Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Ils ont annoncé 2 tailles de SSD différente? perso je pense qu'à 399€ ce sera SSD 1To
    Je ne sais plus si c'est de l'info, de la rumeur ou de la fuite.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ça va être génial

      Mercredi 22 heures !
      Ça approche.

      Ils ont prévu 40 minutes donc on peut imaginer qu'ils vont parler d'autre chose que du prix et de la date de sortie.
      Ce serait marrant qu'ils trollent en annonçant 295/495 euros pour une sortie au 9 novembre ^^

      Sinon, la rumeur en mousse du jour, c'est l'annonce de Final Fantasy XVI.
      J'ai pas vérifié et de toute façon, on saura bientôt, mais pas mal de sites clickbait parlent d'un compte Twitter ("privé") appartenant à Square qui a été créé à cette occasion...
      Ce serait assez énorme.

      Ça fait longtemps que les Final Fantasy qui sortent ne me plaisent plus mais qu'on aime ou pas, FF, ça reste du lourd.

      Commentaire


      • ce serait cool qu'ils dégainent un peu d'exclu supplémentaire, mais pas de la gen++ façon Miles Morales.


        Déjà s'ils s'alignent sur Ms ce sera cool, gratter 3-4 euros supplémentaires ça leur apportera rien et aux acheteurs non plus, si ce n'est un pied de nez façon péniche x360


        Un vrai point sur les jeux dispos à la sortie ça pourrait motiver un peu aussi
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Pour le prix les rumeurs parlent plutôt de 499/399, étant donné que la version normale et la digitale seront identiques (si ce n'est la présence ou non de lecteur bien entendu), alors que la série S sera différente de la série X.

          Pour les exclus, oui ça serait cool qu'ils en annoncent des nouvelles.

          Si pas, ça sera toujours plus que le nombre d'exclu proposé par Microsoft, à savoir zéro.

          Commentaire


          • On est d'accord, je crois ^^

            C'est sûr que Mile Morales machin, ça fait un peu juste.

            Maintenant, tout le monde semble le dire, mais si les consoles sont prêtes, c'est les jeux pour le launch qui ne le sont pas. Donc faut pas s'attendre à des miracles. Mais des annonces pour plus tard, je prends

            Ça va être génial

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              Déjà s'ils s'alignent sur Ms ce sera cool, gratter 3-4 euros supplémentaires ça leur apportera rien et aux acheteurs non plus, si ce n'est un pied de nez façon péniche x360
              Oui mais le fait de s'en souvenir montre que ça a marqué les esprits. L'histoire des JV est remplie de ce genre d'anecdotes sans réelles conséquences mais toujours marrantes à voir et se souvenir quelques années ensuite. Je vote pour, c'est du chambrage bon enfant.

              Je vois bien la présentation d'intention du prochain God of War ce soir ; en fait ça me parait tellement évident que je ne sais même pas si ce serait une surprise (sauf si c'est avec du gameplay, totalement improbable pour pas dire impossible)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Pareil, du jeu, de l'exclu, ça a cruellement manqué jusque là (des 2 côtés d'ailleurs)


                Confiant je suis
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  On est d'accord, je crois ^^

                  C'est sûr que Mile Morales machin, ça fait un peu juste.
                  Gran Turismo 7 ne sera pas de la partie dès le départ ?

                  Commentaire


                  • Possible, je sais plus

                    Commentaire


                    • Si ce soir ils montrent un nouveau God of War et un FFXVI exclusif ça va être fou 😅
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ah oui, c'est vrai que la rumeur FFXVI a fortement enflé ces derniers jours
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Ce soir c'est KoF XV !

                          Commentaire


                          • Ça commence direct par Final Fantasy XVI !

                            Et c'est pas super.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Si ce soir ils montrent un nouveau God of War et un FFXVI exclusif ça va être fou 😅
                              Bah voilà, fallait attendre le one more thing.

                              Commentaire


                              • Qui n'a rien montré

                                Putian non mais sérieux !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X