Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message pour kurisutohu (section petites annonces)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un message pour kurisutohu (section petites annonces)

Voilà, est-il possible de faire parvenir un message à kurisutohu sur son topic dans les petites annonces ?

Je lui ai envoyé un MP

Merci

la par contre c'est vraiment bon pour la poubelle ^^

parceque le topic : je t'écris une lettre pour te dire que je t'ai téléphoné

le mp il va le voir quand il se connectera, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit d'autres ( sauf s'il répond pas d'ici qques jours )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je pense qu'on peut le virer de la quarantaine de suite vu comment il a posé sa question

la quarantaine c'est un peu de la merde,faut laisse rentrer et bannir en cas de pb
      je cherche

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

la par contre c'est vraiment bon pour la poubelle ^^

parceque le topic : je t'écris une lettre pour te dire que je t'ai téléphoné

le mp il va le voir quand il se connectera, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit d'autres ( sauf s'il répond pas d'ici qques jours )
        comment il fait si ca boite est pleine?
        je cherche

Commentaire

C'est bon je connais les MP, c'est super pratique pour se mettre d'accord pour des ventes mais bien moins visibles pour signaler des réservations ou des achats...

Commentaire

Provient du message de gochama
            la quarantaine c'est un peu de la merde,faut laisse rentrer et bannir en cas de pb
            Ah bah merde !!!
            Pourquoi on y avait pas pensé plus tot !?!

Mais quel génie ce Gochama, on est vraiment trop con !

Mais si il se réinscrit juste dérrière tu fais comment hein ?
            Tu devrais pourtant savoir que c'est ce genre de truc qui a conduit à la quarantaine....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

putain arrêtez de brusquer la petite

en plus raphoon va vous péter la gueule si vous faites chier sa chérie

qu'est tu fous encore en 40aine leeloo?
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Euh la copine de Raphoon, c'est pas psyko_minnie

Commentaire

Merde la boulette, elles sont toutes les 2 la cop de raphoon
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Ah bah merde !!!
                    Pourquoi on y avait pas pensé plus tot !?!

Mais quel génie ce Gochama, on est vraiment trop con !

Mais si il se réinscrit juste dérrière tu fais comment hein ?
                    Tu devrais pourtant savoir que c'est ce genre de truc qui a conduit à la quarantaine....

qu'il foute la merde en quarantaine ou hors quarantaine ca change quoi?
                    il peut pas se reinscrire si il est banni de la quarantaine?

Mais quel génie ce Gochama, "on" est vraiment trop con !

tout de suite...fais pas style tout le monde pense comme toi stp
                    je cherche

Commentaire

Si il fout la merde en quarantaine on s'en fout, il fout pas le bordel sur le forum, c'est plus facile et rapide à nettoyer.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

bon je sais pas si c'est faisable ou pas mais il faudrait un systeme qui permette de supprimer les messages qd le peuso est banni.
                        je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                          qu'il foute la merde en quarantaine ou hors quarantaine ca change quoi?
                          il peut pas se reinscrire si il est banni de la quarantaine?

Mais quel génie ce Gochama, "on" est vraiment trop con !

tout de suite...fais pas style tout le monde pense comme toi stp
                          La première partie Fabaway a répondu.

Le "on", déjà ca représente surtout les admins à l'époque qui ont mis en place la quarantaine, donc pas moi en particulier.
                          Car ton post, dit comme ca, c'est limite tu les prends pour des cons. Genre un jour comme ca ils se sont levés en se disant "et si on foutait une quarataine ?" sans aucune raison particulière.
                          Ca a été fait pour des raisons, qui avaient même entrainé la fermeture du forum avant la mise en place de la quarantaine.
                          Tu devrais le savoir, mais apparement t'as des trous de mémoire.

Après, virer les posts d'un mec banni, ca doit être faisable (pas testé) mais pas de manière totalement auto. Mais bon, les admins ont aussi d'autres choses à faire que courir en permanence derrière les boulets. De plus ca reste toujours désagréable de voir des posts de merde fleurir de partout en attendant qu'un admin/modo débarque.
                          Et puis, t'effaces ses messages une fois et après ? Toujours rien n'empêche au gars de refoutre la merde partout.

Maintenant ce qui me gave avec ta réaction Gochama, c'est que ce débat a déjà eu lieu MAINTES ET MAINTES fois. Donc à part remuer la merde sur un débat dans lequel les détracteurs n'ont jamais été foutus de trouver une bonne solution, je vois pas trop à quoi a servi ton post.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

tu vois que c'est pas la peine de s'enerver

j'ai jamais dis que les mecs qui avait cree la quarantaine etaient des cons ,j'ai juste dis que c'etait merdique et qu'il y avait forcement un meilleur moyen .

cependant comme je ne connais pas les outils informatiques dont vous disposez pour limiter les boulets donc il est difficile de savoir que l'on peut trouver comme methode ,c'est pour ca que que bannir le mec et les messages en meme me semblait pas idiot

sinon c'etait pas pour remuer la merde car j'ai autre chose a faire mais je pense qu'avec 3 ou 4 posts ,on voit si le mec est correct ou pas.
                            pas besoin de le laisser pourrir en quarantaine.
                            je cherche

Commentaire

Pour faire simple et rapide, je ne viens pas mettre le binz sur ce forum, je viens juste en quête d'info, d'où mon faible nombre de posts, et accessoirement je viens voir si il y a des bonnes affaires en matière de jeux..

Si je n'étais pas coincé ici en quarantaine, je serais allé directement sur l'annonce voulue, point.

Commentaire

Chargement...
                              X