Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceu ki se permete de parle pour rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dit moi lunatic ... tu pourais pas me lacher une petite seringue de ta testostereone , directement prélévé dans tes gros rouston de Male viril avec du poil aux couille et tout ...

Nan pasque ... une tel virilité est toujours , un fort moment émotionnel dans la vie d'un pisseux comme moi ...

Sois sympa man , tu ferais bander un troupeaux de chèvres espagonles , en plein desert castillan à toi tout seul ...

Fait pas le radin ... envois moi ton précieux éléxir prélevé a sa source (me refile pas la pisse de ton clebs man ...)

tu feras de moi un hommes ... tu me feras economiser des mouchoir ... et tu m'épargnera ta verve dabruti ...

merci d'avance l'ami ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

en tout cas ca fait toujours plaisir de voir qu'il reste encore des vraie "win ner" comme toi ... sur notre planète

... ca me donne un but pour avancer dans la vie ...

Merci à toi Luna de me redonner l'espoir ... blablabla ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Ca part en flamming tout ça...

Je crois qu'il est clair que Salim n'est pas LE Salim super fort à KOF, mais juste une imitaion qui voulait refourguer du matériel ou même juste arnaquer.

Comme dit l'ami Karl (pas Marx, hein) : Méfiez-vous des contrefaçons !

Commentaire

Qu'il allait courrire tout nu dans un champ avec toi et en te trouvant sexy
          t'as oublié la paquerette dans la bouche et les roulades dans l'herbe au ralenti
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Allet, tout le monde range sa hache et se fait la bise en se tenant gentillement par la main en rangs deux par deux.

Hop là

Commentaire

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu ... ni , paraitre déplacé ... mon chère luna . Je me permet discretement de te faire remarquer qu'avec un paires de Kouille aussi gigantesque ... il serait de bon ton de choisir un avatar qui reflèterais vraiment la puissance de ta personne .

je me permet une simple sugestion et j'èspère que tu la trouveras à ton goux ...

Bien sur avec tout le respect que l'on doit à un "VRAI" comme toi ...

Mode Combat *OFF*

PS : Tak cé ta TV ??? on s'emerde pas dit moi ...

Commentaire

lunat> haha, j'en etais sur
                toi aussi tu fais parti du klub desormais

pour msn, pas avant un bout de temps malhereusement... tu sais pkoi... mais tinkiet', j'abuserai à mort du net comme au bon vieux temps des que je le pourrai
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

------------------- RIEN A VOIR ------------------

Duck ! j'ai une super info !!!!!

Le 16 Mai à Marchiennes, il y a le :
                  FESTIVAL DU CANARD

C'est pas énome ça ???

---------------- bon j'me casse (malade) ----------------
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Je pourrais me crucifier sur un truc carré, ca ferait comme le mec de manpower...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Ta gueule

Commentaire

Salope

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de TheLunatic
                          [B]

Desolé je parle pas aux tocards qui prennent mes delires aux premier degrès, va t'achter un sens de l'humour.

LOO
                          SER

Oki ...

WIN
                          NER

Commentaire

bon je range ma quequette ... et si tu es d'accord luna ... on va en rester la ( au moment ou je commencais à apprécier ton sens de l'humour si fin ... domage ... )

Tu es un vainqueur et moi un perdant ... les plébein et les patriciens ne se mélangeant pas ... je te propose de rester parmis les gens de ton rang ... et de me laisser parmis les gueux ...

Dorénavant je m'abstiendrais de t'adresser la paroles ... et je ne doute pas une seconde que tu en feras de memes ...

Commentaire

au passage je veux pas que ca rederappe derriere mais personne n'a été DTC qu'on se le dise a ma connaissance icez a pas envoyer les thunes donc il a pas recu de carte memoire idem pour koko machin donc tout le monde parle de DTC et en fait personne a rien perdu dans l'histoire

bon et arretez de parler de vos kekette
                              AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Bon McFly si tu relis le Topic ...

3 personnes ont ici traiter avec Salim' ...

- Sebastian Kaine (alias moi memes ... )
                                - Icez
                                - Koko Master

3 personnes n'ont jamais traiter avec Salim' ...

- McFly (Toi memes )
                                - The Lunatic
                                - Master Black Dog

Si tu relis le topic tu verras , que

3 personnes disent ," attention Salim' m'as parus louche comme mec , il raconte des conneries , et il m'inspire pas confiance ..."

3 personnes disent vos guelent ke je sache Salim' as jamais embrouiller personne , donc de koi vous vous plaignez , salim il est Ok ...

Tu remarquera aussi que les

3 personnes qui disent " attention faite gaffe avec Salim' " , sont les 3 qui ont traiter avec lui ...

3 personnes qui disent " arretez Salim est Ok , l'as jamais embrouiller quiquonque que je sache ... " sont les 3 qui n'ont jamais fait la moindre affaire avec lui ...

Le problèmes se résume donc a ca ... qui est le plus a memes de dire si un gas est chelou ou pas ... ceux qui le ont eux affaire avec lui ... ou ceux qui ne le connaisent ni d'eve ni d'adam ...

moi j'ai ma petite idée sur la réponse ... à toi de te faire la tienne ...

Commentaire

Chargement...
                                X