Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification Neo Geo, consolisation slot/carte mère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Moi j'aurais un projet d'acheter une Neo-Geo et d'y virer la PCB. À la place je voudrais y mettre un PC pour faire tourner MAME et ses roms Neo (voir même mettre du CPS1 et 2). Quelqu'un a des infos sur ce genre de modif.?
    Ca me parait quand meme juste pour mettre un pc dans un boitier de neo geo... Surtout l'alim.

    Commentaire


    • #32
      Bah, quand tu vois des trucs comme ça :



      Tu te dis que tout est possible dans l'esprit des gens.

      Et je te confirme qu'il y a bien eu il y a 2 ans env. sur ebay une Neo-Geo avec un système de roms dans sa carcasse.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kretinou Voir le message
        Bah, quand tu vois des trucs comme ça :



        Tu te dis que tout est possible dans l'esprit des gens.

        Et je te confirme qu'il y a bien eu il y a 2 ans env. sur ebay une Neo-Geo avec un système de roms dans sa carcasse.
        Si je me trompe pas c'est une neo geo modifié pour allé dans une borne d'arcade.

        Pourquoi pas. Une idée de riche par rapport a un slot mvs.

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi sacrifier une neo geo pour en faire un lecteur de jamma pour arcade
          Autant fabriquer un supergun ca reviendrait moins cher

          Commentaire


          • #35
            nan mais le pire c'est que c'est dégueulassement fait quoi

            ça prends trois fois plus de place qu'un supergun et le guguss n'a même pas pris la peine de laisser les ports manettes, non des fils qui sortent de partout... n'imp' quoi

            Commentaire


            • #36
              TOPIC d'EDIT

              il faut rajouter le slot MVS, et si le mec joue avec un slot 6 c'est le bouquet niveau place

              Commentaire


              • #37
                Nan mais la Neo to jamma présentée par Krétinou doit dater de début 90's.
                Epoque ou les kits MVS coutait un bras tandis qu'une brave cartouche AES se monnayait 1690 frs (prix maximum conseillé.)

                Mais c'est sur qu'en 2010, il n'y aurait aucun intérêt.

                ... Red ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par psykotine Voir le message
                  nan mais le pire c'est que c'est dégueulassement fait quoi
                  J osais pas le dire

                  Commentaire


                  • #39
                    Je croyai que c'etai la neo de Goji ...
                    Il comprendra

                    Sinon je sais plus qui a dit ca ,mais c'est vrai que la snes zelda de Kotomi est un peu cheap mais certaines des ses realisations sont tout de même monstrueusements magnifiques

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • #40
                      bon c'est une SNES à l'origine mais bon...
                      http://img148.imageshack.us/gal.php?g=mouahaha.jpg

                      Commentaire


                      • #41
                        Ba voila Lekteur a trouvé une bonne base

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon ma Neo est pas dans cet état hein ! J'veux bien rigoler mais faut pas déconner non plus... Mais je crois que cette SNES "undead" est 100% fonctionnelle.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Bon ma Neo est pas dans cet état hein ! J'veux bien rigoler mais faut pas déconner non plus... Mais je crois que cette SNES "undead" est 100% fonctionnelle.
                            Sauf que s'amuser a faire des mods sur snes c'est quand meme moi chere que sur Neo geo.

                            Après chacun se fait violence comme il le veut.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Duncan Voir le message
                              Sauf que s'amuser a faire des mods sur snes c'est quand meme moi chere que sur Neo geo.

                              Après chacun se fait violence comme il le veut.
                              Perso je preferai moddé celle la.

                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                              Commentaire


                              • #45
                                Totalement d'accord avec toi duncan,faudrait qu'on souvre nous aussi notre topic du dalleux dans la zone de quarantaine...
                                Si un jour on me libére faudrat que j'aille y faire un tour,moi aussi je sais étre artistique quand je veux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X