Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation d'un samourai spirit 5 spécial !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Maximus
    Avec un 2nd run: (supposition) la plupart des zetsumeiji sont remises sauf celles qui tranchent...je ne sais pas ce qu'il y a à la place. Peut être le même coup, mais sans que l'adversaire ne finisse en morceaux?
    ils ont leur zetsumeiji de la version censurée, c'est-à-dire un coup qui ressemble à un "issen"

bref, c'est un peu nul quoi; ça fait zarb' ce mélange entre des trucs très gores genre arrachage de coeur, et un petit coup de sabre tout sec (mouais)

Commentaire

ouais en fait c'est juste visuel...Je demandais ça car je croyais que les zetsumeiji étaient une sorte de furie de la mort qui retire les 3/4 de la barre en un seul coup... Mais en fait il faut "beaucoup" de facteurs pour les réussir...Tout ça juste pour manger 2 cm de vie???Finalement je vais plutôt m'orienter vers un 2nd run.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Non mais bien placé tu peux enlever 75% de la barre, tout dépend si l'adversaire a "pris le risque" de faire monter sa barre de concentration comme un dingue pour te latter....

Tu as joué à samurai V déja ou pas?

Dans samurai V, la grosse innovation hormis certains décors pourris c'est le "Mu no Kyoshuu" la barre de concentration: ça consiste à transpherer le contenu de sa barre de POW dans cette barre de concentration qui est symbolisée par le petit curseur triangulaire au dessus de la barre de vie. pour transpherer son POW et faire monter cette barre, il faut "méditer", c'est a dire rester appuyé sur le bouton D. Suivant les persos, la méditation est plus ou moins rapide. Plus cette barre de concentration augmente, plus vite ta barre de vie deviendra bleu ce qui permettra de déclencher la "concentration attack": ça ressemble à un "zero combo" ou à un speed power dans last blade, mais inversé: au lieu que ce soit ton personnage qui soit très rapide pendant un laps de temps, c'est ton adversaire qui est "freezé": il réagit au ralenti donc tu peux lui placer toutes les attaques que tu veux. Plus ta barre de concentration est elevée, plus ce laps de temps gelé sera long (tu suis toujours?)

Et dans le samurai zero, l'innovation supplémentaire, c'est l'overkill (zeitsumeiji) qui permet de contrer la concentration attack, et qui va tuer ton adversaire en un coup. Donc plus il aura pris le risque de faire monter sa barre de concentration pour te la placer, plus tu auras de chance/temps de lui placer ton overkill. Voila!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non Max,malheureusement je n'ai jamais joué ni au Zero ni au Zero Sp... Mais compris ton explication dans l'ensemble. Je me rendrais plus compte quand j'aurai mon petit SSZsp!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
          X