Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connards de membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connards de membres

    - episode 3 -


    801 connards, quand meme!

    ...et encore, les inscriptions sont bloquées!

    la boucle est bouclée.








    bientot dans les salles, "bandes de connards zero " et le premier episode d'une nouvelle saga trilogique, "connardgold ngf attitude, the new era"

    (ps: ta mere c'est douchka)




    > s a l u t

    Provient du message de personne
    imagine t'as un chien à la place du bras droit, et eventuellement ton pere c'est du pain malgré tout
    41
    thierry beccaro nu, avec un piercing à l'anus en forme de grille histoire qu'il chie des frites
    0%
    12
    victor lanoux, fusionné avec emmanuelle beart et du restant de tapioca variolé
    0%
    7
    setss
    0%
    14
    bleu-gris
    0%
    4
    cyril835166685458932862 le fils de pute
    0%
    4
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Tu te shoot à quoi en ce moment ?

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de ludogood
      Tu te shoot à quoi en ce moment ?

      déduction : comme en ce moment duck et herbivore je pense qu'en broutant il na pas du remarquer qu'il absorbé des champignons hallucinogene !!!!!


      voilà ... une solutions

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai voté bleu-gris



        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          Il pleut des fesses

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrr

            (ps: l'indonesienne de droite dit: "c'est toi qu'a pété?")
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              ce qui me casse vraiment les couilles c'est les gars qui prennent les image de perso de autres.. mais putain y sont trop con pour en envoyer un... je vais blasfemer le nom du créateur... bordel de merde...

              Commentaire


              • #8


                le sondage est serré....... suspens insoutenable.........

                Commentaire


                • #9
                  up
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    à vrai dire je n'ai rien contre le cyril11266+59, j'aimerai bien un petit resumé quand meme, meme si j'ai dejà voté pour thierry becaro qui est vraiment à mon gout un gros con.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de JAMMASLOT
                      moi j'ai voté bleu-gris


                      J'te croyais parti toé ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de .:-"S.L"-:.
                        J'te croyais parti toé ?
                        Provient du message de Duck King
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de .:-"S.L"-:.


                          J'te croyais parti toé ?
                          Nous nous croyions parti donc
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de .:-"S.L"-:.


                            J'te croyais parti toé ?
                            en fait c'est un vieux post lol

                            cependant une nouvelle option s'est subitemment glissée ce sondage, independamment de ma volonté

                            sinon pour machin suffit de lire le post de razoola en post it dans le general
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              je comprend rien mais je répond bleu-gris





                              ps : MDR, la pluie de fesse
                              Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X