![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#6691 | |
Donneur de 1/4 d'heure
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6692 | |
Donneur de 1/4 d'heure
|
Citation:
Sur le Passeport, je te la donne de suite : S’il faut 20 doses de plus pour en finir avec cette épidémie, ça ne me dérange absolument pas. Ni le covid, ni un vaccin ne me fait peur. D’ailleurs aucun des deux ne m’a encore donné la moindre once de fièvre ![]() Voilà. À toi maintenant de me répondre à une question que je t’ai déjà posée de nombreuses fois : t’as peur du vaccin ? Pourquoi ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6693 |
Fuchsia de Pistache
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6694 |
prince des ténèbres
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6695 |
D Button Crew
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6696 |
|
C'était gros comme une maison que Shubi le lancerait sur la temporalité en réponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6697 |
|
https://www.liberation.fr/societe/sa...GBGGVYTL3BEDI/
Donc certains voudraient des sanctions pénales contre les non vaccinés qui transmettraient le virus Mais rien contre les vaccinés qui transmettraient le virus. Intéressant |
![]() |
![]() |
![]() |
#6698 |
D Button Crew
|
Qu'on s'occupe déjà de ces gens :
Aux USA pareil :
Des hérauts de la libertay, à n'en point douter ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6699 | |
Fullsetteur
|
Citation:
S'il est en ignoré c'est bien pour une raison. Qu'il le reste. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6700 | |
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6701 |
|
En fait Shubi il y a une différence entre les des désinformateurs, ceux qui brûlent des centres de vaccination et un mec qui a refilé un virus sans le savoir.
Dans l'article on compare avec le Sida en disant "qui contamine sciemment". Ce n'est pas noté "sciemment" pour le non vacciné Et le vacciné qui contaminerait sciemment ? Rien car il a l'immunité vaccinale? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6702 | ||
Ginger Spice
|
Citation:
De nombreux chiffres mélangent réanimation, soins intensifs, soins continus et hospitalisation en général. Les 4 n'ayant rien à voir en termes de gravité, de soins et de durée. On ne peut pas (trop) blâmer celles et ceux qui interprètent donc mal les graphes et autres chiffres associés, la nuance étant compliquée à comprendre si on n'est pas au fait de l'organisation hospitalière (ce qui n'est malheureusement pas mon cas). Je pense, quand même, que beaucoup de monde ne réalise pas ce que c'est que de faire un passage en réa. Des portes ouvertes (oui je caricature, évidemment) auraient, je crois, vite fait de motiver quelques récalcitrants à l'effort de vaccination. Citation:
On se fait une opinion basées sur nos convictions et nos croyances, puis on va chercher les chiffres et informations pour la conforter. Cela dit... Admettons que les chiffres soient trafiqués, et que le graphe ci-dessus soit finalement vrai (ce qui n'est pas priori pas le cas, mais ok). Considérons donc qu'il y ait à peu près autant de vaccinés que de non-vaccinés en réa. Les vaccinés représentent environ 90% de la population et que les non-vaccinés en représentent 10%. Là encore, je veux bien émettre l'hypothèse que ce soit biaisé et que la réalité soit 80/20, ou même 75/25. Si la même quantité de chaque catégorie est en réa, au pro rata, le taux d'incidence sur les non-vaccinés reste énorme comparé à celui des vaccinés, non ? 3 à 5 fois plus. Mathématiquement, qu'est-ce qui est discutable là-dedans ? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6703 |
|
Je n'ai jamais contesté ça Angi (17 fois plus de non vaccinés en réa).
Après, perso, je vais tjs lire les 2 côtés d'une info. Essayer de comprendre pourquoi ça diffère autant. Il y a trop de non vaccinés en réa par rapport aux vaccinés. J'ai dit que le vaccin était efficace sur les formes graves etc... Je dis juste qu'il faut vacciner les gens dont on sait qu'ils ont un risque très élevé de finir en réa. Et on les connait (personnes âgées, obèses, comorbidites etc..) En faisant cela, on éviterait la saturation des hôpitaux. Sauf qu'on est en train de faire chier tout le monde pour les pousser eux à le faire (question de responsabilité etc.. sûrement) Mais a l'arrivée, un vieux qui ne sort quasi pas de chez lui, il s'en fout de se faire vacciner si on lui interdit d'aller au cinéma Après, le débat sur les complotistes c'est marrant aussi Un mec qui disait qu'il y aurait un pass sanitaire = complotiste Celui qui disait qu'il y aurait plusieurs doses de vaccins = complotiste etc.. Mais quand le temps leur donne raison, ben ils sont tjs dans la catégorie complotiste. Y'a plus grand chose de rationnel malheureusement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6704 | |
D Button Crew
|
Citation:
Malheureusement ça semble ne pas suffire à tout le monde :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6705 |
|
Sait-on quelle est la part des +65 ans parmi les non vaccinés hospitalisés ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|