Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange tout et n'importe quoi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou échange tout et n'importe quoi !

    Je préfererais vendre ou échanger sur Paris surtout, sauf pour les jeux et dvd veux bien faire des colis.

    Mangas 3 euros pièces mais je vend les lots obligatoirment !
    pas de fdp sur les mangas.

    Evangelion 1 à 8 à vendre (les 6 er tomes anciennes editions)
    Katsuo 1 à 9 (ancienne edition)
    Gunnm 1 à 9 (complet ancienne édition)
    Ha my goddess 1 à 10 (anciene edition)
    Dragonhead 1 à 5 (ancienne edition)
    3x3 eyes 1 à 10 (ancienne edition)
    You're under arrest 1 à 5 (ancienne edition)
    Kenshin le vagabond collection complete 28 volumes (tous anciennes editions sauf les 5 derniers tomes)
    Shaman king tome 7 uniquement
    Rookies tome 12 uniquement


    DVD : (prévoir fdp)

    Zone 2

    Apres la pluie 10
    City hunter secret service 10
    City hunter goodbye my sweetheart 10
    Dead zone 2
    Demain ne meurt jamais 10
    Disjoncté 10
    Ghost in the shell 15
    Haute voltige 10
    Il faut sauver le soldat Ryan 10
    La fin des temps 10
    La planètes des singes collector 15
    Le chacal 5
    L'enjeu 5
    Les ailes de l'enfer 10
    Philadelphia 10
    Street fighter 2 manga 10
    The substitute 2
    The thing 10
    Terminator 10
    Terminator 2 + total recall pack fer 30
    Vampires princess miyu vol 2 (ep 1et 4) 10

    Zone 1

    American history X (vo st vo uniquement) 5
    American pie 7,5
    Commando 5
    Die hard trilogy (voix canadienne uniquement
    sur une journee en enfer) 30
    Dragon 10
    Gremlins 5
    Payback (voix canadiennes) 5
    Sleepy hollow (voix canadiennes) 7,5
    Pack bruce lee (vo st vo uniquement) 30
    Enter the dragon 7,5
    Trues lies 10
    US Marshalls 7,5
    X-Files fight for the future 7,5

    Nintendo 64 pal loose + goldeneye + mario kart 64 + mario 64 + kobe bryant nba courtside + 2 vibreurs = 45 euros
    (Tous les jeux sont dans un état neuf mais il n'y a plus les petits sachets plastiques autrement tout y'est notice cartons nickel !)
    (A vendre ou échanger uniquement sur Paris, le lot part en entier merci !)

    Saturn jeux jap prix fdp in :

    - Rayman pal (boite bon état notice moyen jeu nickel) 15 €

    - Shin shinobi den 25 € notice nickel mais petite déchirure à l'arrière. sans spin

    - Soukyugurentai 45 € nickel sans spin

    • Photos à la demande sur vos mails respectifs.
    • Possibilités de prix plus bas sur plusieurs jeux ou lot prix d'un coup. Voila !

  • #2
    Re: Vend ou échange tout et n'importe quoi !

    Provient du message de Ryo Sakazaki

    Nintendo 64 pal loose + goldeneye + mario kart 64 + mario 64 + kobe bryant nba courtside + 2 vibreurs = 45 euros
    (Tous les jeux sont dans un état neuf mais il n'y a plus les petits sachets plastiques autrement tout y'est notice cartons nickel !)
    (A vendre ou échanger uniquement sur Paris, le lot part en entier merci !)
    j'te prend le lot N64 en MP sur paris demain soir ou lundi
    Dernière modification par tib80, 07 février 2004, 13h43.
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

    Commentaire


    • #3
      Ok pas de problème, je préfèrerais demain soir, si tu veux bien, car dès lundi je bosse et dès fois je rentre assez tard. Prévois un sac pour tout remporter, sinon t'auras du mal !
      A +

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Ryo Sakazaki
        Ok pas de problème, je préfèrerais demain soir, si tu veux bien, car dès lundi je bosse et dès fois je rentre assez tard. Prévois un sac pour tout remporter, sinon t'auras du mal !
        A +
        ok, demain soir je rentre d'amiens j'arrive a gare du nord vers 20h20 et j'habite dans le 4e arr, metro saint paul l1 ou rambuteau l11, et toi?
        McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai envoyé un mp

          Bon ben tu me dis si ça te conviens ! Mais je pense que ça devrait !

          Commentaire


          • #6
            Re: Je t'ai envoyé un mp

            Provient du message de Ryo Sakazaki
            Bon ben tu me dis si ça te conviens ! Mais je pense que ça devrait !
            ta boite MP est pleine
            alor pour moi ça va étre chaud car je serais trés chargé, sinon je vais tout les jours a metro "porte de pantin" juste a coté de chez toi on peut se voir lundi, mardi... je suis au cnsm si tu connais, enfin bref quand tu veux!!! mais dimanche soir j'aurais pas mal de bagages. @++
            McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

            Commentaire


            • #7
              City hunter secret service 10
              City hunter goodbye my sweetheart 10


              tu cherches quoi à l'échange?
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                Il ne reste que le City hunter secret service

                L'autre est déja réservé ! Sinon pour des échanges je recherche de l'aes jap uniquement. Je préférerais evidemment que vous preniez un gros lot contre de l'aes, je préferrais tant qu'a faire n'avoir rien à rajouter. J4te mets le city hunter secret services de coté.

                Euh au fait tib80, j'ai vidé ma boîte, peux tu me renvoyer ton mp, je n'ai pas pu le recevoir. Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Il ne reste que le City hunter secret service

                  Provient du message de Ryo Sakazaki
                  L'autre est déja réservé ! Sinon pour des échanges je recherche de l'aes jap uniquement. Je préférerais evidemment que vous preniez un gros lot contre de l'aes, je préferrais tant qu'a faire n'avoir rien à rajouter. J4te mets le city hunter secret services de coté.

                  Euh au fait tib80, j'ai vidé ma boîte, peux tu me renvoyer ton mp, je n'ai pas pu le recevoir. Merci.
                  mp
                  McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

                  Commentaire


                  • #10
                    combien la collection complete de kenshin?

                    Commentaire


                    • #11
                      3€ chaque volume, ça fait plus que moitié prix. Soit 28 x 3 = 84 € hors frais de port, evidemment. Faudrait que je pèse le lot après pour savoir les fdp.

                      Commentaire


                      • #12
                        lol

                        Y'a pas foule, j'ai plus qu'a ouvrir une brocante !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ryo, tes kenshin et tes gunmm ça m'intéresse, je prend une option sûre si possible (kyoshiro?).

                          On ferait l'échange sur Paris? ce WE?

                          ça ferait 84+3*9=111E

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pack Terminator 2 + Total Recall pourrait interesser mon frere.
                            As tu le "plexiglasse" et la diode (oeil clignotant) avec?
                            Si oui et le tout en bon état, je mets une option et j'en parle a mon frere (il y aurait possibilite de transaction sur Paris en mais propres).

                            Mon mail :

                            belikangel@aol.com

                            Commentaire


                            • #15
                              he! ryo ta boite MP est pleine, je te les achète, vide la non de diou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X