soucie ici!

Si toi tu aime bien qu'il te tout les week end c'est ton probleme moi sa me fait chier et tout le monde ici!

Alors KENEDAKEN est un arnaqueur point final!!!!!!!!!!!!
                            Egret II powwaaa

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il soit un arnaqueur, beaucoup de transactions ce sont bien passés !
                              MVS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaire

• Provient du message de MetalKnuckles
                                Je ne pense pas qu'il soit un arnaqueur, beaucoup de transactions ce sont bien passés !
                                mon site en construction de ma collection de jeux video
                                http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Chargement...
                                X