Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kof r2 et/ou fatal fury first contact complet ou autres^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kof r2 et/ou fatal fury first contact complet ou autres^^

Voila je cherche un jeu complet pas trop cher genre 15-20e max fdpin comme kof r2, fatal fury first contact.. me faire des propals siouplé^^

Je vais bientot poster une annonce, enfin qd ça me petera et qd j'aurais le temps car je vais vendre pas mal de jeux pocket, bref tout ça pour te dire que j'ai un Fatal Fury a vendre complet jap, de tete il est MINT...

Commentaire

J'ai un SONIC UK complet comme neuf à vendre donc mail moi > d0bermann@hotmail.com (ou par MSN c encore mieux)

Commentaire

Salut, en fait je viens de trouver le fatal fury donc cest cool!
        Pour le sonic cest pas trop ma priorité
        Merci qd meme!

Commentaire

tampis il etait pas cher pourtant (35€)

Commentaire

J'ai un Kof-R2 version euro pour 20 euros frais de port inclus.

Commentaire

arffffffff cest pas cher!!!
              dsl j'ai plus de tunes aussi ds oblige!
              Merci quand meme!

Commentaire

c'est un jeu repandu, si tu le trouve plus cher je pense que c'est plutot du vol

Commentaire

J'ai un Kof-R2 version euro pour 20 euros frais de port inclus.
                  et tu te permets de faire une reflexion sur mes prix pour me descendre et essayer de faciliter ta vente....

Commentaire

J'ai pas tout compris là, il s'agissait d'un Sonic UK que tu vendais, non ?
                    Moi c'est un KOF R2, c'est bien plus commun que Sonic Pocket Adventure en version boite dure.
                    J'vois pas le problème.

J'ai une trentaine de jeux ngpc à vendre comme ça, alors le jour ou je serai decidé à le faire ça se verra et je ne coulerai peut etre pas ton incroyable business Dahbraz

Commentaire

Chargement...
                    X