Salut les mecs,
Comme certains le savent je reviens des USA ou j'étais à la GDC (Game Developer Conference) dans le cadre de ma société.
Ca donne lieu à des conférences
et à un mini salon (bon rien à voir avec l'E3 à Los Angeles ou au Tokyo game show mais tout de même).
J'y ai vu la PSP. Putain la vache ça déboite. J'ai joué à Ridge racer dessus j'ai cru jouer à RR5 sur PS2. J'ai aussi joué à Metal gear c'est franchement de le boucherie (bon je cautionne pas le jeu qui trahit purement et simplement la philosophie Metal Gear mais la machine, WHAOU, ca déchire).
Il semble, d'après ce qui se dit qu'au niveau autonomie par contre, elle se fasse défoncer par la DS.
Niveau prix, il semble qu'elle sera assez chère (en tous cas 250$ aux USA elle devrait sortir à environ 200-250€ en Europe).
D'ou mon sondage. Pro DS ou pro PSP ?
Comme certains le savent je reviens des USA ou j'étais à la GDC (Game Developer Conference) dans le cadre de ma société.
Ca donne lieu à des conférences
et à un mini salon (bon rien à voir avec l'E3 à Los Angeles ou au Tokyo game show mais tout de même).J'y ai vu la PSP. Putain la vache ça déboite. J'ai joué à Ridge racer dessus j'ai cru jouer à RR5 sur PS2. J'ai aussi joué à Metal gear c'est franchement de le boucherie (bon je cautionne pas le jeu qui trahit purement et simplement la philosophie Metal Gear mais la machine, WHAOU, ca déchire).
Il semble, d'après ce qui se dit qu'au niveau autonomie par contre, elle se fasse défoncer par la DS.
Niveau prix, il semble qu'elle sera assez chère (en tous cas 250$ aux USA elle devrait sortir à environ 200-250€ en Europe).
D'ou mon sondage. Pro DS ou pro PSP ?

Commentaire