Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE BORNE RECENTE (candy naomi,alto...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

jen ai vu en vente dans mon centre commercial ( auchan , pour pas citer) entre les laves vaisselles et lave linges.

Bouges toi les miches , fais toute les boites de jeux de café et flipper ; et dire que cest abusé croye bien qu ils s'en battent la mousse car t es pas un exploitant , ils ont rien a gagner avec toi d'où les prix un peu haut mais cest comme ca et pis cest tout .... cest pas en demandant ici (rare cas) que tu trouveras une borne et qui plus est partira plus vite que lucky luke.

Commentaire

hu?
      quoi comme Dok?
      quel prix?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

C'est vrai qu'ici les borne de ce style parte à vitesse grand V , lA dernière bonne borne, le ok baby d'elric est parti en trois quart d'heure ici...

Commentaire

....

honnêtement il n'y a guère que 2 adresses pour les avoir en France ces bornes, La tête dans les nuages et sud-automatique! Par contre y'en a en Allemagne aussi et quelques unes au japon et à Hong Kong!
          T'as pas vraiment le choix en France. Ou alors il faut que t'attendes qu'un joueur d'ici se ruine au poker et soit obligé de revendre la sienne, mais y'a pas foule dans ce cas! Le dernier particulier avec qui j'ai discuté voulais vendre la sienne 1100 euros sans banc alors, à ce prix là autant aller chez sud! Comme le dit metal_chimiste ou finira par payer de l'occaz au prix du neuf!

Commentaire

merci les gars pour ttes ces infos ca met tres utile surtout a partir du moment que l'on me dit pas que je peux en trouver une DS mon cul

mais bon me reste plus qua faire les petites annoce et les revendeur

ps pour l'allemagne j en ai trouver un mais y fais pas les particulier :(

Commentaire

o fait on m a fait remarquer que pas se presenter etait tres mal elever alors voila

par quoi commencer :
              bon ben j'ai 21ans une femme et un enfant
              (mais ca tt le monde s'en fou)
              ensuite comment j'ai connu cet excellent forum
              (non je fais pas de leche au admin, c pas vrai...):
              par mon collegue le bien nommee Ominae
              mon boulot :
              second d'Ominae
              (et oui faut bien quelqu'un derriere lui...)
              mais passion et bien comme mon boulot:
              les jeux video
              (o fait on est sur un forum de quoi)
              et egalement les mangas
              mes possesion:
              et bien aucune celle ke vous aimer tt (les aes entre autre...)
              comme on dit je suis un next gen... (pro ds et PSP...)

et ben voila c deja bien non... si ca vs suffit pas et ben tanpis...

Commentaire

Salut Raven,

Bienvenue à toi. Bonne chance pour trouver ta borne. Que fais tu de beau avec ta PSP ? T'aurais pas qques jeux qui trainent?
                NGF addicted : )

Commentaire

21 ans une femme et 1 enfant !!!!!!!!!!!

perd pas de temps toi
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

hop: http://www.flipper-fr.net/Annuaire/Pro-Fr-57.htm

le mieux reste de prendre contact avec un exploitant et de lui racheter une borne...

Commentaire

alors ds l 'odre

1°pour les jeux psp j en ai une dizaine mais pour l'instant je les vend pas enfin je pense....

2°oui je sais surtout ke mon fils a 17 mois deja

3°merci je vais esayer par ce cotes la...

Commentaire

....

Provient du message de RAVEN
                        alors ds l 'odre

1°pour les jeux psp j en ai une dizaine mais pour l'instant je les vend pas enfin je pense....

2°oui je sais surtout ke mon fils a 17 mois deja

3°merci je vais esayer par ce cotes la...
                        je pense que t'auras plus de chances de tomber sur du Jeutel, du Arcades et du New games que de l'astro ou du Alto en visitant les exploitants! Si tu veux je connais un gars qui en vends une d'Astro, je peux te pistonner mais il en veut 1100 et sans le banc qu'on te donne chez sud-automatic!

Commentaire

ouai dc autant aller chez sud automatic qui pour ce prix la me la livre etme la "garantit"

Commentaire

....

Provient du message de RAVEN
                            ouai dc autant aller chez sud automatic qui pour ce prix la me la livre etme la "garantit"
                            j'osais pas le dire!

Commentaire

Chargement...
                            X