Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ash

On ne peut pas faire un truc pour qu'il ne puisse pas poster plus de 50 caractères?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

je vote pour!!!!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ca va vous paraître étrange, mais je vote pour aussi...car le 1er con qui doit relire ses messages c'est moi

Remarque en fait c'est même pas vrai, je relie rarement...mais quand ça m'arrive, je compatie avec vous, soyez-en assuré...

Commentaire

Je croyais qu'on allait parler d'Evil dead

Commentaire

Provient du message de pie
          Je croyais qu'on allait parler d'Evil dead

tu as vu que bruce campbell joue un tout petit role dans spider man2? un clin d'oeuil de sam rami...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

tu as vu que bruce campbell joue un tout petit role dans spider man2? un clin d'oeuil de sam rami...
            pas que dans spiderman 2 dans le premier aussi de toute façon dans les films de sam rami bruce apparait pratiquement tous le temps dans des petits roles

Commentaire

Provient du message de akra94
              je vote pour!!!!!!
              Et limiter Akra à 10 messages par jour, déjà ce serait terrible pour lui !

Commentaire

eh oh me suis calmer moi! lol! ma moyenne est passer de 18msg a 10msg c est bien nan?!

en meme temps c est parce que j ai plus internet!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de hippolyte

pas que dans spiderman 2 dans le premier aussi de toute façon dans les films de sam rami bruce apparait pratiquement tous le temps dans des petits roles
                  Parfaitement.

Dans le même genre, le frère de Sam Raimi (Ted) apparaît aussi dans tous ses films ou presque (et même dans la série hercule qu'il produisait )

Il jouait même un rôle dans INTRUDER (Rahhhh quelle époque ), film fait par les équipes d'Evil Dead 2.

Bref, tout ça pour dire pas grand chose, si ce n'est que le remake d'Evil Dead 1 produit par Sam Raimi risque d'être une merde bien fumante...
                  Dernière modification par Ash, 24 avril 2005, 07h22.

Commentaire

Bref, tout ça pour dire pas grand chose, si ce n'est que le remake d'Evil Dead 1 produit par Sam Raimi risque d'être une merde bien fumante...
                    C'est fort probable ..... Mais Bruce Campbell essaye de dissuader Sam Raimi en lui disant que les fans vont renier ... Bruce Campbell Il assure pas comme Sam Raimi qui part completement en couille .....

Commentaire

Dans Spider-Man 1, je le vois le Bruce (animateur du combat de catch), mais dans le 2, j'ai du mal...
                      :megaman:

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Dans Spider-Man 1, je le vois le Bruce (animateur du combat de catch), mais dans le 2, j'ai du mal...
                        :megaman:
                        le portier du theatre où joue mary jane, lorsque peter arrive en retard, il refuse de le laisser rentrer...

(perso, je ne me rappelais plus de son role dans le 1er...)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

A nous 2 on a tout ! Merci !

Commentaire

En revanche, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Bruce Campbell dans les films suivants:

- Un plan simple (une merveille ce film)
                            - Pour l'amour du jeu
                            - Mort ou vif (mais faudra que je vérifie sur celui-là)
                            - The Gift (dont j'ai oublié le titre français, avec Keanu reeves, kate blanchett, giovani ribisi)..."prémonotions" peut-être...

Bruce Campbell avait même un des rôles principaux dans "Mort sur le Gril", le 2è film de Raimi.

Commentaire

Il me semble qu'il est dans mort ou vif .... à vérifier

Commentaire

Chargement...
                              X