Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DS ou PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DS ou PSP

Salut les mecs,
    Comme certains le savent je reviens des USA ou j'étais à la GDC (Game Developer Conference) dans le cadre de ma société.
    Ca donne lieu à des conférences et à un mini salon (bon rien à voir avec l'E3 à Los Angeles ou au Tokyo game show mais tout de même).
    J'y ai vu la PSP. Putain la vache ça déboite. J'ai joué à Ridge racer dessus j'ai cru jouer à RR5 sur PS2. J'ai aussi joué à Metal gear c'est franchement de le boucherie (bon je cautionne pas le jeu qui trahit purement et simplement la philosophie Metal Gear mais la machine, WHAOU, ca déchire).
    Il semble, d'après ce qui se dit qu'au niveau autonomie par contre, elle se fasse défoncer par la DS.
    Niveau prix, il semble qu'elle sera assez chère (en tous cas 250$ aux USA elle devrait sortir à environ 200-250€ en Europe).
    D'ou mon sondage. Pro DS ou pro PSP ?
    54
    Nintendo DS
    0%
    23
    Sony PSP
    0%
    25
    Aucune c'est naze y'a que la NGPC
    0%
    6

pro bon jeu fun, donc les 2... si j'étais riche.

pour etre plus serieux, on va dire
    - la DS pour les jeux utilisant intelligemment l'ecran tactile (j'ai espoir d'un nouveau type de gameplay du genre du jeu de "medecine" ou t'es chirurgien ; les possibilités peuvent être énormes pour peu que les compagnies se creusent un peu la tête)
    - la psp pour ridge racers et surtout Wipeout pure... MAIS pas avant qu'ils sortent une console avec plus d'autonomie, plus solide et sans la floppée de pixels morts que les premières séries se sont tapées. donc en gros pas avant la sortie francaise quoi (au mieux ; plus probablament novembre)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Ah ?

Provient du message de TamTam13
      - la psp pour ridge racers et surtout Wipeout pure... MAIS pas avant qu'ils sortent une console avec plus d'autonomie, plus solide et sans la floppée de pixels morts que les premières séries se sont tapées. donc en gros pas avant la sortie francaise quoi (au mieux ; plus probablament novembre)
      Au niveau finission, franchement je la trouve top à côté de la DS qui fait vulgèrement plastoc avec son look année 80 Mario Bros.
      Il est évident par contre que niveau solidité compte tenu du contenu, ça doit pas être ça. C'est sur que la Dreamcast était surement plus solide que la PS2, mais c'est pas pour autant qu'elle à enlevé le marché. remarque on parle de portable, le cas est surement TRES différent.

Commentaire

PSP pour moi... d'ailleurs je l'ai

loin de moi l'idée de cracher sur la DS, mais disons que personnellement et A PRIORI, le concept des jeux qui sortent dessus ne m'attire pas... et puis c'est vrai que "designement parlant", c'est pas trop ca... faudra que je teste a l'occasion.

ridge racers psp m'a vraiment bluffé... graphiquement c'est bien plus proche de la ps2 que de la psone... sinon j'ai aussi metal gear et lumines, mais je n'y ai pas encore joué... bah oui, paske ca fait un bon mois que la batterie de la psp est vide, et plus d'un mois que j'attends des nouvelles de l'adaptateur pour transfos japs que j'ai commandé

Commentaire

je fais que passer

bisous fred!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

oui, il n'y a t'il pas le problème du bouton carré sur la psp???

apparement ya carrément un bug de fabrication avec... ou la touche est limite incrusté de force à côtt" de l'écran...

http://www.aafdp.com

Commentaire

Provient du message de sawkool
              oui, il n'y a t'il pas le problème du bouton carré sur la psp???

apparement ya carrément un bug de fabrication avec... ou la touche est limite incrusté de force à côtt" de l'écran...
              c'est minime et pas vraiment genant, disons que le carré a un "feeling" different des autres, mais il ne se bloque pas ou quoi que ce soit...

[HS]bizou tom

Commentaire

et niveau pixels fred?
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Tormento
                  PSP pour moi... d'ailleurs je l'ai

loin de moi l'idée de cracher sur la DS, mais disons que personnellement et A PRIORI, le concept des jeux qui sortent dessus ne m'attire pas... et puis c'est vrai que "designement parlant", c'est pas trop ca... faudra que je teste a l'occasion.

ridge racers psp m'a vraiment bluffé... graphiquement c'est bien plus proche de la ps2 que de la psone... sinon j'ai aussi metal gear et lumines, mais je n'y ai pas encore joué... bah oui, paske ca fait un bon mois que la batterie de la psp est vide, et plus d'un mois que j'attends des nouvelles de l'adaptateur pour transfos japs que j'ai commandé

tu n'a pas besoin de transfo jap
                  le transfo de la psp est 110/220v
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Provient du message de Greedo
                    et niveau pixels fred?
                    un pixel mort pour moi...

mais bon franchement... meme clark kent ne saurait le voir en jouant - si vraiment tu te concentres, t'arrives a le voir quand l'ecran est tout noir (pendant les chargements par ex.)
                    ...tout le monde c'est que c'est un probleme que tu subira inevitablement sur ce genre d'ecrans... pas de quoi en faire un drame... faudrait qu'il y en ait 4 ou 5 cote a cote pour que ce soit genant, et encore...

Commentaire

Provient du message de hikaru1

tu n'a pas besoin de transfo jap
                      le transfo de la psp est 110/220v
                      mais mon transfo EST jap, comme ma psp.... les embouts sont differents, donc impossible de brancher pour charger :(

Commentaire

Bah vi, faut juste un cordon d'alim pour nos bonnes vieilles prises.
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

oui prend le cordon de ta ps2
                          branche le sur ton transfo psp
                          et voila
                          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Provient du message de hikaru1
                            oui prend le cordon de ta ps2
                            branche le sur ton transfo psp
                            et voila
                            putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

1 mois que je joues pas a ma psp comme un gros con

merci les mecs

Commentaire

Pas mal, pas mal Tormento!!!

Je vote PSP au fait, elle est classe et ya wipe out
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

Commentaire

Chargement...
                              X