Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Eye of Typhoon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Eye of Typhoon

    ouais, ça fait rêver comme titre de topic, mais...
    RIP Player Two... ou pas !

  • #2
    C'est quand même très... à l'état de prototype.

    Commentaire


    • #3
      Qui sera le premier à proposer une édition physique en AES ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est quand même très... à l'état de prototype.

        je ne sais pas depuis quand ce projet est en route, mais faut avouer que ça part de très loin ^^
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Je me demande comment ils vont faire pour copier le gameplay.

          En tout cas, c'est un projet très sympa comme les autres qu'il a en cours.

          Commentaire


          • #6
            d'ailleurs j'ai un peu avancé dans la vidéo interview de Tarma, et j'ai vu que c'était évoqué. Merde, pour une fois je pensais avoir trouvé un truc :(


            Je ne sais pas ce que ça donnera, mais j'ai un total respect pour ces gens qui se mettent à bosser sur des trucs totalement improbables. Après reste à voir jusqu'où ça ira
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #7
              Pour la vidéo interview de tarma, j'ai apprécié échanger dans les commentaires et lui rappeler les bons souvenirs d'époque. Dommage que le roxor crew n'était pas au courant pour ce live, ça aurait été une franche déconnade.

              Pour le projet eye of typhoon, c'est un bon projet.
              J'ai confiance pour le gameplay.
              L'un des deux participants a un site neo geo avec des bonnes analyses, il est du genre à creuser les jeux et délivre des dossiers intéressants.

              Blog de retro gaming sur consoles 16 bit: tests, reviews, guides, dossiers sur megadrive, PC engine, Neo Geo et super famicom / nes / nintendo

              Commentaire


              • #8
                11 mois plus tard, le développement a beaucoup avancé. Voici une vidéo de la beta du jeu sur PC:



                Ils ont intégré des vignettes complètement HS qui apparaissent selon certaines conditions en jeu:



                Le projet est toujours sympa, mais le jeu ne me donne pas du tout envie.

                Commentaire


                • #9
                  La majorité des proto NeoGeo sont naze, (j'ai pas dis tous hein juste la majorité)
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que les personnages ont des positions étranges et peu naturelles, comm la stand d'Hoya.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle vidéo d'avancement du jeu tournant sur Mame. Il y a des bruits de pets dans le jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je découvre le sujet... les vignettes cassent tout je trouve...
                        Ce n'est pas un grand jeu à la base, cela ne fait aucun doute... mais ces vignettes n'arrangent rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un ton décalé dans le choix du jeu et l'enrobage de la conversion, tout en effectuant un travail très important pour que le produit soit bien fini. Le résultat est très atypique, mais j'aime bien l'esprit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelle vidéo suite à la beta fermée.



                            Les digits de Roy

                            Commentaire


                            • #15
                              La beta de la rom est dispo ici https://www.neogeo-system.com/t11468...m-dispo#409534

                              Je pense que j16b ne m'en voudra pas de faire tourner l'info.. et j'ai plus en tête la politique maison, mais j'espère qu'on ne m'en voudra pas de pointer vers un autre forum.

                              Testez... Les gars ont besoin de retour pour affiner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X