Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    pardonnez ma lourdeur, mais je ne comprend pas.

    pourquoi cette finale est elle culte ?

    en fait j'ai jamais joué à street 3.3 et je ne comprend pas ce qu'il y a d'impressionnant techniquement.
    je vois juste une très belle remontée de ryu et si j'étais chun-li je serai encore en train de chialer.

    Commentaire


    • Wé vala, c'est la présence de Ryu chez toi qui rend cette vidéo incroyable.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Clair que confondre Ryu et Ken ca craint (encore plus si tu confonds avec Chun li)

        Et pr te répondre : a street 3 third strike il y a le parry
        C'est comme le juste défend de motw sauf que la il faut avancer au lieu de reculer.
        Donc avoir un timing de fou

        Si tu ne comprends pas lis ceci http://www.gameblog.fr/blogs/sirocco...3-third-strike
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • (sauf que dans l'absolu, l'impressionnant c'est le sang froid, pas tant l’exécution. Parer la furie de Chun-Li - ou d'un autre - c'est juste une question d'habitude.

          En tournoi à deux doigts de perdre, faut garder ses couilles.)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • merci kensu je vais lire ton lien attentivement.

            et pour ryu
            en fait ça doit être inconscient, mais j'imagine pas ken en kimono blanc.
            nan il a pas la droit, lui c'est orange ou violette

            édit : ok ok je viens de piger, daigo fait :

            (c'est un parry) pour parer les coups de l'attaque de chun-li. il arrive à le caler pile dans le bon timing (heureusement d'ailleurs) et plim' il lui renvoi la sauce.

            ouai c'est vrai que c'est impressionnant de sortir ça en final avec un micro pixel de vie.
            Dernière modification par Redemslug, 16 octobre 2013, 02h38.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Wé vala, c'est la présence de Ryu chez toi qui rend cette vidéo incroyable.
              merci pour la rigolade après une bonne nuit de taf.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • En plus du sang-froid ce qui est impressionnant c'est qu'il avait anticipé le grattage à la SA. Puisque il faut faire juste avant le freeze pour le parry du 1er hit me semble-t-il.

                Bref, le sang-froid, l'exé de Daigo, l'ambiance, tout est culte dans ce passage
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Anticiper le grattage est de loin ce qui était le plus prévisible. Je ne saurai trop comment l'expliquer mais arrivé à un certain niveau on arrive tous à chopper le 1er hit en parry, la suite n'est qu'une formalité

                  J'ai presque envie de me reprendre une 360 pour rejouer au online edition, pas craquer pas craquer
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • il y a plusieurs choses

                    l'anticipation de la distance du 1er hit...

                    parry sur la furie de chun-li qui est la plus reloue du jeu meme lorsque on a l'habitude on prefere parry le dernier hit

                    le combo de ken parry jump ect qui est optimisé pour tuer la chun-li

                    on ajoute a tout ceci que c'est un tournoi majeur avec beaucoup de monde qui regarde et qui gueule : on obtient un moment d'anthologie du versus figthing mondial

                    Commentaire


                    • Matchs de Fatal Fury Special





                      Commentaire


                      • C'est du TA mais la fin de match est juste

                        le paradoxe féminin

                        Commentaire




                        • Grand délire le Japon

                          Commentaire


                          • N'empêche, Capcom devrait intégrer un Rainbow mode dans tous les Street


                            Maintenant je revois tout ça... je serais pas étonné que des gars de ArcSys étaient à l'origine de ces boots.

                            ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Mais ouais l'inertie bizarre, j'avoue

                              Commentaire


                              • Le combo qui dure 25 secondes

                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X