![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
défenseur des pauvres...
|
dossier histoire de la NeoGeo CD
bon un petit dossier sur la naissance de la NeoGeo CD, ça n'atteint pas la qualité des dossiers de Tarma mais je manquais un peu de matière je pense que je le complèterais un peu plus quand je pourrais
http://www.neogeocdworld.info/html/d...e/histoire.htm |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
heavy machine gun!
|
J'ai aimé !
Ni assassin, ni complaisant, ce dossier trouve un juste milieu pour une console si souvent très mal-aimée. Un des trop nombreux épisodes dans la série des mauvais choix stratégiques de SNK. Si tu veux un petit coup de main pour l'orthographe, je suis là. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
Merci pour ce dossier très sympa et agréable à lire, avec des infos intéressantes.
J'ai juste une petite remarque, Le tableau donnant les chiffres de ventes de SNK, censé démontrer la chute des ventes en 96, serait plus convaincant si il était classé par années et pas par nom des titres.
![]() |
#4 |
défenseur des pauvres...
|
wyoui tu as tout as fait raison je vais reprendre ça
Tarma, c'est tres diplomatiquement proposé, et j'en serais ravis si cela ne te dérange pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Shinobi des ténèbres
|
J'ai bien aimé! Le genre d'article trop rare sur la version CD de notre console préférée
![]() Si un jour quelqu'un trouverait l'astuce pour rendre le lecteur plus rapide, je suis sûr que l'intérêt pour ce modèle serait une vraie exponentielle! Merci de nous faire partager tes recherches! Et bonne continuation! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
Sympa ce dossier, Kuk ! Il m'a rendu presque triste des mauvais choix de SNK....
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|