Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cross-over chez aba ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cross-over chez aba ?

salut
    bon je vous explique la situation :
    j'ai une maison situé environ a 1h30 de bordeaux plus presisement a "st maurice de laurencanne" au plus profond de la cambrouse dans une foret derrier un ruisseau sous un pont dans une grotte breff pomé quoi.

la piece ou l'on joue est environ trois fois plus grand que chez yori (pour ceu qui y etait) il t a deja des lit pour qu' environ une 10 personnes dorment en meme temps ( le mieu c'est d'aporté un matelas goflabe ou sac de couchage)

il y a deja 2 telé un supergun +slot donc il faut apporter des telé et des consoles , jeux comme d'ab...
    je pense que je ferai comme yori c'est a dire acheter la bouffe lalcool et les putes bien sur puis chaque personne me donera les sous sous.
    pour y accéder en train aller a garde de bordeaux puis changer pour la gare de jonzac et la m'appelé car la maison est a 10 min de la gare en caisse .

voila, donc je pense que c'est bien situé pour permettre au mec de bordeaux,lyon ,sainte,marseille le sud quoi et au mec du nord pour pouvoir se rencontrer ( ok c'est impeu la mission pour les parisien)

il faudrai 20 personne minimum alors j'attend de voir se qui sont chaud

membres du club des nuls en orto !

chaud je suis mais tout depend c quand
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

se sera soi le week end du 29 30 31 octobre ou le 5 6 7novembre mais je pense que se serai mieux le 29 30 31 car apres certain seron en vacance

Commentaire

Pour les parisiens, comptez 5h00 en moyenne pour faire montparnasse => jonzac en train.

(3h38 le plus rapide, TGV powa... changement à angouleme)

Merde les mecs bougez-vous, c'est la derniere chance de votre vie de pouvoir assister à un concert d'ABBA !!!

Commentaire

moi pourquoi pas mais faudrait que des lyonnais me recuperent sur le chemin
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
            moi pourquoi pas mais faudrait que des lyonnais me recuperent sur le chemin
            pas de problème jte klaxonne de mon train et tu descends? lol

ouais ABA, moi jsuis chaud si y a tous ceux du cross de chez yori, avec pourquoi pas d'autre lyonnais genre kensu?

maintenant, faut que je calcule le prix le temps et tout niveau train quoi...

Commentaire

j'etais sur que tu serai la c'est bon ca

Commentaire

Provient du message de aba
                j'etais sur que tu serai la c'est bon ca
                ben attends!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                  Pour les parisiens, comptez 5h00 en moyenne pour faire montparnasse => jonzac en train.

(3h38 le plus rapide, TGV powa... changement à angouleme)

Merde les mecs bougez-vous, c'est la derniere chance de votre vie de pouvoir assister à un concert d'ABBA !!!

désolé pour ton biz mais le train

trop de gens, tjrs des casse couille au milieu et il y a continuellement des couilles donc t arrive toujours a la bourre ....

"le train c est pas bien"

l avion c est deja beaucoup mieux
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                    désolé pour ton biz mais le train
                    moi je m'en fous lol, je ne bosse pas sur cette ligne.

Commentaire

pt1 ça fait long de train...5 heures... c'est plus loin que toulon lol

Commentaire

ouai je sais ca fait loing pour les parisien c'est pour ca il faudrai des mec des 4 coin de la france histoire que se soit pas une mission pour rien ,

Commentaire

yo

si il y a quelqu'un qui part de paris en voiture et qu'il peut m'amener et si il y a une place pour moi ce serai cool tenez moi au courant

Commentaire

Re: yo

Provient du message de jo Bogard
                            si il y a quelqu'un qui part de paris en voiture et qu'il peut m'amener et si il y a une place pour moi ce serai cool tenez moi au courant
                            oubliez pas son sac de frère...

ps : rolala jo....
                            Dernière modification par kawaijb, 24 septembre 2004, 13h05.

Commentaire

bon alors ya personne du coin de motivé ou quoi?

Commentaire

Chargement...
                              X