Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 34

    Mais beaucoup plus calme hier soir. Ils avaient pas dormis, ils étaient mort. Ils m'ont invité aussi donc ça passe mieux.

    Commentaire


    • Dormi 3h. Je boss de 7h à 22h.
      J'ai très peur des 3/4 d'heure de route retour.

      Commentaire


      • Avec si peu de sommeil, la fin de journée va être dure. Et la toute après, c'est chaud. Au pire, tu dors dans le camion. C'est bien que ta région ait maintenu les festivités du 14 juillet sinon. Dans ma région, ils ont tout annulé. D'ailleurs, pas de feu d'artifice hier, bande de salauds.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Dormi 3h. Je boss de 7h à 22h.
          J'ai très peur des 3/4 d'heure de route retour.
          Je te conseille de rentrer en un peu plus de temps (une petite sieste te fera du bien avant le retour).

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Avec si peu de sommeil, la fin de journée va être dure. Et la toute après, c'est chaud. Au pire, tu dors dans le camion. C'est bien que ta région ait maintenu les festivités du 14 juillet sinon. Dans ma région, ils ont tout annulé. D'ailleurs, pas de feu d'artifice hier, bande de salauds.
            J'espère que les artificiers ont pu facturer quand même

            Le problème, c'est que pour combattre les insomnies ou une tendance à veiller, il faut générer de la vraie fatigue. Fatigue qui, justement, favorise les accidents graves en voiture.

            Commentaire


            • Me suis endormi à 22h.... je sais même pas si il y a eu un feu d'artifice.

              Mais de base on fait pas ça le 14 ???

              Suis paumé ça fait des années que j'ai pas vu un feu d'artifice du 14 juillet.

              Commentaire


              • Enfin rentré. Je pense mieux dormir ce soir qu'hier. ^^

                Commentaire


                • Couché 23h
                  Réveillé 1h30
                  Re-couché 4h20

                  Pfff…

                  Commentaire


                  • Réveillé à 10h

                    Merci les vacances 👍

                    Commentaire


                    • Le sommeil coupé la nuit et qui ne reprend que 3-4 heures après, c'est infernal. Je connais ça et je ne rattrape jamais ce temps de sommeil.

                      Commentaire


                      • Un réveil qui réveille de ma femme qui a senti une bête dans le lit…

                        Commentaire


                        • Elles me font ça aussi quand j'ai de trop grosse érections nocturnes.

                          En attendant, je me suis assoupi 30 minutes un peu avant minuit, depuis... rien.

                          Commentaire


                          • Une nuit entière sur le net comme à la grande époque !

                            Commentaire


                            • moi je pionce même avec le chat qui me galère mais je suis mal tous les matins.
                              Du sommeil de merde.

                              Commentaire


                              • De retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X