Bonjour à tous,
J'ai plusieurs jeux dont je voudrais me débarrasser. Vente ou échange possible. J'ai globalement toutes les plates-formes classsiques possibles sauf la Nec PC Engine. Je recherche en priorité des jeux de baston sur consoles portables ou des adaptations SNK sur console de salon avant la dreamcast (dreamcast inclue). J'ai notamment une Neo Geo CDZ, des jeux peuvent m'intéresser aussi. A vos propositions.
Mes prix sont fdpin. Possibilité de lots ou de NEGOCIATIONS.
Voici la liste :
PS2
- Dragon Bal Z : Budokai 3 (MINT) - 32E
- Pro Evolution Soccer (MOYEN - des rayures légères et circulaires sur le cd, jeu marche parfaitement)7E
DS
- Project Rub (BE - étiquettes d'un magasin sur la notice) - 32E
PC
- GTR (MINT) - 32E
- Pro Evoluton Soccer 4 (MINT) - 22E
- Lock-On (TBE) - 10E
- Operation Flashpoint Pack avec l'add-on Gold (BE - Juste une Rayure sur la boîte du jeu, le reste est en TBE) - 20E
- World Of Warcraft (TBE)22E
J'ai plusieurs jeux dont je voudrais me débarrasser. Vente ou échange possible. J'ai globalement toutes les plates-formes classsiques possibles sauf la Nec PC Engine. Je recherche en priorité des jeux de baston sur consoles portables ou des adaptations SNK sur console de salon avant la dreamcast (dreamcast inclue). J'ai notamment une Neo Geo CDZ, des jeux peuvent m'intéresser aussi. A vos propositions.
Mes prix sont fdpin. Possibilité de lots ou de NEGOCIATIONS.
Voici la liste :
PS2
- Dragon Bal Z : Budokai 3 (MINT) - 32E
- Pro Evolution Soccer (MOYEN - des rayures légères et circulaires sur le cd, jeu marche parfaitement)7E
DS
- Project Rub (BE - étiquettes d'un magasin sur la notice) - 32E
PC
- GTR (MINT) - 32E
- Pro Evoluton Soccer 4 (MINT) - 22E
- Lock-On (TBE) - 10E
- Operation Flashpoint Pack avec l'add-on Gold (BE - Juste une Rayure sur la boîte du jeu, le reste est en TBE) - 20E
- World Of Warcraft (TBE)22E

Commentaire