![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 |
D Button Crew
|
= on est des moutons.
Sauf que la période de la WWII est autrement plus documentée que le moyen-âge. Il ne s’agit pas que d’une opinion. Il y a suffisamment de preuves. Mais bon, on aura toujours des petits fachos qui vont se cacher derrière leur petit doigt en se contentant de partager des vidéos de négationnistes en disant «sa fé réfléchir comme même». |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Ironique
|
Je suis
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
D Button Crew
|
A.PO.LI.TIQUE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
|
C'est pas possible d'arrêter d'être des fils de pute. Vous avez votre chat de fiottes, qu'est-ce que vous venez foutre ici? Méfiez-vous, l'opération Make NGF Great Again pourrait animer votre vie en entreprise en 2022.
Je rappelle que ces deux fils de pute ont créé ce topic pour attaquer Tarma. Après la déroute du topic du Covid et malgré la zone de repli que leur offrait le topic des élections, les voici en train de parler chocolatine et révisionnisme. Comme des gauchistes bien sûr et se soutenant les uns les autres pour donner faussement de l'épaisseur à leurs posts. Ne comptez pas sur eux pour expliquer pourquoi ils fonctionnent ainsi et qu'ils ne sont pas carte sur table. Le manque de couilles est une piste. Dernière modification par yori 24/12/2021 à 23h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Ironique
|
J'avoue, je ne suis pas carte sur table (sic).
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
|
Bordel, même sur un topic !sondage moisi ça parle du Z
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Fuchsia de Pistache
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Ginger Spice
|
Enfant, j'étais de la team Petit Pain (et non pas "Petit Pain au Chocolat"... Qui dit ça, franchement ?).
Mais il y a un moment que j'ai trahi mes origines pour passer au Pain du Chocolat. A part ça, je ne connais aucun autre forum qui commence sur Pain au chocolat ou Chocolatine en page 1. Puis qui embraye sur Pétain and page 2. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Fuchsia de Pistache
|
Il faut savoir que quand j'étais en primaire, mon binôme régulier s'appelait "Momo" pour Mohammed. Lors d'une distribution départementale de pains aux chocolats pendant le ramadan, je lui ait dit "vas-y, tu peux pas le manger, donne-moi ton pain au chocolat", ce à quoi il m'a répondu "non, t'inquiète, je le garde pour plus tard". Je comprenais la logique de sa démarche, mais force est de constater qu'il m'a littéralement racketté sa part de pain au chocolat qui me revenait de droit en tant que binôme islamo-tolérent par défaut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | ||
D Button Crew
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Fuchsia de Pistache
|
C'était un évènement organisé par le conseil général du Val-de-Marne pendant lequel il y avait une distribution de pains au chocolat.
Sinon, dans cette même école, on avait aussi le stand de vente de pains au chocolat à la sortie de 16h30. Il n'y avait que des pains au chocolat. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
|
Pour moi le pain au chocolat c'est du pain au chocolat. Donc un morceau de baguette et des carrés de chocolat dedans, point. Enfin gamin ça c'était parfois un goûter. Et le terme chocolatine permettait de faire le distinguo. Bref, soyons pragmatique
![]() Maintenant, chocolatine, pain au chocolat, quel que soit le terme, je n'aime plus ça. Ou alors il faut que ce soit super bien préparé et encore chaud. Je me souviens qu'il y avait un boulanger qui faisait les plus grosses chocolatines de Bordeaux et qui acceptait de les vendre à 4-5h du mat à travers le vitrail de son atelier... Et j'avoue que celles là ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
D Button Crew
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Illusive Man
|
Chocolatine, c'est plus chantant, comme l'accent du sud-ouest.
Mais... cela reste un pain au chocolat. ![]() Allez voir dans les grandes surfaces, même ici ce sera "pain au chocolat", preuve que c'est le terme officiel national (n'est-ce pas !). ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|